Ma premiere cure

dsl les gars , vous avez surement raison mais les protections de foie ne sont quasiment , voir jamais évoquées lors de cures par injectables même par des athlètes chevronnés .
c'est vrai qu'on n'est jamais trop prudent mais dans ce cas , on ne s'arrête plus niveau protection ...

dsl les gars , vous avez surement raison mais les protections de foie ne sont quasiment , voir jamais évoquées lors de cures par injectables même par des athlètes chevronnés .
c'est vrai qu'on n'est jamais trop prudent mais dans ce cas , on ne s'arrête plus niveau protection ...

Ah bon !

ba faudra etre plus explicatif car moi j'ai mes conseils de gars qui sont pro ou qu'il l'était et d'autre qui charge bien la mule... Alors même sur le forum RX US il faut aller faire un tour !

A bonne entendeur ;)

Bonjour , j'ai lu tous les messages du sujet et sa m'a interpellé car je suis passé par l'étape dans laquelle tu te trouve Nakleng. Je ne vais pas me permettre de donner des conseils ou avis car j'ai encore beaucoup trop a apprendre et tu en a reçu de personnes plus compétente que moi, hors je vais te parler de mon propre parcours.

J'ai fait une cure lors de mes 21 ans, (donc assez proche de ton age et qui je sais est déconseillé) avec une seul molécule la Testo Enanthate . J'ai pris 8/9 kg sur 10 semaines, et comme toi je me disais que se serait la seul et que je me contenterais de maintenir mes gains. J'ai réussi a en conserver la moitié 1 an après, et ceux avec des diets adapter et des entrainements sans relâche.
Là où je veux en venir c'est sur le fait que tu dis que se sera la seul, hélas objectivement il y a très peu de chance, car tôt ou tard une fois ta cure finit, et avoir vu ton corps, ta motivation, ton énergie se décupler, tu voudras retrouver cette sensation le jour où tu stagneras, ou pire, quand tu perdras du volume.
Et sache que durant ta cure tu doit t'impliquer plus qu'en temps normal et encore 2 fois plus après pour pouvoir garder cette acquis !! Tu dit que tu veux un bon physique sans trop de sacrifices et que sa ne prenne pas trop de temps, hélas ce n'est pas du tout compatible avec cette discipline qui nous rassembles ! Réfléchis-y encore, les produits ne sont pas anodins, ce n'est plus ton shaker de prot que tu bois a la fin de ta séance.
Aujourd'hui sa fait 11 mois que ma cure est passé et je compte me relancer avec exactement la même cure que toi (susta/deca/diana) à la différence que la muscu est ma principale motivation, qu'il n'y a que a la salle ou je me sens moi même et que c'est ma priorité N°1. Donc comme tu la dit tu a des priorités différentes plus importantes alors fait attention que les stéroides ne viennent pas entacher et te nuir pour tes autres priorités car tu risquerais de le regretter plus que tout.

Sur ce ! La décision ne reviendra uniquement a toi, et pour une dernière mesure de sécurité si tu te lances, pense a faire les prises de sang avant/après et met au courant quelqu'un de ton entourage en qui tu a confiance, une personne a qui parler de tes craintes/peurs/joies concernant ton évolution sera toujours mieux qu'un forum .

Je ne peux pas participer en cours de discussion - il est très occupé. Je reviendrai - je vais nécessairement exprimer l'opinion sur cette question .

J'ai une question assez bête, l'assimilation du liv est meilleur en le prenant avec de l'eau ou en le suçant?
Autre question, il faut 1 seringue qui dure 9 semaines et 1 aiguille par injection donc 9 aiguilles ou il faut 9 seringues et 9 aiguilles?

Dernière édition:
J'ai une question assez bête, l'assimilation du liv est meilleur en le prenant avec de l'eau ou en le suçant?
Autre question, il faut 1 seringue qui dure 9 semaines et 1 aiguille par injection donc 9 aiguilles ou il faut 9 seringues et 9 aiguilles?

avec un liquide
et pour l'hygiene,9 seringues,et selon,si c'est un seul flacon,pour les 9 injections ,18 aiguilles

voici le tableau final de ma cure, vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
j'commence dès que je reçoit le susta
2013-09-1362256818-cur.png

pour les inj c'est 1 fois par semaine, le reste c'est tout les jours

Nakleng,

ne parle pas en ml pour les dosages... 1ml de susta par exemple, çà dépend de sa concentration 250mg/ml ou 400mg/ml, ce n'est pas pareil ! ;)

Ok les +5h ou 10-12 h ça veut dire quoi exactement. Je suis pas sûr de saisir.
2 proviron peut être pas nécessaire, 1 ne pourrait pas suffire?
Pas de HCG?
Arimidex semaine 10 et 11? Pas pendant?

Je sais pas ce qu'en pense les pros! Ils t'aideront plus je pense :)

+5h c'est 5h d'attente après avoir pris le premier comprimé
genre je prends du liv toute les 5h
pareil diana
et proviron toute les 10h
arimidex pendant la cure pourquoi pas

Publicité Stéroïdes