Ma prépa sans trop de détail

La question est si il est si mauvais pourquoi le prendre en coach ya des choses que je comprends pas ta aucun respect pour lui. L'enfant oui c'est bien toi.

je le respecte beaucoup en tant qu'athlète et en tant que personne, il a un bon palmarès, et a chaque fois qu'il fait une compète, il est 1er. Et c'est un ami a moi maintenant.
Et aucun soucis, je suis un enfant :D ça me pose aucun problème

faudrait etre un peu plus modeste parfois
Je suis extrêmement modeste puisque la compétition ne m’intéresse pas, etre jugé ne m’intéresse pas, etre admiré ne m’intéresse pas. Je ne suis jamais plus dévéti qu'en tshirt, a la mer j'ai un long short de bain, je reste dans mon coin avec ma femme et mes gosses a faire des châteaux de sable. Mon physique ne concerne que moi.

Si je fais un compète, c'est juste parce que c'était la seule condition pour apprendre a avoir un physique de compétiteur. Je suis un fitboy, gros pècs gros bras, je bouffe se que je veux. Mais je voulais avant d'etre trop vieux, avoir plus de connaissance. Je fais ça juste pour apprendre, pas pour me la bicher d'une quelconque manière :)

@intensityornothing , Salut . lors de ta présentation , tu as annoncé posté des photos ce ton physique . Je n ai pas trouvé ; peux tu m aider à les voir en me mettant le lien vers ce journal.Merci d avance.

Ça me semble le cas.. Mais toujours pas compris la démarche de ton message pour moi c'est du troll a 100%passons privé si ta des questions et mon physique je peux te l'envoyer sans soucis étant pas le bien aimé un journal a d'aucune utilité ici a pars partager pour moi mais c'est pas le but quand on créer quelque chose c'est aussi pour être suivie et avoir des gens present sur le feed donc tu ne verras rien de moi ici car être trop franc et mal vu bonne soirée a toi.

je demande juste à voir les photos promises pour me faire une idée de qui critique @baryl

Ça me semble le cas.. Mais toujours pas compris ta démarche de ton message passons privé si ta des questions et mon physique je peux te l'envoyer sans soucis étant pas le bien aimé un journal a d'aucune utilité ici a pars partager pour moi mais c'est pas le but quand on créer quelque chose c'est aussi pour être suivie et avoir des gens present sur le feed donc tu ne verras rien de moi ici car être trop franc et mal vu bonne soirée a toi.

On est au moins 2 avec @Barry'l , à vouloir voir tes photos .

Donc c'est bien du troll... J'ai rien à te prouver ni à toi ni à lui juste vos physique sont loin de mon niveau sans prétention.. J'ai un physique bien meilleur bonne soirée.

Voila ? tout est dit , t as vu son physique et le mien . Nous , on a rien vu . Changes de forum… je ne souhaite pas une bonne soirée . Ce serait de L hypocrisie.

C est Vrai , @Barry'l , 20 ans de training seul dans sa chambre , avec un banc domyos et des haltères decathlon, il est pas passionné le gars . MDR . tu connais rien de lui .

Honnêtement je suis également preneur de 1-2 photos @intensityornothing
physique n'est pas égal à connaissance, du coup moi je m'en fout de voir les photo, enfin si y'en a je vais donner mon avis sur la ligne etc.. mais cela ne veux pas dire que si le gars n'est pas un freak qu'il n'a pas de connaissances théorique sur le sujet, ou qu'à l'inverse, un gros physique en a, on a déjà vu bien des cas ou les conseil de gros n'étais pas en relation avec leurs physique, et dans mon cas à l'époque j'ai eu un coach (gratuit) qui m'a fait progresser de dingue et il avait pas de physique.

L'effet boule de neige 1 demande puis...... Bref envoyer un MP et plutôt d'accord avec @Freezer et je me suis justifier sur pourquoi pas de photos un feed ici sera pas là bienvenue je préfère rester comme je suis sa me va très bien ! Et vouloir a tout prit voir le physique de quelle qu'un c'est un peu de la curiosité mal saine mais passons..

L'effet boule de neige 1 demande puis...... Bref envoyer un MP et plutôt d'accord avec @Freezer et je me suis justifier sur pourquoi pas de photos un feed ici sera pas là bienvenue je préfère rester comme je suis sa me va très bien ! Et vouloir a tout prit voir le physique de quelle qu'un c'est un peu de la curiosité mal saine mais passons..
Ce n'est pas moi qui ai écrit cela dans ta présentation hein :rolleyes:
B
Je fais 1m77 pour presque 85kg 11 à 12% de body fat je partagerais dans mon journal juste après ma présentation une ou plusieurs photos pour vous montrer que le poids a peu d'importance qu'on peut être rond pleins massif le bodybuilding ce juge dans la glace pas sur un poids à part en compétition quand un poids précis est demandé.
C'est à ce message que je faisais référence...

Ce n'est pas moi qui ai écrit cela dans ta présentation hein :rolleyes:

C'est à ce message que je faisais référence...

Tout à fait d'accord mais après ça regarde que moi si j'ai encore rien poster je pense bref

Oui tkt pas je me rappelle très bien de ce que j'ai dis mais si il y a autant de curieux comme j'ai écris plus haut le privé et la pour ça c'est surtout un feed que je renonce envoyer mon physique je ne suis pas contre.

Publicité Stéroïdes