Ma prépa sans trop de détail

Le véritable problème est que tu es constamment dans l'invective, en plus d'en faire des tonnes
Il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes avec une certaine sensibilité derrière l'écran

C'est dommage car tu aurais pu partager ta prépa dans la bonne ambiance, au lieu de ça on a le droit à des règlements de comptes

ce que je remarque surtout, c'est qu'une fois de plus, quand tu dis la vérités aux gens, ils ne l'accepte pas, ils n'aiment pas apprendre, ils n'aiment pas etre remis en question.
Là, ça donne des règlements de compte, en plus que t'as un gros lourd comme mckro qui connait kedal qui vient squatter ton profil sans comprendre que classic physique = - de 100kg, c'est moche. Peut etre qu'il est énorme, peut etre qu'il est digne d'un classe Open, bien lourd, bien dense, mais c'est pas se que je cherche, personne aiment les gros

Les athlètes qui ont des millions d'abonné c'est les anciens men's comme sergie constance, ulisses, ou sadik hadzovic, là c'est esthétique, là c'est la classe. Attention, je cherche pas a etre un instagrammeur, je dis juste que se que les gens aiment, c'est l'esthétisme. Pas le volume.

Alors oui ça aurait pu se faire dans la bonne humeur si les gens se sentirait pas choqué de leur ignorance. Moi je voulais partager jusqu'au la fin, mais maintenant j'ai pu envi.

ce que je remarque surtout, c'est qu'une fois de plus, quand tu dis la vérités aux gens, ils ne l'accepte pas, ils n'aiment pas apprendre, ils n'aiment pas etre remis en question.
Là, ça donne des règlements de compte, en plus que t'as un gros lourd comme mckro qui connait kedal qui vient squatter ton profil sans comprendre que classic physique = - de 100kg, c'est moche. Peut etre qu'il est énorme, peut etre qu'il est digne d'un classe Open, bien lourd, bien dense, mais c'est pas se que je cherche, personne aiment les gros

Les athlètes qui ont des millions d'abonné c'est les anciens men's comme sergie constance, ulisses, ou sadik hadzovic, là c'est esthétique, là c'est la classe. Attention, je cherche pas a etre un instagrammeur, je dis juste que se que les gens aiment, c'est l'esthétisme. Pas le volume.

Alors oui ça aurait pu se faire dans la bonne humeur si les gens se sentirait pas choqué de leur ignorance. Moi je voulais partager jusqu'au la fin, mais maintenant j'ai pu envi.

J'ai toujours voulu être light pour privilégier la ligne et l'esthétisme, après il faut respecter ceux qui prennent d'autres directions

MC Kro vise un physique très massif, il progresse fort, et je trouve que ça lui va plutôt bien

On a déjà du mal à se faire accepter par le citoyen lambda, alors si en plus on doit se chamailler entre nous pour savoir qui détient la "vérité absolue" sur le body...

Un gros lourd comme Mckro mais t'y connais quoi toi stp.
J'ai jamais dit que l'esthétisme etait de la merde loin de la j'aime beaucoup les physique esthétique.

Donc bref pour finir je te jugeais pas rapport a ta manière de parler des autres.

Et surtout encore une fois si moi j'y connais rien tes vraiment a 1000 lieu de la connaissance mon gars

Excuse moi de pas réussir a rentrer mon ventre mes excuse.
C'est vrai que j'ai jamais mis de photo a froid pardon.

Bizarrement pour avoir vu ta tronche sur you tube tu m'a l'air super bronzé sur tes photos quelque retouche on dira puisque you tube tes pale enfin bref je vais pas continuer a parler avec toi.

Puisque entre y a quelques jours ou tu dis clairement rien écouté de la diète la deja tu commence a dire que t'ajoute seulement deux trois truc par ci par la.

Bref si tu veux je suis ptit trapu pour remplir mes tshirt c'est vrai que j'ai un gros BF constaté par plein de personne.
Je pense que ta mal au yeux tu devrais changer de lunettes

C’est quoi la chaîne YouTube poto suis curieux de voir :D

Parler de gros et de ventre en montrant Mckro qui est dans les 10-12% c'est attaquer un bon 60% du forum, qui plus est je connais ses dosages il est très très loin(meme pas comparable enfaite) des 5ML quotidiens que tu peux t'envoyer, mais je pense qu'avec tes dosages il aurait aucun soucis a perdre son "ventre" comme tu le dis

C’est quoi la chaîne YouTube poto suis curieux de voir :D

la vidéo a 2ans et demi je crois, j'avais fais une video sur ma diete de l'époque.
mais au final, j'ai autre chose a faire que des vidéos, ça demande trop de temps mine de rien.
et je dis pas que mckro est un gros lard, vous avez trop l'habitude que je dise du mal d'un physique lol, un Open c'est pas un gros lard, ils sont juste volumineux

mais moi se qui m’intéresse, c'est ce type de ventre :

la franchement, y a même des classic physique qui arrive pas a faire de vacuum, c'est grave.
Je fais 1m90, je rentre actuellement mon cul dans du 40 niveau pantalon, et a la compète, je vais te faire un vacuum démoniaque
je connais des classic qui sont plus petit que mois, qui rentre dans du 44 quand ils sont sec, et finalement, pas de vacuum.

la vidéo a 2ans et demi je crois, j'avais fais une video sur ma diete de l'époque.
mais au final, j'ai autre chose a faire que des vidéos, ça demande trop de temps mine de rien.
et je dis pas que mckro est un gros lard, vous avez trop l'habitude que je dise du mal d'un physique lol, un Open c'est pas un gros lard, ils sont juste volumineux

mais moi se qui m’intéresse, c'est ce type de ventre :

la franchement, y a même des classic physique qui arrive pas a faire de vacuum, c'est grave.
Je fais 1m90, je rentre actuellement mon cul dans du 40 niveau pantalon, et a la compète, je vais te faire un vacuum démoniaque
je connais des classic qui sont plus petit que mois, qui rentre dans du 44 quand ils sont sec, et finalement, pas de vacuum.

So tu rentres dans du 40 tu dois pas avoir bcp de cuisses :/

Tu penses que ça vient de quoi cette taille moins fine ?
Ça m'obsède chez moi... Igf1 trop élevé ?
Pourtant tu tournes aussi à gh insu..
Sutement génétique non ?

T'es vraiment pas un bon copain toi, t'es bon qu'a montrer tes boules rien de plus.
En temps de guerre je prefere avoir Mckro a mes cotes que toi, et dire que je vais te rencontrer bientot.

A 40 likes sur le com je vous envoies les boules de Billy :cool:

Mdr prends le je te le laisse il a changé.

Tu penses que ça vient de quoi cette taille moins fine ?
Ça m'obsède chez moi... Igf1 trop élevé ?
Pourtant tu tournes aussi à gh insu..
Sutement génétique non ?

je pense que c'est génétique la taille fini ou non, regarde stanimal par exemple, il a jamais fait de vacuum, il est arrivé a l'Olympia ces 2 dernières années avec un bide défoncé. Du coup maintenant il est passé en Open car il a aucune chance en classic

Moi ça fait 6ans que je m'enfile 6000kcal/j, et j'ai rien du tout. Taille fine, vacuum, dés que je mange moins j'ai l’épaisseur du ventre qui s'affine directe.

@Paul33 J'achète que des jeans en stretch depuis 2ans, mes cuisses ne passent effectivement plus dans des jeans conventionnel, il faudrait que j'achète du 46 a 48 pour que ça soit moulant et pas agréable a porter, car les mouvements serait limité. J'ai un Jean normal ou je suis bien dedans, large au niveau des cuisses, c'est du 52 -_-
le stretch c'est comme un jogging, c'est vraiment cool.

Mes jambes ce matin après une série d'échauffement, je prend jamais de photo en fin de séance, c'est gonflé, moche. Ca fait bibendum

Je suis contant, les veines commencent a apparaître, la qualité de la photo est moche, désolé, j'ai mis le zoom pour etre sous la lumière, et en plus j'ai découpé la photo pour la recadrer.

Malgré ça, même quand elles seront découpé, je reste trés loin d'un classic physique, c'est se qui va me tuer a colmar, en photo ça rend bien, dans la vie de tout les jours, c'est top. Mais sur scène, avec tous ces types avec des cuisses monstrueuses, je vaut rien.

Mais comme je le dis, je fais la compète pour apprendre, diète chimie, entrainement, comme un compétiteur. La connaissance c'est mon unique but, j'ai hâte d’être a la fin rien que pour ça.

je pense que c'est génétique la taille fini ou non, regarde stanimal par exemple, il a jamais fait de vacuum, il est arrivé a l'Olympia ces 2 dernières années avec un bide défoncé. Du coup maintenant il est passé en Open car il a aucune chance en classic

Moi ça fait 6ans que je m'enfile 6000kcal/j, et j'ai rien du tout. Taille fine, vacuum, dés que je mange moins j'ai l’épaisseur du ventre qui s'affine directe.

@Paul33 J'achète que des jeans en stretch depuis 2ans, mes cuisses ne passent effectivement plus dans des jeans conventionnel, il faudrait que j'achète du 46 a 48 pour que ça soit moulant et pas agréable a porter, car les mouvements serait limité. J'ai un Jean normal ou je suis bien dedans, large au niveau des cuisses, c'est du 52 -_-
le stretch c'est comme un jogging, c'est vraiment cool.

Tu m'as fait peur mdr. Ça aurait fait tache de si petites cuisses mdr

Publicité Stéroïdes