Ma prépa sans trop de détail

@Stanimal sur insta c'est Mr Carbivore
Un body amateur de 140kg actuellement, et il a pas du tout un bide de gros lard comme les body des années 2000, je suis épaté, avec 1000gr de glucide, 500gr de lipide et 600gr de proteine quotidiennement, et il indique ne pas compter ces cheats quotidient dans sa diete, comme moi ! lol

@Steph31 Je suis bouffit même en sèche, c'est mon visage, c'est comme ça, j'aurais jamais le visage d'enzo foukra ou t'as l'impression que le type il est malade. Ca fait 10ans que je tourne pas en dessous des 4500kcal, le visage il trinque a un moment, même le double menton, je le perd pu maintenant, il reste ^^

en tout cas c’est cool de mettre un visage sur ton profil au moins on voit comment tu gères tout ça ;)

je kiff ton insta et ton YouTube.
T'es un niqué !!! Tu te prends pas la tête ça change.

Par contre évite de partager tes profils ici.

Ps: en sèche t'es impressionnant.

Salut a tous ! je reviens vers vous pour quelques questions
La actuellement j'ai juste 250mg de testo/semaine, j'ai fais le vide dans mon corp pour repartir propre.

Alors je suis un peux gras, j'ai un peu un gros ventre du fait d'avoir manger comme un powerlifter, mais depuis lundi j'ai commencé un petit régime.
Je voudrais repartir de pas trop loin.

J'aimerais faire ce genre de cure
200mg de testo E et 200mg de tren E par semaine pour garder un flux constant
100mg de testo P, 100mg de tren A et 75mg de npp tout les 2 jours

A ça, j'ai 3 ou 4 semaines d'anavar, 60j de winstrol injectable en stock, ainsi que de l'halotestin.
Je peux le placer ou ? direct au début, ou j'attend d'etre propre pour envoyer ?

J'avais pensé aussi prendre du dianabol, j'en ai jamais pris, mon but serait d'arriver a un physique comme schwarzenegger, en plus maigre surement, je vais pas arriver a 58cm de biceps en 4 mois d'été même si je suis déjà a 53 ^^
Mais un physique gonflé, pas trop gras, athlétique.

Le problème c'est que lui bouffait 3000kcal, moi a 5000 je sèche. Je pense que pour être un gros bodybuildeur, il faut avoir des tendances endomorphe,
Pensez vous que ça soit réalisable pour quelqu'un qui crame 6000kcal/j en confinement ou pas ? Car qui dit bcp de bouffe, dit gros ventre, intestin bien bien gonflé.
Ou je me contente juste d'etre propre pour cet été ?

J'aurais aimé atteindre au autre level, j'ai la meme tronche depuis 5ans, je grossi, je maigris, je grossi.. vous voyez quoi, j'aimerais arriver a un autre niveau physiquement.
merci pour votre aide

Quand tu sais avec quoi tourne des petits gabarit comme un péter potepa, toi qui fais 20 cm de plus tu va pas aller bien loin avec des dosages aussi légers...

Enfin c est que mon avis

Quand tu sais avec quoi tourne des petits gabarit comme un péter potepa, toi qui fais 20 cm de plus tu va pas aller bien loin avec des dosages aussi légers...

Enfin c est que mon avis

Tu aurais une idée de ses cycles à Peter?

Enfin c est que mon avis

Attention a pas confondre bodybuilding moderne et oldschool..
Je rappelle qu'a l'époque les anti oestrogene, anti prolactine n'existait pas.

Donc les cures étaient trés light, je cherche un physique old school, et pas un physique ultra sec et découpé, avec du muscles den

Attention a pas confondre bodybuilding moderne et oldschool..
Je rappelle qu'a l'époque les anti oestrogene, anti prolactine n'existait pas.

Donc les cures étaient trés light, je cherche un physique old school, et pas un physique ultra sec et découpé, avec du muscles den

À l'époque la qualité était meilleure aussi d'où les dosages plus faible.
La meilleur testo uh nf vaudra jamais une pharma.

J'aurais placé lanavar et win et kick et halotestin vraiment sur la fin.
Mais pour un physique type Arnold le Diana est plus approprié.

Je pense que pour atteindre ton but le mieux serait une diète cyclique afin de brûler du gras tout en construisant de la viande.
Ou jouer sur la répartition de tes glucides du genre à mettre tes glucides uniquement autour du training et le reste de tes repas conssome pas mal de lipides pour atteindre ton quota de calories tout en gardant une glycémie basse pour taper dans le lard.

@billy Ecoute, je suis contant que tu me parles de répartition de glucide de ce genre, lundi j'ai commencé une nouvelle diète, je déjeune le matin normal, mange a midi, je m'entraine, mange après, puis le repas du soir et celui avant de dormi pu rien niveau glucide.

Pour l'instant j'ai pas de collation du matin, car avec le taf, je bosse pas trop même si là ca reprend, mais je me lève tard, mais je pense que je couperais aussi les glucides de la collation de 10h pour l'avenir.

Le diana serait plus approprié oui, c'est se que je pensais, je vais déjà faire avec se que j'ai. Ok pour l'anavar et diana direct

Par contre j'ai encore une question, le win c'est du win 100 injectable, j'injecte 100 tout les 2j, ou 50 chaque jour ? J'ai lu que l'injectable avait une longue durée de vie, mais les gens s'injectent qd même chaque jour, c'est contradictoire.

@billy Ecoute, je suis contant que tu me parles de répartition de glucide de ce genre, lundi j'ai commencé une nouvelle diète, je déjeune le matin normal, mange a midi, je m'entraine, mange après, puis le repas du soir et celui avant de dormi pu rien niveau glucide.

Pour l'instant j'ai pas de collation du matin, car avec le taf, je bosse pas trop même si là ca reprend, mais je me lève tard, mais je pense que je couperais aussi les glucides de la collation de 10h pour l'avenir.

Le diana serait plus approprié oui, c'est se que je pensais, je vais déjà faire avec se que j'ai. Ok pour l'anavar et diana direct

Par contre j'ai encore une question, le win c'est du win 100 injectable, j'injecte 100 tout les 2j, ou 50 chaque jour ? J'ai lu que l'injectable avait une longue durée de vie, mais les gens s'injectent qd même chaque jour, c'est contradictoire.

Plus stable d'injecter tous les jours je pense. Hâte de suivre en tout cas

Dans l'idéal si tu peux serais même de virer les glucides le matin histoire de garder une glycémie basse jusqu'au repas de midi.
Mais ça peut être difficile surtout quand tu vas reprendre le taf car assez physique.

L'idéal est d'avoir des taux sanguins les plus stable possible donc je te conseillerais de prendre 50mg de win éd même si 100mg tous les 2 jours pourrait passer.
Vu que tu vas coupler le win à lanavar tu peux même te permettre de diminuer un peu le win genre à 30mg Ed et le Var a 40 ou 50mg.

Bon, 1er problème rencontré dés ce matin, le winstrol bouche ma seringue. Bravo :/
Je pensais utiliser mes seringues a insuline pour pas me charcuter, mais ça passe pas du tout.

Au vu du stock que j'ai, le début de mon protocole sera ainsi :

Susta -> 200mg tout les 2 j (je passerais en testo E + A a la fin de ma fiole)
tren A -> 100mg tout les 2j
Npp -> 100mg tout les 2j

Tren E -> 200mg 1x/semaine
Deca -> 150mg 1x/semaine pour les articulations

Anavar 60mg ED
Winstrol injectable 1x tout les 2j, le 1er pack que j'ai, c'est des fioles de 1ml... Donc je casse, j'injecte les 100mg.
Dans 20j, je passe a la fiole de 10ml, donc j'injecterais 0.5ml tous les jours

Antioestrogène, je démarre a 25mg de proviron, si c'est pas assez, je prendrais 1gr d'arimidex par jour

Ma diète, 2 a 3 repas avec glucides, et les autres non, 2 a 3 autres repas en gros
je remplacerais les glucides par 50cl de soupe de supermarché, c'est bourré de sel, mais tant mieux, ça m'évite de prendre 1 cuillère a sel pure dans de l'eau.
Pour ceux qui ont pas suivis, je rappelle que sans sel, j'ai des douleurs musculaires qui se finissent a un moment par des crampes toute au long de la journée sans rien faire de spécial.

Donc tout les aliments avec du sel, j'achète ^^

Publicité Stéroïdes