Greg59
Well-Known Member
Bon rétablissement potoJe donne quelques nouvelles
je voulais faire une prépa de barbare mais en gérant moi même ma diète
Malheureusement ça a coupé court, gros problème de digestion, toujours envie de vomir, tout le temps !
puis gros problème intestinaux, puis inflammation de l'appendice avec de la fièvre.
Pendant 2 mois j'étais out
j'ai finalement trouvé ce qui me causait tous ces troubles
L'estomac c'était la proteine vegan d'un fournisseur qui sponsorise tous les instagrammeurs XD J'avais pris la vegan car soit disant plus facile a digérer... haha
Et mes problèmes d'intestin, je viens de découvrir que c'était ma protection des reins, le cystone. J'ai arrêté d'en prendre par fainéantise parce que j'étais a bout y a 2j, et depuis tout va bien, hallucinant
J'ai aussi pu reprendre ma diète junk food depuis la réouverture des resto, donc chinois, flunch, tacos, fajitas tout les jours, mon ventre dégonfle peu a peu
c'est paradoxale, mais je supporte vraiment pas la bouffe saine, gros trouble digestif. Donc qui dit trouble, dit mauvaise assimilation.
La je revis, sauf que je vais pu faire une prépa maintenant, on est mi juin, et en plus avec le déconfinement, j'ai du taf a en crever. J'aurais pas le temps de m’entraîner régulièrement
J'ai des fioles de androgenix, franchement je tourne avec 200mg de leur tren E, c'est vraiment top pour si peu, je vais cruiser tout l'été avec ça + 200mg de deca pour les articulations, je monterais peut etre a 400mg de tren plus tard quand je serais mieux physiquement. La testo, je fini celle de différente source, j'ai du mutant gear et du genoscience.