Ma premiere cure

Nakleng

Member
Bonjour

Voici ma premiere cure. Je la commencerai mi février
La diet et le training sont OK, j'ai 19 ans :

S1 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S2 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S3 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S4 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S5 : 250mg Susta + 200mg Deca
S6 : 250mg Susta + 200mg Deca
S7 : 250mg Susta + 200mg Deca
S8 : 250mg Susta + 200mg Deca
S9 : 250mg Susta

PCT : Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 11 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Pour les protections (anti oestro et pour le foie) je prendrai du Proviron (25mg/jour) et du Legalon ou Liv52(6 tabs de liv52)
Les injections se feront tous les lundi en 1 fois
la source sera eurochem d'xtrembodies pour deca susta
A noté que ce sera ma premiere et unique cure, je n'en ferai pas d'autre.

Qu'en pensez vous? Merci d'avance

Dernière édition:
Bonjour

Voici ma premiere cure. Je la commencerai mi février
La diet et le training sont OK qui nous le dit c'est ton premier message, j'ai 19 ans : Sa me parait un peu tot pour une cure

S1 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S2 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S3 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S4 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S5 : 250mg Susta + 200mg Deca
S6 : 250mg Susta + 200mg Deca
S7 : 250mg Susta + 200mg Deca
S8 : 250mg Susta + 200mg Deca
S9 : 250mg Susta

PCT : Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 11 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Pour les protections (anti oestro et pour le foie) je prendrai du Proviron (25mg/jour) et du Legalon ou Liv52(6 tabs de liv52)
Les injections se feront tous les lundi en 1 fois
la source sera eurochem d'xtrembodies pour deca susta
A noté que ce sera ma premiere et unique cure, je n'en ferai pas d'autre.
A moins que sa se passe mal t'en sait rien du tout!

Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Moi je pense que tu as 19 ans donc ton taux de testo naturel est très bon... et tu va flinguer plus ou moins ton système endocrinien.
Depuis combien de temps tu t'entraine ? Comment ? poids, taille...
Tu te présente même pas et tu veux qu'on te dise ouai c'est bien mec vaz-y fonce... Moi sa me gave des trucs comme sa !
DSL mais voilà mon avis petit ! :eek:

je te conseille plutôt la roulette russe,c'est aussi excitant,mais a la fin,au moins tu souffres pas!!!!!!!!!!
mon gars,sérieusement,fait attention a toi,on a qu'une vie,profites en............

Moi je pense que tu as 19 ans donc ton taux de testo naturel est très bon... et tu va flinguer plus ou moins ton système endocrinien.
Depuis combien de temps tu t'entraine ? Comment ? poids, taille...
Tu te présente même pas et tu veux qu'on te dise ouai c'est bien mec vaz-y fonce... Moi sa me gave des trucs comme sa !
DSL mais voilà mon avis petit ! :eek:

Poids : 87.5
Taille : 1m86
1 an et demi de training, en split, avec un programme fait par un pro

C'est à toi de voir mais 1.5 ans de trainning, tu peux progresser naturellement encore...
depuis ton début combien de kilo pris ?
quel est ton objectif ?
pourquoi tu de dit une seul et plus rien ???
Ta démarche n'est pas tellement logique à mon gout... A part le faite que tu veuilles des résultats rapide.
le mec qui te fait ton programme qu'est-ce qui l'en dit lui ?

En faite j'ai commencer la muscu par une énorme seche ou j'ai perdu 18 kg environs
et la j'suis obligatoirement en constant yoyo entre seche et pdm modérée.
Mais la j'ai une bonne base, avec un bf au alentours de 16% environ
c'est pour ça que j'veux prendre une bonne dizaine de kg avec la cure, secher proprement (une de 3 mois en avec les glucides qui baisseront au fil du temps) après et entretenir, j'cherche pas à faire des compétitions ou autres

et sinon j'ai lu l'article pour les roro pour les -20 ans, tout ce qui est psychologie ca m'importe peu mais avec une cure pareil (relativement faible dosage) y aura pas trop de conséquences pour le futur? qui peut me répondre objectivement...

et sinon j'ai lu l'article pour les roro pour les -20 ans, tout ce qui est psychologie ca m'importe peu mais avec une cure pareil (relativement faible dosage) y aura pas trop de conséquences pour le futur? qui peut me répondre objectivement...
je vais rejoindre ce que dit plus haut RX ,bien sur qu avec un an et demi de training et déjà attaquer une cure je trouve que c est vraiment dommage...
tu devrais te pencher du côté de ton alimentation (tu parlais de faire le yoyo ) tu en tireras de meilleur résultats pour l instant.
tu feras encore des progrés sans aide chimique,tu ne fais que commencer ,il faut être patient
tu penses que tu vas faire une seule cure et ne plus recommencer ?
il ne faut jamais dire jamais

Dernière édition:
ma diet :

Matin : 60gr avoine instantané, 250gr fb 0%, 1 banane, 20 gr amande, 30gr whey, 500 ml lait

midi : 150gr pates/riz/blé, 100 gr escalope de dinde/poisson, legume + Huile d'olive, 1 oeuf , une pomme

collation : 30gr whey + eau, pain complet + 2 tranches de blanc de dinde, 20 gr amandes

soir : 2 oeufs legumes + huile d'olive + 100 gr escalope de dinde+ 100gr de pates

avant de dormir : 250 gr fromage blanc

j'prend de la crea, 1mg avant chaque repas (3 dans la journée) +2 après entrainement
Ma whey contient un bon ratio de bcaa

pour le training :

Lundi : Pecs Biceps Abdos
Mardi : Epaules triceps
Jeudi : Jambes mollet abdos
Vendredi : Dos trapeze

pour moi, c'est trop tot pour commencer une cure ...en plus c'est une cure assez charger pour ta premiere cure... tu melanges plusieurs molecules à la fois alors que tu ne sais pas comment tu réagis à une seule !!
prend ton temps , marche apres marche pour éviter de tomber

pour moi a 19 ans tu a encore largement de quoi progresser naturellement
un bon training une bonne diète et une dose de motivation les aas ne représente pas tout.
pourquoi ce besoin de toujours bruler les étapes
sinon je trouve ta cure trop chargé 3 aas différents pour une première
ceci n'est que mon humble avis.

Trop lourde, c'est à dire?
Vous penserez qu'une cure diana simple ou les gains se perdront immédiatement après est plus judiciable?
Ou une cure deca seul? ce serait absurde car il faut tjrs une testo avec..

Sinon pour le dereglement hormonale, personne a des précisions a me fournir?

Vous penserez qu'une cure diana simple ou les gains se perdront immédiatement après est plus judiciable?

Si ta une bonne nutrition un bon training et tu fais bien ta relance, tu va pas tout perdre faut pas croire ,c'est pas des dragibus le diana

Dernière édition:
tu es trop jeune, 18ans ,1 an et demi de training quand même il ne faut pas exagérer
Tu ne connais pas le sujet ,si souci il y a, comment tu vas faire pour le gérer ?
Ta franchise est tout à ton honneur mais ton insouciance risque de te mener à ta perte
Pour une première cure il est préférable de ne pas prendre 3 , 4 roids en même temp ,il faut se ménager un peu....
Partir sur une base seule de testo (propio ,enanthate ,susta....) pendant toute la durée de la cure afin de voir comment tu vas réagir physiologiquement ,psychologiquement etc
tu devrais commencer à apprendre ,t informer sur le sujet avant de te lancer

ce qui est absurde,c'est de ne pas tenir compte,des conseils avises que des personnes avec une grosse expérience,essaie de te donner.
pour exemple
avec tout les roros,tu peux perdre tes gains,après cure,a plus ou moins long terme,a cause de tout un tas de facteur
a 18 ans,on essaie rien,parce que l'on est débordant de testo et il faut en profiter un maximun,pour bâtir une belle base,et si on tient,a bruler les étapes,on essaie une seule molécule,la première fois,pour voir comment son corps,réagit
et limiter d’éventuels dégâts
on ne peut écouter,ce que l'on ne veut pas entendre
tu as 18 ans,et cela aucun roros ne le remplace,je te souhaite sincèrement,d’apprécier
cela et dans tenir compte
sportivement

ce qui est absurde,c'est de ne pas tenir compte,des conseils avises que des personnes avec une grosse expérience,essaie de te donner.
pour exemple
avec tout les roros,tu peux perdre tes gains,après cure,a plus ou moins long terme,a cause de tout un tas de facteur
a 18 ans,on essaie rien,parce que l'on est débordant de testo et il faut en profiter un maximun,pour bâtir une belle base,et si on tient,a bruler les étapes,on essaie une seule molécule,la première fois,pour voir comment son corps,réagit
et limiter d’éventuels dégâts
on ne peut écouter,ce que l'on ne veut pas entendre
tu as 18 ans,et cela aucun roros ne le remplace,je te souhaite sincèrement,d’apprécier
cela et dans tenir compte
sportivement

J'en tiens compte, mais franchement, si y a peu de répercussions pourquoi ne pas le faire?
De nos jours y a des milliers de personnes encore plus jeunes qui le font, a 19 ans c'est l'age adulte, donc le taux de testo n'est surement pas le meme qu'a 14 ans..

Aujourd'hui la muscu prend n'est plus ma priorité numéro 1, ca demande trop de temps, ce que je cherche c'est avoir un bon physique et s'entretenir seulement, et ce le plus vite possible car comme je l'ai dit j'ai d'autre priorités plus importantes.

désoler KYLE,j'ai taper la réponse en même temps que toit,et du coup,cela fait doublon,tu peux virer mon mesaage,,si c'est un problème

salut !
même avis que les collègues : 19 ans , 1 an et demie de muscu !
c'est trop tôt pour toucher aux anabos .
attends de te rapprocher le plus possible de ton développement naturel maximum avant d'attaquer tous cela ! ;) car sinon tu vas gacher ton potentiel ! ... tu seras bien gonfler mais tu soulèveras pas plus qu'un mec naturel au top de son développement ! :(
je ne pense pas que ton entraineur "pro" , comme tu dis , soit au courant de ton projet de cure car sinon c'est qu'il n'est pas "pro" justement ! ...

tu es trop jeune, 18ans ,1 an et demi de training quand même il ne faut pas exagérer
Tu ne connais pas le sujet ,si souci il y a, comment tu vas faire pour le gérer ?
Ta franchise est tout à ton honneur mais ton insouciance risque de te mener à ta perte
Pour une première cure il est préférable de ne pas prendre 3 , 4 roids en même temp ,il faut se ménager un peu....
Partir sur une base seule de testo (propio ,enanthate ,susta....) pendant toute la durée de la cure afin de voir comment tu vas réagir physiologiquement ,psychologiquement etc
tu devrais commencer à apprendre ,t informer sur le sujet avant de te lancer

Quel genre de soucis ?
Donc si j'suis vos conseil j'commencerai plus par une cure diana ou deca susta ?
J'ai beaucoup lu d'articles, de forums depuis plusieurs mois

J'en tiens compte, mais franchement, si y a peu de répercussions pourquoi ne pas le faire?
De nos jours y a des milliers de personnes encore plus jeunes qui le font, a 19 ans c'est l'age adulte, donc le taux de testo n'est surement pas le meme qu'a 14 ans..

Aujourd'hui la muscu prend n'est plus ma priorité numéro 1, ca demande trop de temps, ce que je cherche c'est avoir un bon physique et s'entretenir seulement, et ce le plus vite possible car comme je l'ai dit j'ai d'autre priorités plus importantes.

et ben la effectivement,tu as tout dis:eek:

salut !
même avis que les collègues : 19 ans , 1 an et demie de muscu !
c'est trop tôt pour toucher aux anabos .
attends de te rapprocher le plus possible de ton développement naturel maximum avant d'attaquer tous cela ! ;) car sinon tu vas gacher ton potentiel ! ... tu seras bien gonfler mais tu soulèveras pas plus qu'un mec naturel au top de son développement ! :(
je ne pense pas que ton entraineur "pro" , comme tu dis , soit au courant de ton projet de cure car sinon c'est qu'il n'est pas "pro" justement ! ...

Mais moi ca m'interesse pas d'avoir les meilleurs perfs du monde, y a 2 ans j'avais 20 kg en trop ce que je cherche c'est avoir un bon physique seulement, sans que ca demande trop de sacrifices et de temps...

j'ai pas d'entraineur pro, c'est juste que ma diete vient d'un pro

Publicité Stéroïdes