Steph31
Well-Known Member
J’ai besoin de 2500 kcal Max on est pas tous égauxGrave, tu vois j'ai un maintiens entre 3500 et 4000. Déjà pour atteindre le quota en plaçant les glucides juste autour du training, je le tape de grosse quantité.
J’ai besoin de 2500 kcal Max on est pas tous égauxGrave, tu vois j'ai un maintiens entre 3500 et 4000. Déjà pour atteindre le quota en plaçant les glucides juste autour du training, je le tape de grosse quantité.
Je suis entièrement d’accord sur tout car tu me décris mdrrr des que j’ai commencé a ajouter cereales gateaux ect j’ai exploser et pas un pete de gras c’est un truc de ouf donc je continue comme ça exactement le même genre de diete que toiC'est moche mais vous voyez, j'ai voulu me lancer dans le coaching juste avant le confinement, mais le coaching de gens comme moi, qui on besoin de bouffer! Et pas de manger propre pour prendre du poids.
Car je me suis aperçu avec le temps, que pratiquement aucun coach ne s'adapte au métabolisme des élèves. T'as tjr la mémé diète bateau, avec du riz, du poulet, du filet de colin, des blancs d'oeufs.. tu prends pas de poids ? bah mange plus de riz !!
Vous voyez ? Toujours pareil
Et t'as des gars comme moi, qui se font coacher comme en début d'année pour ma prépa et qui se font complètement cracher.
A ma connaissance il n'y a qu'un coach qui a su d'adapter, c'est Julien G. Je parle a un de ces élèves, il lui fait bouffer des céréales comme moi, un mcdo chaque jour, de la ben et jerrys chaque soir avant d'aller au lit, il est natty a 6000kcal/j
Il peut pas faire autrement.
Et y a bcp de gens qui souvent font des diètes trouvé sur internet a 2000/3000kcal et les gars ressemblent a rien du tout, ça veut prendre des stéros en pensant que ça sera miraculeux, alors qu'en faite, ils mangent juste pas assez depuis dés années.
Au debut je bouffer des quantités de riz avoine poulet et justement j’avais degager tout la junk food, impossible de prendre du poids manger limite a en vomir.. sa dépend des metabolismeJe sais pas comment vous faites si je fais pas attention direct je prend des poignées d’amours et moins dessine
PareilJe sais pas comment vous faites si je fais pas attention direct je prend des poignées d’amours et moins dessine
Du coup en ce moment ça doit être durPareil
Au moindre gâteau, je vois directement les répercussions dans le miroir
J'en ai rien à cirerDu coup en ce moment ça doit être dur
Ta de la chanceAu debut je bouffer des quantités de riz avoine poulet et justement j’avais degager tout la junk food, impossible de prendre du poids manger limite a en vomir.. sa dépend des metabolisme
J'en ai rien à cirer
Je mange des bêtises
On verra plus tard pour faire une diète propre
Le Pepsi max c'est pour limiter la casse.Il mange du Nutella le bougre mdr mais il boit du Pepsi max bonne conscience mdr
Ma femme a fait une forêt noire putain une tuerie et en plus le bordel il pesait 2kg dur de résister mdr
Le Pepsi max c'est pour limiter la casse.
Forêt noire c'est mortel
Je dirais qu'il faut manger 500gr mini pour rentabiliser le travail de ta femme
Lol c'est a peu près ce que j'ai manger mdr
Surtout qu'il était trop bon ce putain de gâteau. Promis quand je monte elle en fait unT'as bien raison de te faire plaisir