Ma premiere cure

Bon j'ai tous les prods
demain je commence
je passe à 25mg/j pour le pro
30mg/diana 1ere et 4eme semaine
40mg les semaines 2 et 3.
j'ai aussi eu de l'ari, quelqu'un me conseillerai de le prendre à quel dosage? pour etre sur au niveau de l'action anti aromatase

Vu le dosage .25 ED c'est largement suffisant je pense

Comme les comprimés sont généralement de 1mg, c'est chiant de les diviser en quatre. :D
Sinon cela peut-être 0,5mg tous les deux jours.
Nackleng, tu commences par 0.5mg tous les deux jours, et si çà te titille les tétons, tu passes à 0,5mg/j ;)

première inject faite ce matin
1ml deca + 1 ml susta dans la meme seringue (j'ai changer d'aiguilles bien entendu)
sensation assez bizarre au fesse (un peu vers le haut)
pas de bulle de sang lors de l'injection
donc normalement ca doit etre reussi

Si tu as une douleur c'est normal , parfois même un peu gonfler nô stress le Susta peu piquer chez certains labo ...!

Genre inflammation ( légère ) de la zone injectée , qui peu être gênant dans les gestes du quotidien ..
Par exemple si tu pique la cuisse : flexions douloureuse les 24/48h après

Ok , car il faut éviter de les entraîner directement après , les aiguilles créent une micro déchirures dans le muscle lors de l'injection .

première inject faite ce matin
1ml deca + 1 ml susta dans la meme seringue (j'ai changer d'aiguilles bien entendu)
sensation assez bizarre au fesse (un peu vers le haut)
pas de bulle de sang lors de l'injection
donc normalement ca doit etre reussi
C'est pas lors de l'injection.
Tu piques et avant d'injecter tu tires sur le piston, voir si tu sens entre dans ta seringue. Si rien ne se passe , tu injectes :)

La douleur est tres vive
Je souffre de fou
Je peux meme pas me lever...
Ca va etre comme ca pendant toute la cure?

Si le fait de spoter tout d un coup dans la fesse(2ml) te fait mal ,tu achètes des seringues insuline 29g et tu fais plusieurs spots ,ce sera plus long pour tirer le produit ainsi que pour d injecter mais tu vas gagner en confort de spot
1ml de susta et 1 ml de déca tu spotes 0.5ml de susta dans chaque épaule et 0.5ml de déca dans chaque pectoraux par exemple (tricep,biceps,trapèzes,dos.....)

Alors je vais te donner un truc qui a marcher pour moi :
Je piquais le soir juste avant daller me coucher ( mais vraiment juste avant ) et le lendemain aucune douleur , alors que quand je spotais en journée souvent une grosse inflammation ...
Je pense que du fait que le muscle soit totalement au repos pendant 8h juste après évite ce genre de désagrément .

Sinon le omnadren fait 0 douleur a tout ceux qui l'ont testé contrairement au Susta organon .

Poche de glace pour calmer ta fesse en attendant .
Bon courage

Publicité Stéroïdes