Ma prépa sans trop de détail

Je donne quelques nouvelles
je voulais faire une prépa de barbare mais en gérant moi même ma diète
Malheureusement ça a coupé court, gros problème de digestion, toujours envie de vomir, tout le temps !
puis gros problème intestinaux, puis inflammation de l'appendice avec de la fièvre.

Pendant 2 mois j'étais out
j'ai finalement trouvé ce qui me causait tous ces troubles
L'estomac c'était la proteine vegan d'un fournisseur qui sponsorise tous les instagrammeurs XD J'avais pris la vegan car soit disant plus facile a digérer... haha

Et mes problèmes d'intestin, je viens de découvrir que c'était ma protection des reins, le cystone. J'ai arrêté d'en prendre par fainéantise parce que j'étais a bout y a 2j, et depuis tout va bien, hallucinant

J'ai aussi pu reprendre ma diète junk food depuis la réouverture des resto, donc chinois, flunch, tacos, fajitas tout les jours, mon ventre dégonfle peu a peu
c'est paradoxale, mais je supporte vraiment pas la bouffe saine, gros trouble digestif. Donc qui dit trouble, dit mauvaise assimilation.

La je revis, sauf que je vais pu faire une prépa maintenant, on est mi juin, et en plus avec le déconfinement, j'ai du taf a en crever. J'aurais pas le temps de m’entraîner régulièrement

J'ai des fioles de androgenix, franchement je tourne avec 200mg de leur tren E, c'est vraiment top pour si peu, je vais cruiser tout l'été avec ça + 200mg de deca pour les articulations, je monterais peut etre a 400mg de tren plus tard quand je serais mieux physiquement. La testo, je fini celle de différente source, j'ai du mutant gear et du genoscience.
Bon rétablissement poto

Malheureusement ça a coupé court, gros problème de digestion, toujours envie de vomir, tout le temps !
puis gros problème intestinaux, puis inflammation de l'appendice avec de la fièvre.

L'estomac c'était la proteine vegan d'un fournisseur qui sponsorise tous les instagrammeurs XD J'avais pris la vegan car soit disant plus facile a digérer... haha

Et mes problèmes d'intestin, je viens de découvrir que c'était ma protection des reins, le cystone. J'ai arrêté d'en prendre par fainéantise parce que j'étais a bout y a 2j, et depuis tout va bien, hallucinant

J'ai aussi pu reprendre ma diète junk food depuis la réouverture des resto, donc chinois, flunch, tacos, fajitas tout les jours, mon ventre dégonfle peu a peu
c'est paradoxale, mais je supporte vraiment pas la bouffe saine, gros trouble digestif. Donc qui dit trouble, dit mauvaise assimilation.

La je revis, sauf que je vais pu faire une prépa maintenant, on est mi juin, et en plus avec le déconfinement, j'ai du taf a en crever. J'aurais pas le temps de m’entraîner régulièrement

J'ai des fioles de androgenix, franchement je tourne avec 200mg de leur tren E, c'est vraiment top pour si peu, je vais cruiser tout l'été avec ça + 200mg de deca pour les articulations, je monterais peut etre a 400mg de tren plus tard quand je serais mieux physiquement. La testo, je fini celle de différente source, j'ai du mutant gear et du genoscience.

Tant mieux si t’as trouvé une solution à ton problème déjà !

Après tout l’été sous tren c’est pas un peu trop ? Attention à toi...

Srx testo tren deca t en cure la bah ouais mec apres c pour toi mais defois et ça mest arriver on a pus le sens des realiter la t en cure avec sa moi a ta place pct repos 6 mois pour tous relancer car les produit ça niaue a la longue javais eu des soucis comme sa au ventre l arret des produit a été bénéfique ca fais 7 mois et je me sens hyper bien

C'est toujours un plaisir d'avoir de tes news ici l'ami !

@Kevin B ouais, on a peut etre pu les pieds sur terre a un moment

Après je me dis que les types qui sont énormes et sec depuis 30ans, ils tournent bien a quelques chose a l'année, Mike o'hearn tjr hyper sec depuis 35ans, dwayne tjr super balaise, les ancienns star du catch de l'époque de triple h, john cena (pke les nouveaux, j'ai l'impression que c'est juste des morceaux de gras) qui sont resté musclé et sec pendant 20ans (bon, triple h, sec.. XD ), mais vous m'avez compris,

c'est pas juste de la testo et du gh, Rien que stanimal qui fait 120kg a l'année hors saison, ok c'est peut etre pas du tren, mais on fait pas 120kg et 1m75 en mangeant mcdo en post workout :D

@Kevin B ouais, on a peut etre pu les pieds sur terre a un moment

Après je me dis que les types qui sont énormes et sec depuis 30ans, ils tournent bien a quelques chose a l'année, Mike o'hearn tjr hyper sec depuis 35ans, dwayne tjr super balaise, les ancienns star du catch de l'époque de triple h, john cena (pke les nouveaux, j'ai l'impression que c'est juste des morceaux de gras) qui sont resté musclé et sec pendant 20ans (bon, triple h, sec.. XD ), mais vous m'avez compris,

c'est pas juste de la testo et du gh, Rien que stanimal qui fait 120kg a l'année hors saison, ok c'est peut etre pas du tren, mais on fait pas 120kg et 1m75 en mangeant mcdo en post workout :D
Je suis d accord mon gros mais eux vivent de sa tu vois ce que je veux dire c une grande différence il font sa pour nourrir leur famille aussi mais la tu as des soucis au ventre repose

T'as raison, a partir de lundi je me met au repos
grosse diète comme je fais tout les 5ans XD une diète céto, j'ai bcp de boulot, donc je vais pas etre tenter de bouffer par ennui..

mes intestins et les merdes que j'ai emmagasiné vont un peu dégager, je vais surement perdre un max de poids, de volume, mais en ce moment j'ai pu le cœur a être énorme avec les 2 mois qui m'ont un peu bcp plomber, mentalement je suis déjà prêt a faire un pause ^^
les gens vont voir la différence entre volume et sècheresse XD
j'ai toujours choisi etre gros quitte a etre a 20% de fat, ça me dérange pas, je suis grand, donc ça fait pas bibindom

De toute façon si tu te repose quelque semaine tu repartiras encore mieux apres j'ai fait sa en confinement c'est bien remonter a la reprise.

J'ai un peu le même soucis que toi bcp de bouffe pour grossir et tout et la bonne bouffe me laisse un gros bide pendant des heures mais quand je mange des gros tacos pizza etc on dirait sa va mieux.

Vive les meta rapide bordel

J'ai continué la prépa 2 semaines suivante ou j'ai perdu un max de poids en allant au mcdo et en arrétant le cardio, puis j'ai tout arrété puisque tout de facon, je n'aurais pas été a colmar.

Ben oui tout les bodybuilders professionnelles bouffent macDo c'est bien connu ^^

Depuis le confinement je suis a 8000kcal, j'ai fais une vidéo youtube, 8000kcal sans cheat, c'est trés dur, je tiens 3j, le 4eme je vomis, je retiens 3j..., je m'enfile des kilos et des kilos de bouffe, c'est intenable.

Tu ne comprends rien a rien en alimentation. Tu es nullissime c'est incroyable. A croire que tu le fais expres !! Manger bcp de calories et propres c'est possible. Deja je pense que tu es un gros mytho quand tu parles de 8000 cal pendant le confinement avec tes pauvres seances de muscu sur ton banc a 2 balles. Combien de calories tu penses bruler avec ces exercices pour penser que tu peux te permettre de consommer 8000 cal. Tu t'es pris pour Larry Wheel ? Meme lui ne doit pas etre a 8000 cal.
Ensuite tu veux 8000 cal propre sans vomir ? Eh ben tu vois je suis sympa je vais t'aider. Sur chacun de tes plat, tu mets 2 cuillere d'huile d'olives. A la place de tes chocapics ridicule, mange les flocons d'avoine et mets des cacahuete, des amandes, une cuilleres de pate a tartiner au chocolat proteiné pas du nutella. Tout les jours tappe toi un poisson gras, saumon ou maquereau si tu es trop pauvre !

Tu as des fringales pendant la journée, tape toi des noissettes et tu peux les tremper dans le chocolat proteiné...
Est ce que tu lis le nombres d'aneries que tu ecris ? Non c'est pas gratuit, je vais argumenter...

J'ai vu ton visage sur la video...Tu veux me faire croire que tu es echtmorphe ? Tu serais le premier echto de la terre avec un tel visage. Je t'ai lu, tu le justifies en disant que tu manges bp et que c'est obligé... Quand on grossit, on grossit de tout le corps en meme temps et pareil quand on maigrie. Si ta maintenance etait aussi haute que tu le pretends, tu grossirais pas du visage. Tout ce que tu ecris me laisse à penser que tu ne comprends rien à l'alimentation. Est ce que tu notes au moins tout ce tu manges par jour ? Ta photo que je joins ici (dans laquelle tu parait bien) n'est pas du tout LE MEME TYPE DE PHYSIQUE que ta video !!! T'as le gras des pecs qui pendouille à un moment de donné, tu te foues de la gueule de qui ?!

Depuis le confinement je suis a 8000kcal, j'ai fais une vidéo youtube, 8000kcal sans cheat, c'est trés dur, je tiens 3j, le 4eme je vomis, je retiens 3j..., je m'enfile des kilos et des kilos de bouffe, c'est intenable.

J'ai deja repondu au dessus. Desesperant.

@Steph31 Je suis bouffit même en sèche, c'est mon visage, c'est comme ça, j'aurais jamais le visage d'enzo foukra ou t'as l'impression que le type il est malade.

Tout le monde aimerait avoir le type de visage de Foukra et tout le monde sauterait d'un pont assez haut pour pas se louper pour eviter d'avoir ton double menton !! Tu as dit Fitboy a plusieurs reprises, j'ai pas arrété de rire et de pleurer (de rire). C'est pas en denigrant Enzo que tu te remonteras, grandit un peu !

Ca fait 10ans que je tourne pas en dessous des 4500kcal, le visage il trinque a un moment, même le double menton, je le perd pu maintenant, il reste ^^

Lol qu'est ce que je peux dire que je n'ai pas deja dit. Ah oui ! je peux te dire "lit" !! Le savoir est à porté de main. Je ne pense pas que tu mens en disant que tu t'es evanoui au volant. Et je suis content que ce a été au feu rouge. Rien de ce que je te dis ici est de la pure mechanceté et j'essaie d'argumenter chaque point. Je pense effectivement que tu as besoin de bcp de calories en maintenance (bon pas l'enorme quantité que tu penses) mais je pense aussi ton corps est completement abimé par toutes les merdes que tu prends. Je parle la des steroides, GH, insulines, tren etc...
Tu fais quoi la ? tu crois preparer Mr Olympia ? Tu mises tout sur la chimie pour pas passer par le chemin obligatoire de la connaissance. C'est pas en faisant une compete que tu comprends et apprends les choses c'est en lisant. Si tu as parlé de seche à un moment (pas le temps de cité tout tes messages la, c'est ecrit noir sur blanc) et tout de suite tu demande un avis sur les steroides etc...
Explique moi un truc si tu n'es pas mytho. Tu es echto n'est ce pas ? tu as besoin d'un million de cal pour maintenance ? tu es obligé de mangé sale pour maintenir ta masse parce que tu manges propres tu vomi ? alors pourquoi tu fais pas un simple deficit calorique qui va etre un jeu d'enfant pour toi ? Pourquoi te jeter sur les produits ?

Tu parles d'etre sec en mangeant macdo, gateau... Moi j'y crois pas (d'ailleurs tu le dis toi meme il fautq ue tu seches) mais admettons, tu penses quoi de ton niveau hormonal, de ton rapport HDL/LDL (tu peux aller voir sur internet). Les produits degradent deja ce rapport, en plus tu manges de la merde. Pourquoi tu te mets pas à boire comme un poisson (pour les anglophones) ?

Soit tu mythonnes sur tout ce que tu dis, soit tu comprends vraiment rien sur l'implication de ce que tu fais. Moi je dis ca pour toi et pour t'ouvrir les yeux.

Alors je suis un peux gras, j'ai un peu un gros ventre du fait d'avoir manger comme un powerlifter, mais depuis lundi j'ai commencé un petit régime.
Je voudrais repartir de pas trop loin.

J'aimerais faire ce genre de cure
200mg de testo E et 200mg de tren E par semaine pour garder un flux constant
100mg de testo P, 100mg de tren A et 75mg de npp tout les 2 jours

Rien a dire la dessus man, c'est n'importe quoi.

@NoFuture maintenant que je sais que pour etre plus qu'un fitboy, il faut envoyer plein de molécule différente,

Si ca me faisait pas rire, je me mettrais a pleurer !

Manger clean autour du training n'a aucun interet.

Tu sais pourquoi ca me sert à rien de te ridiculiser ?
Premierement parce que j'ai rien contre toi, je ne te connais pas personnellement, je te dis les choses franchement (tu vas pas me le reprocher puisque tu es franc toi meme) et je pense a ta femme et tes enfants qui aimeraient passé un maximum de temps avec toi. Tu n'es pas en train de jouer une pro card, tu t'envoies tout ca, tu manges pire qu'un ado ... Fait une prise de sang parce que je pense que tu en as jamais fait de ta vie !
Deusiement parce que tu te ridiculises tres bien tout seul ;)

grosse diète comme je fais tout les 5ans XD une diète céto, j'ai bcp de boulot, donc je vais pas etre tenter de bouffer par ennui..

Arrete tes dites tout les 5 ans, soit consistant, arrete les merdes (je parle des stero, et de la mal bouffe), lit et cultive toi t'en a vraiment besoin. Tu aurais été un ado et tu aurais fait autant d'erreur j'aurais compris... Fait une prise de sang et ameliore ta sensibilité à l'insuline. J'ai besoin de rien d'autre pour savoir qu'un bon nombre de tes problemes viennent de ca...

Bonne route l'ami ;)

Pièces jointes

• moi.JPG
    moi.JPG
    89.1 KB · Affichages: 67
Je viens de voir le passage sur les élastiques. Dépendamment de l'élastique que tu prends de ta distance par rapport au point d'attache et du TEMPS SOUS TENSION de ton muscle alors l'élastique sert carrement à garder tes gains. Tu peux simuler une charge beaucoup plus lourde en jouant sur plusieurs parametres dont le temps sous tension. Comme je te l'ai dit precedemment, je n'ai pas besoin de le faire car tu le fais tres bien tout seul !

Surtout que tu peux nenpas aimer le personnage mais il a un beau physique après ce qu'il fait dit libre à chaquun d'y croire ou pas mais la c'est un acharnement mdr

Si on comment vas tu @Barry'l

Ok encore un Dernier arrivée Inscrit depuis peu qui ouvre et insulte tout ce qui voit ...

Ca n'a ni queue ni tete...

En quoi si j'étais inscrit depuis plus longtemps aurait plus justifié mon avis comparé au nouvel inscrit que je suis ?

Insulte tout ce je vois ? Je te mets au defi de montrer exactement ou j'ai insulté ? De plus c'est pas tout ce que je vois, c'est lui et l'incoherence de ses propos. J'ai tout justifié, rien de personnel...

Surtout que tu peux nenpas aimer le personnage mais il a un beau physique après ce qu'il fait dit libre à chaquun d'y croire ou pas mais la c'est un acharnement mdr

Si on comment vas tu @Barry'l

Un double menton ne peut pas etre un beau physique...
Dire, entre autre, que les glucides autour de l'entrainement ne sert à rien est une connerie monumentale !! C'est pas de l'acharnement...

Ca n'a ni queue ni tete...

En quoi si j'étais inscrit depuis plus longtemps aurait plus justifié mon avis comparé au nouvel inscrit que je suis ?

Insulte tout ce je vois ? Je te mets au defi de montrer exactement ou j'ai insulté ? De plus c'est pas tout ce que je vois, c'est lui et l'incoherence de ses propos. J'ai tout justifié, rien de personnel...

Un double menton ne peut pas etre un beau physique...
Dire, entre autre, que les glucides autour de l'entrainement ne sert à rien est une connerie monumentale !! C'est pas de l'acharnement...
On t’a rien demandé et encore plus lui connaissant le profil il s’en fou royal !

Tes commentaires haineux garde les pour toi ! Déjà montre nous un feed avec des photos De toi et après on verra si tes connaissances sont à la hauteur
Des guignols qu’ils veulent dire aux autres ce qu’il doive faire alors qu’il ont un physique minable on voit souvent...

car même les plus anciens expérimentés de bon niveau non pas cette façon de procéder

On t’a rien demandé et encore plus lui connaissant le profil il s’en fou royal !

Ca tombe bien, moi aussi je m'en foue qu'il s'en foue ! Il veut continuer a s'envoyer des steroides, insulines, GH, et mal manger qu'il continue c'est son probleme.

J'ai pas besoin qu'on me demande mon avis pour que je le donne. Tu crois que lui se gene pour donner son avis alors qu'on lui a rien demandé ?
Autre chose, tu crois qu'il y met la forme quand il donne son avis ? Tu crois qu'il est diplomatique et qu'il fait preuve de sensibilité ? Non il est brute de decoffrage et se gene pas pour dire ce qu'il pense de la maniere avec laquelle il pense...
Je comprends que tu sois son avocat mais tu aussi te renseigner sur les differentes interventions de ton client !

Tes commentaires haineux garde les pour toi !

Je te redis encore une fois parce que tu n'as pas compris manifestement. Aucune haine de ma part, je dis les choses comme je le pense. Et je te mets encore une fois au defi de relever un commentaire qui n'a pas de sens ou qui n'est pas argumenté. Rien de personnel maitre.

Déjà montre nous un feed avec des photos De toi et après on verra si tes connaissances sont à la hauteur

LOL tu ne lis pas les messages jusqu'au bout apparement. Dans ce fil meme, plusieurs sont d'accord que les connaissances n'ont rien à voir avec le physique de la personne. Je crois meme, de souvenir, de ton client etait lui meme d'accord avec ca. Alors pouvez vous, maitre, m'expliquer en quoi mes photos vont prouver que ce que je dis est à coté de la plaque ?

Des guignols qu’ils veulent dire aux autres ce qu’il doive faire alors qu’il ont un physique minable on voit souvent...

Le physique n'a rien a voir avec les connaissances. Tu dois etre de sa famille pour le defendre. Tu veux defendre quoi ? Defendre un mec qui s'envoie des gateaux a longueur de journée en disant que c'est la meilleur facon de progresser ? Il pretend etre a 8000 cal, il parle meme de 10 000 cal a un moment (il y a tellement de zero que j'ai peur de me tromper). The rock a une diete de 5000 cal d'apres ce que j'ai vu sur youtube. The rock fait 1m95 pour 120 Kg. Tu veux me faire croire qu'il a besoin de plus de 50% de plus que the rock ? pire le double parfois ? Meme le meilleur avocat ne peut defendre le pire des clients.

Manger propre ne sert a rien autour de l'entrainement ? Il prone de manger Sale. Il y a des novices qui passent par ce forum et il est mon devoir (puisque tu fais pas le tiens) de retablir la verité. JOUER avec sa glycémie avant l'entrainement (et meme apres) est une tres mauvaise idée !! Dans sa video il prend un pre workout je pense car y avait la beta alanine et il jette de la creatine dedans... Tu crois que la creatine fait quoi a part jouer/modifier ta glycemie ? Que tu la prennne en post workout parce que tes muscles sont receptifs à ce que tu leur donnes je veux bien mais avant c'est une mauvaise idée (Tu veux combien d'example qui montrent qui dit pas une seule chose de juste). Et encore, il y a maintenant un consensus sur le fait que la fenetre metabolique existe bien pour la glycémie mais pas pour les proteines...

car même les plus anciens expérimentés de bon niveau non pas cette façon de procéder

Tu as un point de vue partial et partiel .... Regarde la maniere avec laquelle il se comporte avec les autres et apres tu pourras te faire ton avis biaisé (j'ai dit biaisé pas baisé hein).

Ca tombe bien, moi aussi je m'en foue qu'il s'en foue ! Il veut continuer a s'envoyer des steroides, insulines, GH, et mal manger qu'il continue c'est son probleme.

J'ai pas besoin qu'on me demande mon avis pour que je le donne. Tu crois que lui se gene pour donner son avis alors qu'on lui a rien demandé ?
Autre chose, tu crois qu'il y met la forme quand il donne son avis ? Tu crois qu'il est diplomatique et qu'il fait preuve de sensibilité ? Non il est brute de decoffrage et se gene pas pour dire ce qu'il pense de la maniere avec laquelle il pense...
Je comprends que tu sois son avocat mais tu aussi te renseigner sur les differentes interventions de ton client !

Je te redis encore une fois parce que tu n'as pas compris manifestement. Aucune haine de ma part, je dis les choses comme je le pense. Et je te mets encore une fois au defi de relever un commentaire qui n'a pas de sens ou qui n'est pas argumenté. Rien de personnel maitre.

LOL tu ne lis pas les messages jusqu'au bout apparement. Dans ce fil meme, plusieurs sont d'accord que les connaissances n'ont rien à voir avec le physique de la personne. Je crois meme, de souvenir, de ton client etait lui meme d'accord avec ca. Alors pouvez vous, maitre, m'expliquer en quoi mes photos vont prouver que ce que je dis est à coté de la plaque ?

Le physique n'a rien a voir avec les connaissances. Tu dois etre de sa famille pour le defendre. Tu veux defendre quoi ? Defendre un mec qui s'envoie des gateaux a longueur de journée en disant que c'est la meilleur facon de progresser ? Il pretend etre a 8000 cal, il parle meme de 10 000 cal a un moment (il y a tellement de zero que j'ai peur de me tromper). The rock a une diete de 5000 cal d'apres ce que j'ai vu sur youtube. The rock fait 1m95 pour 120 Kg. Tu veux me faire croire qu'il a besoin de plus de 50% de plus que the rock ? pire le double parfois ? Meme le meilleur avocat ne peut defendre le pire des clients.

Manger propre ne sert a rien autour de l'entrainement ? Il prone de manger Sale. Il y a des novices qui passent par ce forum et il est mon devoir (puisque tu fais pas le tiens) de retablir la verité. JOUER avec sa glycémie avant l'entrainement (et meme apres) est une tres mauvaise idée !! Dans sa video il prend un pre workout je pense car y avait la beta alanine et il jette de la creatine dedans... Tu crois que la creatine fait quoi a part jouer/modifier ta glycemie ? Que tu la prennne en post workout parce que tes muscles sont receptifs à ce que tu leur donnes je veux bien mais avant c'est une mauvaise idée (Tu veux combien d'example qui montrent qui dit pas une seule chose de juste). Et encore, il y a maintenant un consensus sur le fait que la fenetre metabolique existe bien pour la glycémie mais pas pour les proteines...

Tu as un point de vue partial et partiel .... Regarde la maniere avec laquelle il se comporte avec les autres et apres tu pourras te faire ton avis biaisé (j'ai dit biaisé pas baisé hein).
J’ai même pas lu la moitié des conne... que t’as marqué
Si tu t’en fou aussi parfait ton silence sera le bienvenu

Publicité Stéroïdes