Ma premiere cure

et ben la effectivement,tu as tout dis:eek:

Serieusement
Quand je vois Zyzz par exemple qui a commencer sa cure premiere cure a 16 ans, et qui a du en faire 3 sans compté son voyage en thailande + etait sous clenbu et DNP toute l'année, avait une diet merdique
ou bien une connaissance qui a 16 ans avec 0 mois de muscu a commencé sa premiere cure et apres 10 mois en est à sa deuxieme a 17 ans avec de doses assez elevée (susta 550 deca 400 et diana)...
Ca va j'suis raisonnable voire meme c'est peu par rapport à certains...
Loin de moi de voir en eux des exemples à suivre je ne suis pas fou, mais sachant que j'ferai une seule et unique cure a de dosage raisonnable, j'pensait que j'allait avoir votre feu vert
 
Dernière édition:
Aujourd'hui la muscu prend n'est plus ma priorité numéro 1, ca demande trop de temps, ce que je cherche c'est avoir un bon physique et s'entretenir seulement, et ce le plus vite possible

en gros , tu est feneant , pas passionné et tu veux bruler les étapes comme les merdeux de 14/15 ans aux états unis !!!
ce genre de phrase offence les personnes qui sont tout le contraire de toi et qui vivent pour leur sport ! ... passe ton chemin car tu n'as rien compris au culturisme ! :mad:
 
c'est là ou tu comprend pas
moi je cherche pas à etre un body builder, car en voyant d'ou je viens je veux juste bien me sentir dans mon corps, je respecte vos visions mais y aura toujours plus important que la muscu dans ma vie...
 
Tu veut bien te sentir dans ta peau je comprend c'est normal ,mais tu peux largement avoir un beau physique agréable sans cure ,un peut de persévérance et tu y arrivera t'es jeune patience

Après tu fais bien comme tu veux si tu veux vraiment faire une cure c'est ton choix , je rejoins les autres commence par une seule molécule (diana ou testo ) tu auras déjà de très bon résultat
 
Dernière édition:
c'est à cause de gens comme toi que le mot "gonflette" revient souvent ! ...



T'es vraiment fort toi...
Quand on fait de la musculation, chacun a un objectif précis, par exemple certains veulenet avoir de grosse perfs et un physique de bb, d'autres avoir un beau corps assez esthetique, ou encore faire du sport regulierement...
Et c'est ça que tu captes pas, on fait pas tous de la muscu pour etre bb hein
 
tu veux pas ressembler à un bodybuilder ok !
alors dans ce cas , comme le dis mayers , t 'as pas besoin d'anabos !
pourquoi prendre des risques alors que tu peux obtenir ce que tu recherches naturellement avec un peu de patience et d'efforts ?!!
attends de te rapprocher de ton dévellopement naturel maximum et après tu feras ton choix suivant le physique obtenu mais crois moi à 19 ans et 1 an et demi de muscu tu peux encore largement progressé ...
 
ma réponse définitive

Serieusement
Quand je vois Zyzz par exemple qui a commencer sa cure premiere cure a 16 ans, et qui a du en faire 3 sans compté son voyage en thailande + etait sous clenbu et DNP toute l'année, avait une diet merdique
ou bien une connaissance qui a 16 ans avec 0 mois de muscu a commencé sa premiere cure et apres 10 mois en est à sa deuxieme a 17 ans avec de doses assez elevée (susta 550 deca 400 et diana)...
Ca va j'suis raisonnable voire meme c'est peu par rapport à certains...
Loin de moi de voir en eux des exemples à suivre je ne suis pas fou, mais sachant que j'ferai une seule et unique cure a de dosage raisonnable, j'pensait que j'allait avoir votre feu vert

Oui sérieusement quand je vois les conneries que tu raconte et tes références franchement sa me fait gerber :D mais bon a toi de voir t'es grand 19 ans c 'est l'age l'adulte tu le dis toi même... :eek:
Alors ne vient pas sur un forum pour chercher la bénédiction de ces membres si tu ne veux pas écouter leurs conseils :confused:
Bonne cure Mec :cool:
 
Bon j'veux bien faire une cure d'un produit mais est ce que cela est interessant au niveau des resultats?
J'parle d'une cure diana seul ou bien enanthate seule, vous en pensez quoi?
 
Oui sérieusement quand je vois les conneries que tu raconte et tes références franchement sa me fait gerber :D mais bon a toi de voir t'es grand 19 ans c 'est l'age l'adulte tu le dis toi même... :eek:
Alors ne vient pas sur un forum pour chercher la bénédiction de ces membres si tu ne veux pas écouter leurs conseils :confused:
Bonne cure Mec :cool:

Et voilà t'es tombé dans le subterfuge...
J'ai dis que ce ne sont pas des exemples a suivres
 
Et voilà t'es tombé dans le subterfuge...
J'ai dis que ce ne sont pas des exemples a suivres

p'tain,je suis d accord avec toi,au fait,a propos de subterfuge,tu as oublie de te compter,dans exemples a ne pas suivre:cool:
excuse moi,mais j’abandonne la partie,tu es trop fort pour moi,et visiblement,tu as plus a nous apprendre que nous ne pouvons le faire pour toi,désole d'avoir abuser de ton temps,si précieux et excuse nous encore pour notre manque de maturité et clairvoyance.
 
salut nakleng.

tu dis, que tu veux faire une seule et unique cure afin d'avoir un physique agréable,alors ok! mais après ,c'est à dire quelques mois plus tard que crois tu qu'il restera?
et bien moi je vais te le dire, que tu retourneras à la case départ.

il faut bien se mettre dans la tete,que la cure n'est pas un acquit,que tu le veuilles ou non.pourquoi crois tu que les gars continus?parce que ils ne veulent pas retourner en arrière!
 
Ah bon? Si le training et la diete sont en béton, y a moyen de garder au moins 5kg de muscle propre qd meme, meme si y aura pas mal de flotte
 
Ah bon? Si le training et la diete sont en béton, y a moyen de garder au moins 5kg de muscle propre qd meme, meme si y aura pas mal de flotte

mais les 5 kl a 19 ans avec une bonne diète un bon training et un peu de patience tu peut les obtenir
toi tu veut tout et tout de suite ,les aas ne represente que la cerise sur le gateau
en plus tu dit que tu ne va faire qu'une seule cure excuse moi mais ça ne servira a rien tu va te retrouver au point de départ peu de temps après par contre naturellement si tu prend 5 kl tu va surement les garder si tu est sérieux
 
Ah bon? Si le training et la diete sont en béton, y a moyen de garder au moins 5kg de muscle propre qd meme, meme si y aura pas mal de flotte
prendre 5kg de muscle de qualité je précise bien de ( qualité ) en une seule cure, c'est pas gagner.
mais après,alors là! je ne te dis meme pas la déception.:eek:
 
Des choses me choquent dans ce que tu dis.

Tu veux être bien, le body prend du temps, mais tu n'as pas que ça à faire, alors tu veux curer pour atteindre un objectif plus rapidement selon toi.

Je ne pense pas qu'il faille réfléchir comme celà! Car ça ne se passe pas comme ça.

Bon ce n'est que mon avis, mais je pense que les potos seront d'accord avec moi.
 
entièrement d'accord et perso. , j'arrête cette discution inutile ! ... moi aussi mon temps est précieux ! :rolleyes:
 
Restons dans la correction tout de même,tranquille messieurs,on ne peut pas être en accord avec ce jeune homme
Nous essayons d éviter qu il fasse n importe quoi, c est important,aprés c est à lui de fair ses choix ,à lui de peser le pour ou le contre......

Tu veux faire une cure ,ok ,maintenant si tu étais bien enseigné (car tu dis regarger depuis un moment plusieurs forum) tu connaitrais un minimum ,mais ce n est pas le cas
Avant toute chose il faut apprendre ,écouter etc ....

Il faut savoir que tu peux avoir des répercutions importantes sur ton système hormonal ,pendant et aprés une cure
Maintenant les cartes sont entre tes mains
 

Publicité Stéroïdes

Haut