Ma premiere cure

Poche de glace pour calmer ta fesse en attendant
Lorsque tu spotes un huileux dans n importe quel muscle,juste aprés tu peux masser légèrement l endroit du spot sous l eau chaude ,sous la douche par exemple pendant quelques minutes ,c est pour que le prod se diffuse mieux

Dernière édition:
je nbe repond que maintenant sur le sujet de base (je ne me suis pas connecté du week end)
a 19 ans rien que le fait de bouger les bras cela gonfle... bref je suis vraiment content de m'etre inscrit sur ce fofo lorsque je lis vos reponses, nous sommes bien dans les meme principes et cela me reconforte

aujourd'hui j'suis je debute ma seconde semaine
seconde inject fait hier
niveau poids j'suis à +1.5kg
très bonne congestion (ma seance pec hier j'avais jamais eu ce genre de congestion...)
et niveau force gain notable
aucuns ES pour l'instant, pas de retention d'eau..

Je passe pour vous dire que la cure marche super bien.
Aucun ES (juste que j'me sens parfois plus fatigué le soir vu que j'me donne plus à la salle)
J'avais au debut mal aux articulations du a la prise trop haute d'ari, j'suis passé à 1 tabs tous les 4 jours
le diana ma donner de superbe sensation.
J'ai pas l'impression d'être flotteux, je mange presque pas de sel (j'ai remplacer les blancs de poulet fleury michon, trop salé..)
Par contre j'ai une question, vous spottez toujours dans les fesses?
Je l'avais fait les 4 premieres semaine mais j'prenais un peu trop de muscle dans cet endroit, les deux semaines la j'suis dans les pecs (aucunes douleur), puis biceps et enfin dos pour finir.
Si vous avez des questions

Pas de questions lol , mais on veu bien des photos !
Tu as pris combien depuis le début. ?
Tu peu piquer partout aucun soucis mais la prise de muscles n'est pas localisée suite à l'injection , c'est sûrement une simple légère inflammation indolore ça arrive .

Publicité Stéroïdes