Ma première cure

OnTheMoon

New Member
Hello,

Pour ma première cure, j'ai choisi un produit qui était connu et pratiqué par mes copains de l'autre sport dans ma jeunesse : le dianabol.

Deux raisons : je cherche à prendre de la masse musculaire et j'ai des fonctions hépatiques en béton armé (merci les années de tous les jours chardon marie et thym et artichaut)

Bref, mes dernière analyses sanguines sont excellentes et mon bilan hormonal est normal, et j'ai retenu un protocole assez simple :

Dianabol 20 MG en 2*10Mg par jour pendant 6 à 8 semaines (là encore en f(x) des résultats d'analyse), si je supporte bien, pourquoi passer à 30 voir 40 mg.
Protection hépatique : La même que d'habitude, plus contrôle en prise de sang bi-hebdo.
Aromatisation eventuelle : Arimidex (j'ai pris le XBS), je pense prendre 0,25 à titre préventif.
La PCT sera réalisée avec Novaldex + Clomid, en fonction des analyses post cure selon ce protocole en 3 semaines :
1 - 100Mg Clomid + 40 Mg Novaldex
2 et 3 - 50Mg Clomid + 20 Mg Novaldex

Diéte :
Matin :
Pain complet + beurre
Jus de légumes / fruit

10H00:
Bananes + noix
30g Whey

Déjeuner :
2 blancs de poulets + Brocolis / Kale / Haricots Verts

10H00:
Bananes + noix
30g Whey

Soir :
2 blancs de poulets + Brocolis / Kale / Haricots Verts

Je ne bois que de l'eau, je m'autorise un écart le samedi (vu que de toutes façon l'objectif est de prendre de la masse, je passe ça dans la case dirty bulking :) ).
Zéro produit laitier, pas de féculents (je digère mal)

Training :
3 à 4 séances full body + cardio 15 minutes + neural charge avant training
Je travaille en combinaison généralement de 2 à 3 exercices par exemple :
Tirage dos + leg curl + abdos
Rowing + Développé incliné + épaules
J'ai horreur de bosser un seul exo en isolation : je m'ennuie grave :)
Je travaille en général sur 45 minutes, en intensité, sur des séries de 8 à 10, et parfois en pyramidal (généralement les tirages). Je charge en fonction des sensations du jour. Je démarre à ce que j'estime être 80% de mon 1RM et j'ajuste selon les sensations.

Je ne cherche pas à faire des séances pré-définies, j'écoute surtout ma récupération et je compte bien faire très attention au repos et à mes articulations.

C'est ma première, donc je suis en mode 'découverte' : je ne cherche pas à me mettre un rythme que je ne pourrais pas tenir (boite à gérer, des enfants et une vie sociale très riche).

Mon interrogation est que d'expérience je métabolise très vite les médicaments, j'ai des souvenirs de clen et de produits que vous n'utilisez pas (et oui vous n'avez pas tout ici :D) et dont je me suis souvent retrouvé à être sur des doses "hors limites".

Je compte donc passer plus de temps dans mon labo pour voir les effets, mais comment détecter l'efficacité ou non du dbol en termes de sensations ?

Je suis sur ma première cure, j'ai probablement fait des conneries ou des imprécisions dans mon plan.
 
Salut le diana seul aucun intérêt tu va gonfler et ré dégonfler aussitôt si tu veut faire un oral seul pour une première prend plutôt du turi
 
Hello,

En fait je ne sais pas : j'ai lu beaucoup dessus et j'ai trouvé tout et son contraire.
Certains prennent 7 kg et perdent tout pendant la PCT
Certains ne font pas de PCT et ne perdent pas
Certains prennent des petites doses longues et d'autres des doses fortes et courtes...
J'ai l'impression que la réponse est très variable de l'un à l'autre (diana ou turinabol) ?

Bref, je retiens ta remarque, mais j'ai surtout l'impression que ça dépend des gens ?

Très honnêtement si elle se passe bien, et ça ce seront mes analyses après, je passerai sur des injections de testo en plus plutôt, mais là sur une première, je t'avoue que j'ai fait "petits bras" :D
 
Salut
Si vraiment la testo tu ne l'envisager pas pour celle-ci oublié le Diana et part sur du Turinabol seul.
Tu as pleins d'exemples de cure comme celle ci sur le forum je te laisse regarder :)
 
Pourquoi à chaque fois qu'on parle de cure de diana seul, vous sortez toujours le même discours !?!? Il y'a forcément des mecs qui ont gardé de bon gains.... Ce produit est connu comme le loup blanc c'est pas pour rien !?!
 
Je suis assez content de lire ta réaction car beaucoup d'anciens m'ont justement dit que le dianabol a un effet de rétention d'eau.
Cependant en buvant de l'eau modérément et en limitant le sel et en faisant du cardio modéré beaucoup m'ont dit que l'effet pouvait être restreint.
Globalement je me sens plus en confiance avec une molécule qui est la depuis 40 ans et à fait ses preuves.
De toutes facons je ne fais pas d'illusions : pour une première cure si j'arrive a préserver 3 kg ce sera top et je serais ravi même si je dois passer par 7 et une perte.
Dis on que j'ai besoin d'un changement pour me remotiver aussi et poursuivre l'effort.

Moi je crois après de longues années à prendre des ped et pas des anabolisants que chacun sa réponse. Je ne fais pas de ré triton d'eau et j'ai une bonne thermogenèse ( je cours une heure je perds 2 litres de flottes). Typiquement de l'époque ou je devais sécher vite, la ritaline fonctionnait mieux que le clen, mon métabolisme était plus réceptif.

Ma crainte c'est plutôt de ne pas réussir à doser. - mais concernant le produit, ma décision est prise.
 
Le dianabol a une réputation de faiseur de masse pas de faiseur de muscle. Bien sûr dans un cycle bien monté il est très performant car il a des qualités mais pris seul il y a de grande chance de faire l'effet yoyo.

Je vois que tu as fait ton choix mais regarde un peu plus du côté du turinabol et tu verra que dans ton cas il est préférable au diana.
 
Ta diète est trop trop légère, mdr du kale c'est pas le chou qui a fait le buzz au US ça non !?! Après pour ce qui est de la molécule il faut tester ta tolérance des personnes en prendront 20mg, d'autres 45mg ou même 60mg pour certains.
(30mg pour une première est raisonnable)
 
Le kale si vraiment tu es sportif c'est un aliment que tu devrais regarder avec moins de préjugés :)
Notamment pour ceux qui font des diètes et prennent des produits qui augmentent le cholestérol.
-> si c'est tant à la mode c peut être aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Bref je pars courir et bosser, bisous !
 
J'ai commencé avec du generis, 20 Mg/J
Sur le premier jour :
Super forme, j'ai l'impression d'être au top, j'ai fait une seule prise au petit dej, 1:00 avant le training.
Pendant le training, j'ai fait habituel, je me suis senti inhabituellement bien, avec des reps plus longues, je me suis senti mieux travaillé, comme si j'était "full aware". En revanche, j'ai du ralentir le rythme, je m'essouffle beaucoup plus vite, exit donc les super sets.
Effet notoire : j'ai encore des courbature aux triceps :confuses: à priori, peut être un petit effet placebo
Le soir, un mal de tête épouvantable alors que pourtant je me sens bien.
Le pire de la journée : manger.
Franchement, j'en ai fait des diètes de sportif dans ma vie, mais manger beaucoup et surtout ultra protéine, c'est pas une habitude de vie.
Au petit dej, j'ai fait muffins complet avec beurre et jus de légumes.
Whey 30 G pre et post,
Bananes et noisettes a 10:00
Au déjeuner j'ai péniblement mangé environ 400 g de blancs de poulets avec autant de haricots verts
Re bananes et noisettes à 16:00
Re-viande (boeuf maigre) et salade (désolé)
Avant coucher : Fromage blanc + agave
+ toute la journée eau agrémentée d'essence de chardon marie, legalon et omega 3.
J'ai dormi comme un loire (genre 22:00 à 7:30)

Aujourd'hui :
Idem hier pour la diète, sauf que boeuf maigre à la place du poulet
Training à la kettlebel épaules, abdos et gainage.
Toute la journée, une énergie faramineuse, par contre ma femme a peur :D
Je me sens infatigable.

Je vais essayer 30 et faisant 20 et 10 au déj demain, même si je pense que 20 sont pas mal, où peut être de répartir dans la journée sachant que je vais m'entrainer le soir.

Au final, j'avais peur de ne pas sentir l'effet, mais je le sens bien.
En revanche, j'ai senti des petites tensions dans les tétons aujourd'hui, rien de grave, mais si ça empire -> arimidex. Pour le moment, rien de visuellement notable.

Voilà pour les deux premiers jours. Mon gros challenge finalement est bien celui que je pensais : manger beaucoup va être compliqué.
Je pense que je vais compenser en changeant ma whey par un weight gainer et de la caséine. qu'en pensez vous ?
 
tu ressent le diana seul le premier jour a 20 mg. bah dit donc tu es très réceptifs toi. essaye de prendre de l'aspirine pour voir si sa fait la meme chose:D
 
...Ca doit être la maitrise du français qui est un facteur génétique et quand tu te fous de ma gueule, relis toi. Ça fait toujours con d'être sarcastique avec des fautes, ça a un côté plouc.
 
  • Like
Réactions: Xus
Bonjour

Je pense que c’était de l'humour le petit taunt de Piedre, si tu prends les gens de haut tu as fait erreur de venir sur ce forum.
Comme certains te l'on dit et qui ont une certaine expérience la Diana seul sert pas à grand-chose, ta diète et à revoir et pour la première prise si tu as des effets avec 20 mg/j de Diana chapeau bas.

Pose les bonnes questions écoutent les anciens et tu feras une cure au top.

Bon courage a toi
 
1 - Si certains sont suffisamment confiants, inconscients, médicalement compêtenets pour s'injecter 2 voir 3 produits la première fois c'est leur problème pas le mien. J'ai lu sur tous les produits, j'en ai choisi non pas un pour un effet boeuf mais comprendre comment mon corps réagit en isolation, si j'avais une sensibilité particuliére et me faire suivre par un toubib. D'aucun aura fait des études scientifiques mais l'isolation et la journalisation sont deux méthodes scientifiques éprouvées. Je prend un produit de référence, d'une source connue, j'augmente graduellement la dose et je note tout. Ca peut paraitre con, mais c'est aussi le meilleur moyen en cas de pb de me faire soigner => si ça vous emmerde, je le fais pas, je pensais justement que des gens m'expliquerait comment mieux gérer la bouffe, le repos tout ça ou je tatonne. Sur cette première expérience, avoir du gain qui reste je m'en tape. Me faire une idée de ce qu'est une cure et comment l'aborder plus. Bref, comme c'est marqué dans le titre, c'est la première. Si vous arrivez à tout bien faire du premier coup, j'ai envie de dire bravo les mecs ! changez rien. Moi j'y arrive pas. J'ai besoin de faire mon expérimentation avec ses doutes et ses observations.

2 - Je n'ai jamais fait de diéte de prise de masse. Ca vous pose peut être pas de problème de manger beaucoup, moi oui, je trouve ça dur et j'ai du mal. Peut être que ma diéte est nulle, mais je m'y tiens, j'essaye de manger beaucoup et de bonne qualité et de m'entrainer dur.

3 - J'ai demandé conseil et avis, sorti de me dire que "diana tout seul c'est pas bien" (ok j'ai compris), de rigoler sur le nom d'un choux et de me sortir une connerie quand j'essaye de backloger ce que je fais j'ai pas lu grand chose "d'ancien et transcendant" - ou alors quelqu'un à viré les messages.

4- Je n'ai lu nulle part que l'efficacité et lié au dosage j'ai plutôt une tendance à lire de 10 à 30mg, quelques cas à 40mg. Mais bon là pareil si le raisonnement c'est de dire faut beaucoup pour être un homme, bon ben, j'en serai pas un...

Désolé de pas tout savoir et de ne pas tout bien faire du premier coup et d'avoir des doutes à prendre des produits non négligeables. Certains diront que c'est un minimum de bon sens, d'autres diront que ça ne sert à rien.

Excusez moi de le sentir oui depuis ce matin j'ai repris 20mg, et j'ai chaud, je sue, j'ai des bouffées de chaleur et je me sens un peu plus tendu qu'à l'habitude.
Mais une fois de plus, j'aurai pas du forcer sur la camomille et la verveine hier soir ! Quelle tapette ! :D
 
diana

Bonjour,

A titre informatifs et pour en calmer certains , oui on peu ressentir des effets avec 20 mg de Diana surtout sur une 1er cure.
Ensuite si il est vrai que ta diète n'est pas au point , continue sur ta lancée , accroche toi augmente les rations de 15 jours en 15jours , rajoute un repas entre 2 , même petit, c'est tout bénéfice et tu ne perds pas ton temps.
N'oublie pas que le diana même à 20 mg va être suppressif donc pct obligatoire.
Ne tape pas dans les entrainements épuisants , de force , la blessure peu arriver sous anabo.
Vise la congestion , série de 12 rép et prends des temps de repos entre tes entrainements , ça sert à rien d'aller 3 h à la salle 5 fois semaines en pdm.
Voilà quelques conseils rapide, en ce moment je suis full taf mais je reviendrai sur ton profil ou tu peux me contacter en mp.
Bien à toi.:cool:
 
Pour la PCT oui j'ai prévu de faire ce que j'ai compris être la norme, mais surtout des contrôles avec des analyses de sang.

Merci mec, ça a du sens ce que tu me dis. Par contre, coup de main sur la diéte, parce que si je calcule les calories, je suis déjà au dessus de ma maintenance et est-ce que tu as des pistes sur les protéines ?

Je mange ultra clean (qualité des aliments) à la marge que je ne prendrais pas de lactose (allergie) et que je ne veux pas de sucres lents ou très peu. Donc globalement, j'essaye de manger bien et réguliérement et plus que d'habitude. Mais je me doute que c'est pas encore assez.

J'avoue que l'idée de la caséine m'est venue en lisant le journal de Yoda et que ses explication m'ont semblé top. Tu en penses quoi ?

Je vais progresser, c'est le but - Ce sera pas obligatoirement sur celle là, mais déjà ça me redonne un petit peu d'envie (petit côté placebo que je concéde)
 
diète

une prise de masse sans hydrate de carbone = impossible.
Il t'en faut , tu peux les répartir sur la journée en limitant le soir , même si pour moi c'est une erreur la nuit étant un facteur de récupération si tu as ds le ventre de quoi construire :rolleyes:
Les sucres lents ne te feront pas de graisse ou peu si tu calcules tes besoins et ton apport. La caséine est bien pour la nuit , couverture de digestion de 6 à 8h , tu dois incorporer des flocons d'avoine , du riz brun dans ta diète pour exemple. Et être à minimum 3gr de protéine par kg de poids de corps voilà quelques pistes , après je pense que si tu es vraiment perdu il te faut un vrai coach et avant de repartir sur une cure laisse passer quelques mois ou madame ira voir ailleurs ...:cool:
Bien à toi.
 
Ok c'est le calcul que j'avais fait mais en partant du principe qu'il me reste du gras, donc j'étais parti sur 90 kg = 270g par jour
Soit :
2 * 50 en whey =100g
500 g de poulet = 100g
Légumes verts (+/-) = 50g
4 oeufs = 25g (ajoutés ce matin)
J'ai attrapé ton mot avant le dej, donc j'ai complété avec du riz.

Don't worry, je suis pas perdu, j'ai passé mes jeunes années à l'insep. J'ai juste pas l'habitude de manger autant - j'apprends, mais normalement, j'apprends vite.

Pour Madame, elle saura me dire :p

Merci pour ton temps en tous cas.
 
Tu viens ici pour avoir des conseils mais au final tu te lances dans une cure qui ne mènera nulle part ( ça on en reparlera plus tard ) avec une diète de sportif du dimanche et un grand manque de connaissances.
J'aime bien participer au forum pour aider les gens qui veulent vraiment entendre ce qu'on a à leur dire.

Et ce n'est pas ton cas, donc bon courage pour la suite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut