Ma prépa sans trop de détail

Comme d habitube , excellente analyse , Stanimal a jamais compris malgré ses prétentions qu il ne ferait jamais rien en classic . le mec est pote avec Cutler et Rhoden , Pas un des deux lui dit " Laisse tomber , tu feras jamais rien en classic " Taille insertion , biceps horrible . Le Français a du mal à avaler la réalité . Il vit dans le déni . Son pote rodrigue chesnier , LUI , a un potentiel en classic.

Comme d habitube , excellente analyse , Stanimal a jamais compris malgré ses prétentions qu il ne ferait jamais rien en classic . le mec est pote avec Cutler et Rhoden , Pas un des deux lui dit " Laisse tomber , tu feras jamais rien en classic " Taille insertion , biceps horrible . Le Français a du mal à avaler la réalité . Il vit dans le déni . Son pote rodrigue chesnier , LUI , a un potentiel en classic.
Je te trouve dur avec lui

Son physique est pas trop mal et il affiche souvent une bonne condition

Chaque personne qui fait olympia on leurs places... Car ils ont gagner déjà de grosses compète avant d'y mettre les pieds donc bon...

Le problème n'est pas que stan a affectivement sa place ou non a l'olympia, il fait de super sèche, il se donne a font, quand il queute pas ces recharges en bouffant juste du riz, il affiche un bon physique sec, plein et veineux.
Malheureusement, comme dit @brno il a pas une sangle abdominale a faire du classic et aucun de ces potes lui a dit, bravo a eux ! Il a des biceps qui peuvent pas etre compétitif vis a vis de la concurrence a l'olympia et tout a un tas de petits défauts d'insertions qui fait que même avec un volume, une densité et une sèche de dingue, ça passe pas.

Il faut pas oublié que stan était sur la même scène que bumstead, physiquement, y a pas photo, on dirait 2 catégories différente.
Moi aussi j'aime beaucoup stan, il a l'air trés gentil, malgrés ces 250k d'abonnés, il répond aux MP avec toutes la gentillesse du monde, on ne peut pas ne pas aimer la personne qu'il est

Attention , que personne ne se méprenne .Je suis aussi Stanimal dont j apprécie certains cotés . Je fais juste une analyse objective quant à ses prestations en classic .Mais je persiste et signe encore sur le plan sportif , méme en open , c est pas gagné en termes de structure , d insertion et de ligne. Rergardez la qualité la symétrie d un Théo le guerrier ( pour citer un français ) d un Regan Grimes , antoine vaillant . c est un autre monde aussi.
Content que tu partages mon opinion @Barry'l .

Mes jambes ce matin après une série d'échauffement, je prend jamais de photo en fin de séance, c'est gonflé, moche. Ca fait bibendum

Je suis contant, les veines commencent a apparaître, la qualité de la photo est moche, désolé, j'ai mis le zoom pour etre sous la lumière, et en plus j'ai découpé la photo pour la recadrer.

Malgré ça, même quand elles seront découpé, je reste trés loin d'un classic physique, c'est se qui va me tuer a colmar, en photo ça rend bien, dans la vie de tout les jours, c'est top. Mais sur scène, avec tous ces types avec des cuisses monstrueuses, je vaut rien.

Mais comme je le dis, je fais la compète pour apprendre, diète chimie, entrainement, comme un compétiteur. La connaissance c'est mon unique but, j'ai hâte d’être a la fin rien que pour ça.

ca s’entraîne en uptempo 96 ;)

Salut a tous
Comme je suis de passage ici, je redonne des nouvelles
Donc j'ai arrété ma prépa la 1ere semaine de février, j'ai envoyé 2 photos a mon coach, une de l'année derniere a 4700kcal et juste 400 de testo et 400 de tren, et une avec son coaching a 3000kcal, une chimie a t'en faire crever.. J'avais exactement le même physique. (sachant qu'avec lui, j'étais déjà a 3 mois de diètes, cardio a jeun, et l'année derniere, je l'ai fais en 1mois et sans cardio)

Donc je lui ai dis stop, je me suis évanoui au volant en allant au taf, a un feu rouge heureusement (en janvier, il me restait 2mois et demi de prépa donc !) , je me suis évanui chez moi, je me suis réveillé 15min plus tard, je suis retombé dans les pommes. C'est la que je lui ai dis stop, c'était n'importe quoi.

J'ai continué la prépa 2 semaines suivante ou j'ai perdu un max de poids en allant au mcdo et en arrétant le cardio, puis j'ai tout arrété puisque tout de facon, je n'aurais pas été a colmar.

Depuis le confinement je suis a 8000kcal, j'ai fais une vidéo youtube, 8000kcal sans cheat, c'est trés dur, je tiens 3j, le 4eme je vomis, je retiens 3j..., je m'enfile des kilos et des kilos de bouffe, c'est intenable. J'ai choppé de la force comme j'ai pu depuis 10ans, j'ai une tendinite a l'épaule qui traine depuis plus d'un an, envolé direct.
j'était a 500 de testo, 500 de tren, mais j'ai du arrété a 112kg, j'ai pu de tren, et des soucis pour trouver un fournisseur qui accepte autre chose que le bitcoin pour 150e (ou alors avec un payement par virement ailleurs qu'en turquie), donc je vais retourner sous trt tranquille. Et ma fois, on verra quand le confinement sera fini.

en attendant, voila ma dernière photo, 1m90 112kg

Regarde du coté des sources au pays bas, virement en europe et livraison tres rapide, mactropin, cooper ,shield etc........

Beau physique, 8000 cal c'est un délire.
Tu peux mettre le liens de ta vidéo YouTube stp ça m'intéresse, en mp si tu préfère.

j'ai tjr placé la bouffe avant les stéros, voila pourquoi je peux manger autant, ça fait une décennie que je mange mange mange
et encore, c'est 8000 en confinement, sans taf a rien foutre de la journée, sinon c'est 10000 direct ^^

j'ai tjr placé la bouffe avant les stéros, voila pourquoi je peux manger autant, ça fait une décennie que je mange mange mange
et encore, c'est 8000 en confinement, sans taf a rien foutre de la journée, sinon c'est 10000 direct ^^

Dans ta video tu dit suivre un bodybuilder qui as mis ses macro sans poster sa diet, c’est qui ?

@Stanimal sur insta c'est Mr Carbivore
Un body amateur de 140kg actuellement, et il a pas du tout un bide de gros lard comme les body des années 2000, je suis épaté, avec 1000gr de glucide, 500gr de lipide et 600gr de proteine quotidiennement, et il indique ne pas compter ces cheats quotidient dans sa diete, comme moi ! lol

@Steph31 Je suis bouffit même en sèche, c'est mon visage, c'est comme ça, j'aurais jamais le visage d'enzo foukra ou t'as l'impression que le type il est malade. Ca fait 10ans que je tourne pas en dessous des 4500kcal, le visage il trinque a un moment, même le double menton, je le perd pu maintenant, il reste ^^

Publicité Stéroïdes