Nul besoin de m’appeler DieuMon dieu, my bad j'ai fais mon boulet merci !
Nul besoin de m’appeler DieuMon dieu, my bad j'ai fais mon boulet merci !
 Hahaha belle récupération ! Je passe pour un sauce boule maintenantNul besoin de m’appeler Dieu
La question est si il est si mauvais pourquoi le prendre en coach ya des choses que je comprends pas ta aucun respect pour lui. L'enfant oui c'est bien toi.
Je suis extrêmement modeste puisque la compétition ne m’intéresse pas, etre jugé ne m’intéresse pas, etre admiré ne m’intéresse pas. Je ne suis jamais plus dévéti qu'en tshirt, a la mer j'ai un long short de bain, je reste dans mon coin avec ma femme et mes gosses a faire des châteaux de sable. Mon physique ne concerne que moi.faudrait etre un peu plus modeste parfois
@intensityornothing , Salut . lors de ta présentation , tu as annoncé posté des photos ce ton physique . Je n ai pas trouvé ; peux tu m aider à les voir en me mettant le lien vers ce journal.Merci d avance.
Ça me semble le cas.. Mais toujours pas compris ta démarche de ton message passons privé si ta des questions et mon physique je peux te l'envoyer sans soucis étant pas le bien aimé un journal a d'aucune utilité ici a pars partager pour moi mais c'est pas le but quand on créer quelque chose c'est aussi pour être suivie et avoir des gens present sur le feed donc tu ne verras rien de moi ici car être trop franc et mal vu bonne soirée a toi.
physique n'est pas égal à connaissance, du coup moi je m'en fout de voir les photo, enfin si y'en a je vais donner mon avis sur la ligne etc.. mais cela ne veux pas dire que si le gars n'est pas un freak qu'il n'a pas de connaissances théorique sur le sujet, ou qu'à l'inverse, un gros physique en a, on a déjà vu bien des cas ou les conseil de gros n'étais pas en relation avec leurs physique, et dans mon cas à l'époque j'ai eu un coach (gratuit) qui m'a fait progresser de dingue et il avait pas de physique.Honnêtement je suis également preneur de 1-2 photos @intensityornothing
Ce n'est pas moi qui ai écrit cela dans ta présentation heinL'effet boule de neige 1 demande puis...... Bref envoyer un MP et plutôt d'accord avec @Freezer et je me suis justifier sur pourquoi pas de photos un feed ici sera pas là bienvenue je préfère rester comme je suis sa me va très bien ! Et vouloir a tout prit voir le physique de quelle qu'un c'est un peu de la curiosité mal saine mais passons..
C'est à ce message que je faisais référence...B
Je fais 1m77 pour presque 85kg 11 à 12% de body fat je partagerais dans mon journal juste après ma présentation une ou plusieurs photos pour vous montrer que le poids a peu d'importance qu'on peut être rond pleins massif le bodybuilding ce juge dans la glace pas sur un poids à part en compétition quand un poids précis est demandé.
Ce n'est pas moi qui ai écrit cela dans ta présentation hein
C'est à ce message que je faisais référence...