Ma première cure

PapounetB

Active Member

Bonjour

Voici le projet de ma première cure :

OBJECTIF :

- Prise de masse propre.

MOYEN :

S1 à S14 : 2 x Testosterone Enanthate 250mg / semaine ( une le lundi matin et une le jeudi soir ) Euro Pharmacies de chez lecoqmuclé

S2 à S14 : Arimidex 1mg env tout les 2 jours euro pharmacies de chez lecoqmuclé

S4 à S18 : 2 x 250 UI / semaine Eurigil HCG Euro Pharmacies de chez lecoqmuclé

S16 - S18 : Clomid 200 mg par jour pendant 2 jours, puis 150 mg par jour pendant 2 jours puis 100 mg par jour pendant 2 jours puis 50 mg par jour

Si symptomes gyno incontrolable : NOLVAMED 20mg / jours pendant 15 jours – DEUS-MEDICAL de chez lecoqmusclé.

MATERIEL :

Syringe intra musculaire de 5ml

Cette commande est prête a être validé, avant tout je voulais partager cette cure avec vous pour avoir de vos conseils que se soit sur le protocole, les produits ainsi que la source.

Bon dimanche à tous :cool:

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.
Je t’ai déjà fait la remarque ce matin suite à un post sur un autre topic, merci de faire le nécessaire.

Ensuite, il sera bon de détailler diete et training également.

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.
Je t’ai déjà fait la remarque ce matin suite à un post sur un autre topic, merci de faire le nécessaire.

Ensuite, il sera bon de détailler diete et training également.
Mon programme d’entraînement est :

08h – 09h : Musculation

09h – 09h30 : Cardio

17h – 18h : Marche rapide avec ma demi

Je m’entraîne tout les jours du lundi au vendredi et régulièrement on fait une randonnée familiale de samedi 10 – 15Km

Actuellement je mange env 2500Kcal ( 45 % protéine, 20 % lipide, 35 % glucide).

+1 pour l’Ari.
pourquoi HCG en semaine 4 et pas 2?
relance qu au clomid? Pas de nolva?
250 testo un peu faible non?
200 de clomid ça me semble bcp trop pour cette petite cure.
Ta PCT est bcp plus nocive que la cure elle meme

+1 pour l’Ari.
pourquoi HCG en semaine 4 et pas 2?
relance qu au clomid? Pas de nolva?
250 testo un peu faible non?
200 de clomid ça me semble bcp trop pour cette petite cure.
Ta PCT est bcp plus nocive que la cure elle meme
C'est ma première est je ne veux pas aller trop vite je préfère aller tranquille et sentir mon corps, et monter crescendo. Tu pense que je dois prendre la HCG en S2 jusqu'à S18?
Pour la testo sa fait 500 / semaine pour une première je pense que c'est pas mal.
Pour la PCT j'ai pas beaucoup de renseignement, mais en tout cas je veux pas la rater, je pensais prendre 200 puis descendre tout les 2 jours mais si tu trouve que cela fait beaucoup tu commencerai à combien?

Slt ,
tu envisage de commencer quand car les livraisons suivant les sources sont plus ou moins longue et les stero plus ou moins bon aussi .

un conseil ne commande rien , monte ton truc comme il faut avec l’aide des potos et ensuite commande si tu choisi toujours de démarrer les stéréos

Slt,
Je souhaite validé une commande cette semaine pour démarrer fin mai.
Après je commanderai chez lecoqmusclé du lab euro-pharmacies.
Mais effectivement je recherche des conseils sur les produits et optimiser le protocole, sans oublier que c'est ma première cure.

Slt,
Je souhaite validé une commande cette semaine pour démarrer fin mai.
Après je commanderai chez lecoqmusclé du lab euro-pharmacies.
Mais effectivement je recherche des conseils sur les produits et optimiser le protocole, sans oublier que c'est ma première cure.
En 30jours c’est faisable chez Lecoq si c’est en stock :)

Vous en pensez quoi les potos ?

Pour ta cure et le reste je ne saurais te conseiller car je suis suivie moi même par @billy afin d’éviter de me prendre la tête car c’est pas si simple et surtout quand sa ce complique .

En 30jours c’est faisable chez Lecoq si c’est en stock :)

Vous en pensez quoi les potos ?

Pour ta cure et le reste je ne saurais te conseiller car je suis suivie moi même par @billy afin d’éviter de me prendre la tête car c’est pas si simple et surtout quand sa ce complique .
Là où je doute c'est l'après la cure comment exactement faire une relance.
J'ai 37 ans mais j'ai encore besoin de ma libido ;)

1mg tout les 2 jours, oui c'est clairement trop, beaucoup trop.

500mg / semaine
Moi je prendrais rien...
Tu gardes arı sous la main
Si tu aromatises, avec un ester long ya pas vraiment de risque à ces dosages, sauf si tu as une sensibilité particulière.
Cela n'engage que moi.

500mg / semaine
Moi je prendrais rien...
Si tu aromatises, avec un ester long ya pas vraiment de risque à ces dosages, sauf si tu as une sensibilité particulière.
Cela n'engage que moi.
Je pense que je garderai mes Ari sous la main et je verrai comment mon corp réagi ainsi qu'avec les pds.

500mg / semaine
Moi je prendrais rien...
Cela n'engage que moi.
Que pense tu du coqmusclé? et le lab euro pharmacies?
Je trouve tout et son contraire sur le net.

Je connais pas, jamais passé par eux... Je peux donc pas t'en parlé, tu trouveras plein de sources très bien ici.

Publicité Stéroïdes