Paul33
Well-Known Member
Chez nous on dit "couques au chocolat une fois"
Vous êtes si différents a chaque fois que j'ai mon frère au téléphone il devient de plus en plus belge dans des expressions et ça me fait rire
Chez nous on dit "couques au chocolat une fois"
Tes le bienvenu par contre de part chez moi c’est plus 51 que vodkaTes une usine de gh toi attention jsuis derrière ta porte paye tes escalopes j'arrive
Si ta une vodka fraîche je prends aussi
Quasiment partout en France on appel sa un pain au chocolat même a Marseille y a que vers Toulouse etc qui on appelé sa chocolatine je trouve sa moche comme appellation d'ailleursChocolatine chocolatine. Sacrilège l'ami. Le pain au chocolat n'est que peu de choses
Mdr sacré débat iciQuasiment partout en France on appel sa un pain au chocolat même a Marseille y a que vers Toulouse etc qui on appelé sa chocolatine je trouve sa moche comme appellation d'ailleurs
Quasiment partout en France on appel sa un pain au chocolat même a Marseille y a que vers Toulouse etc qui on appelé sa chocolatine je trouve sa moche comme appellation d'ailleurs
A te lire tu a ce rendu a +10kg de ton ratio poids taille mouais du vent Booba 92izi en gros.
Ensuite tu chambres d'autres membres mais tu fais quoi de plus t'envoie des litres pour quoi competition ok.
Aussi a te lire sa coute des milliers d'euros merde moi sa me coute 100 balle par mois.
Et en plus pour finir tu fais passer ton coach pour un gros abruti qui connaît rien mais vu qu'il a le même franc parlé que toi et qu'il y connaît rien mais c'est un ami sa va
Sa me fait penser au père Noël est une ordure.
"y a un monsieur très grossier qui a dit qu'il voulait enculer Thérèse"
"oui mais c'est un ami"
Aaaah bah sa va alors
Excuse moi de pas réussir a rentrer mon ventre mes excuse.Le probleme c'est pas de savoir si mon physique ne vole pas haut
le probleme c'est que je suis pas un petit trapu qui pose congestionné, sous le bon angle, la bonne lumière et qui arrive pas a rentrer son ventre
Je suis d'accord que pour s'entretenir, moi avec une fiole de testo E a 35e, ca me dure 12 semaines, je fais 100kg avec un peu de fat, c'est cool
Après je prépare une compétition, alors je pourrais faire 110kg, pourquoi pas, mais on parle compétition, je dois etre a 3% de bodyfat, je fais 103kg actuellement, et mon poids maxi devra etre de 100kg en classic physique
De plus, je rappelle quand meme de chris bumstead qui fait ma taille est arrivé a 100kg a l'olympia, sadik qui fait aussi ma taille a 2cm près, pour ces compètes était pesé a 95kg au plus lourd en classic
Y a un mondre entre etre balaise et vouloir remplir des tshirts, et etre un compétiteur.
Voila pour la partie physique de mécréant
Ensuite mon coach est excellent, il est passionné, il gagne toutes ces compètes, il m'écrit et écrit a ma femme pour avoir si le tren me tape pas sur le systeme, me fait faire du posing, me suis contemment moi et les autres.
Je suis tout ce qu'il me dit car il est bon, surement un des meilleurs car il s'interesse a la personne, il fait pas ça pour le business, l'argent il s'en bat les couilles
Je lui reproche juste d'avoir sous estimé mon métabolisme, donc en gros, je rajoute du gras a chaque repas presque, je tourne en général a 180gr de graisse par jour, la je suis a moins de 100, donc j'exagère pas non plus, je me donne un coup de pousse, et je rajoute aussi un vrai repas avant de dormir au lieu de blanc d'oeuf.
par la suite, quand on s'approchera de la fin, je ne ferais plus aucun écart a sa diète.
enfin, les gens que je traite, le mérite, quand on en est a sa 2eme cure, et qu'on ressemble a mes anciens collègues qui buvaient 1l de rouge a la pause de midi, il y a des questions a ce poser, moi ça me scie le cul que personne ne réagisse et réveille ces gens qui sont compètement dans le faux.
a coté de ça, je sais féliciter d'autres personnes et les aiguiller correctement car je vois qu'ils sont attentif et qu'ils ont déjà des connaissances et fait des recherches.
je crois que c'est tout, je post une photo de mes quilles ce soir, a bientot
Excuse moi de pas réussir a rentrer mon ventre mes excuse.
C'est vrai que j'ai jamais mis de photo a froid pardon.
Bizarrement pour avoir vu ta tronche sur you tube tu m'a l'air super bronzé sur tes photos quelque retouche on dira puisque you tube tes pale enfin bref je vais pas continuer a parler avec toi.
Puisque entre y a quelques jours ou tu dis clairement rien écouté de la diète la deja tu commence a dire que t'ajoute seulement deux trois truc par ci par la.
Bref si tu veux je suis ptit trapu pour remplir mes tshirt c'est vrai que j'ai un gros BF constaté par plein de personne.
Je pense que ta mal au yeux tu devrais changer de lunettes
Le véritable problème est que tu es constamment dans l'invective, en plus d'en faire des tonnesLe probleme c'est pas de savoir si mon physique ne vole pas haut
le probleme c'est que je suis pas un petit trapu qui pose congestionné, sous le bon angle, la bonne lumière et qui arrive pas a rentrer son ventre
Je suis d'accord que pour s'entretenir, moi avec une fiole de testo E a 35e, ca me dure 12 semaines, je fais 100kg avec un peu de fat, c'est cool
Après je prépare une compétition, alors je pourrais faire 110kg, pourquoi pas, mais on parle compétition, je dois etre a 3% de bodyfat, je fais 103kg actuellement, et mon poids maxi devra etre de 100kg en classic physique
De plus, je rappelle quand meme de chris bumstead qui fait ma taille est arrivé a 100kg a l'olympia, sadik qui fait aussi ma taille a 2cm près, pour ces compètes était pesé a 95kg au plus lourd en classic
Y a un mondre entre etre balaise et vouloir remplir des tshirts, et etre un compétiteur.
Voila pour la partie physique de mécréant
Ensuite mon coach est excellent, il est passionné, il gagne toutes ces compètes, il m'écrit et écrit a ma femme pour avoir si le tren me tape pas sur le systeme, me fait faire du posing, me suis contemment moi et les autres.
Je suis tout ce qu'il me dit car il est bon, surement un des meilleurs car il s'interesse a la personne, il fait pas ça pour le business, l'argent il s'en bat les couilles
Je lui reproche juste d'avoir sous estimé mon métabolisme, donc en gros, je rajoute du gras a chaque repas presque, je tourne en général a 180gr de graisse par jour, la je suis a moins de 100, donc j'exagère pas non plus, je me donne un coup de pousse, et je rajoute aussi un vrai repas avant de dormir au lieu de blanc d'oeuf.
par la suite, quand on s'approchera de la fin, je ne ferais plus aucun écart a sa diète.
enfin, les gens que je traite, le mérite, quand on en est a sa 2eme cure, et qu'on ressemble a mes anciens collègues qui buvaient 1l de rouge a la pause de midi, il y a des questions a ce poser, moi ça me scie le cul que personne ne réagisse et réveille ces gens qui sont compètement dans le faux.
a coté de ça, je sais féliciter d'autres personnes et les aiguiller correctement car je vois qu'ils sont attentif et qu'ils ont déjà des connaissances et fait des recherches.
je crois que c'est tout, je post une photo de mes quilles ce soir, a bientot
Excuse moi de pas réussir a rentrer mon ventre mes excuse.
C'est vrai que j'ai jamais mis de photo a froid pardon.
Bizarrement pour avoir vu ta tronche sur you tube tu m'a l'air super bronzé sur tes photos quelque retouche on dira puisque you tube tes pale enfin bref je vais pas continuer a parler avec toi.
Puisque entre y a quelques jours ou tu dis clairement rien écouté de la diète la deja tu commence a dire que t'ajoute seulement deux trois truc par ci par la.
Bref si tu veux je suis ptit trapu pour remplir mes tshirt c'est vrai que j'ai un gros BF constaté par plein de personne.
Je pense que ta mal au yeux tu devrais changer de lunettes
Je te viole toi enfoiréEn plus tu fais des quarts de squat
En plus tu fais des quarts de squat
J'en est autant pour toi aussi bande d'enfoiréTu me l'as ôté de la bouche mdr
Putin après les chocolatine ,la vodka maintenant des propositions sexuelles...J'en est autant pour tou aussi bande d'enfoiré
Putin après les chocolatine ,la vodka maintenant des propositions sexuelles...
Ça va finir avec une vidéo de Yoda et des poisson crevés ça.
.
Quasiment partout en France on appel sa un pain au chocolat même a Marseille y a que vers Toulouse etc qui on appelé sa chocolatine je trouve sa moche comme appellation d'ailleurs
Ça ta marqué cette histoire de poissons toi mdr