Ma prépa sans trop de détail

Bon, 1er problème rencontré dés ce matin, le winstrol bouche ma seringue. Bravo :/
Je pensais utiliser mes seringues a insuline pour pas me charcuter, mais ça passe pas du tout.

Au vu du stock que j'ai, le début de mon protocole sera ainsi :

Susta -> 200mg tout les 2 j (je passerais en testo E + A a la fin de ma fiole)
tren A -> 100mg tout les 2j
Npp -> 100mg tout les 2j

Tren E -> 200mg 1x/semaine
Deca -> 150mg 1x/semaine pour les articulations

Anavar 60mg ED
Winstrol injectable 1x tout les 2j, le 1er pack que j'ai, c'est des fioles de 1ml... Donc je casse, j'injecte les 100mg.
Dans 20j, je passe a la fiole de 10ml, donc j'injecterais 0.5ml tous les jours

Antioestrogène, je démarre a 25mg de proviron, si c'est pas assez, je prendrais 1gr d'arimidex par jour

Ma diète, 2 a 3 repas avec glucides, et les autres non, 2 a 3 autres repas en gros
je remplacerais les glucides par 50cl de soupe de supermarché, c'est bourré de sel, mais tant mieux, ça m'évite de prendre 1 cuillère a sel pure dans de l'eau.
Pour ceux qui ont pas suivis, je rappelle que sans sel, j'ai des douleurs musculaires qui se finissent a un moment par des crampes toute au long de la journée sans rien faire de spécial.

Donc tout les aliments avec du sel, j'achète ^^
Tu as essayer la taurine ?

Bon, 1er problème rencontré dés ce matin, le winstrol bouche ma seringue. Bravo :/
Je pensais utiliser mes seringues a insuline pour pas me charcuter, mais ça passe pas du tout.
Il est déconseillé d'utiliser les seringues insu pour le win parce qu'il forme facilement des cristaux (qui sont aussi la cause de douleurs PIP), et également de bien secouer la vial avant prélèvement, une recommandation déjà citée quelques fois sur le forum.

Au vu du stock que j'ai, le début de mon protocole sera ainsi :

Susta -> 200mg tout les 2 j (je passerais en testo E + A a la fin de ma fiole)
tren A -> 100mg tout les 2j
Npp -> 100mg tout les 2j

Tren E -> 200mg 1x/semaine
Deca -> 150mg 1x/semaine pour les articulations

Anavar 60mg ED
Winstrol injectable 1x tout les 2j, le 1er pack que j'ai, c'est des fioles de 1ml... Donc je casse, j'injecte les 100mg.
Dans 20j, je passe a la fiole de 10ml, donc j'injecterais 0.5ml tous les jours

Antioestrogène, je démarre a 25mg de proviron, si c'est pas assez, je prendrais 1gr d'arimidex par jour

Ma diète, 2 a 3 repas avec glucides, et les autres non, 2 a 3 autres repas en gros
je remplacerais les glucides par 50cl de soupe de supermarché, c'est bourré de sel, mais tant mieux, ça m'évite de prendre 1 cuillère a sel pure dans de l'eau.
Pour ceux qui ont pas suivis, je rappelle que sans sel, j'ai des douleurs musculaires qui se finissent a un moment par des crampes toute au long de la journée sans rien faire de spécial.

Donc tout les aliments avec du sel, j'achète ^^

Salut te faut des aiguilles plus grosses que les insulines. Je faisais avec les bleus ça passait très bien.

• Like
Réactions: dsv
@Steph31 La taurine ça fait rien du tout, on m'avait déjà conseillé ça quand je prenais du clembu a une époque.

@Freezer Les douleurs c'est pas un problème, c'est surtout je me pique 1x/semaine pour le deca et tren, je me pique tout les 2j pour les esthers court, et me piquer encore chaque jour avec une grosse aiguille pour le win, j'aurais voulu m'en passer avant de ressembler a une passoire. Autant les aiguilles a insu ça laisse pas de trace, autant les grosses aiguilles ça met plusieurs jours a disparaître. Et avec mon protocole, je vais vraiment avoir des marques d'injections partout. C'est pas discret.

@NoFuture maintenant que je sais que pour etre plus qu'un fitboy, il faut envoyer plein de molécule différente, et pas juste une grosse quantité d'une seule qui n'aurait que peu d'effet par rapport a une quantité basique, j'y vais a fond.

Genre 500 de tren, même effet que 1000, 400 de testo, même effet que 1000, j'ai appris ça que mon coaching pour la prépa de colmar, chargé comme une bête, 0 effet.
Par contre si tu prends un peu de tout, là c'est mieux ^^

donc se coup si, je me laisse entraîner par personne, ma diète, ma chimie, et la ca va etre bon.

@NoFuture maintenant que je sais que pour etre plus qu'un fitboy, il faut envoyer plein de molécule différente, et pas juste une grosse quantité d'une seule qui n'aurait que peu d'effet par rapport a une quantité basique, j'y vais a fond.

Genre 500 de tren, même effet que 1000, 400 de testo, même effet que 1000, j'ai appris ça que mon coaching pour la prépa de colmar, chargé comme une bête, 0 effet.

donc se coup si, je me laisse entraîner par personne, ma diète, ma chimie, et la ca va etre bon.

C’est bien que tu l’ai constaté, au moins tu sais quoi faire maintenant....

Tu devrais essaye le HELL de andro si tu aime mélanger les molécule a petit dosage.

Attention a pas confondre bodybuilding moderne et oldschool..
Je rappelle qu'a l'époque les anti oestrogene, anti prolactine n'existait pas.

Donc les cures étaient trés light, je cherche un physique old school, et pas un physique ultra sec et découpé, avec du muscles den

Oui enfin y a très light et très light.
Light pour les amateur oui, le haut du panier comme Arnold que tu prend pour exemple, certainement pas.
Contrairement à maintenant ou ça charge a l'année, il chargeait un bon coup pour une prépa, mais le reste de l'année le physique n avait rien de transcendant...

Et la prépa n'était certainement pas light

Comme la souligne Billy, les prods n'avaient rien à voir non plus avec maintenant.

@Kram7 En faite a l'époque c'était quoi ? 200mg de susta/semaine, 1gr de primo et 100mg /j de diana sur 3 mois même en sèche ?
T'appelles ça une cure de ouf ? bof hein

Comme j'ai dis, après c'est surtout le metabolisme qui jouais, quand tu sais qu'arnold était a 3000kcal (2700 en sèche), on comprend tout de suite que c'était limite un endomorphe, c'est pour ça qu'il gonflait direct.

Etre un gros BB c'est pas qu'une question de chimie. Moi je sais que même avec toute la chimie du monde, vu mon métabolisme ecto/meso, j'aurais jamais aucune chance d'etre gonflé avec 58cm de biceps. Les gens se rendent pas compte et mise tout sur la chimie, alors que finalement.. Un athlète comme Florian *** Je mettrais pas son nom entier pour éviter de le meller a ça sur google, n'est qu'a 400mg/semaine de tren pour 120kg sec

Ma dernier competiton
500 susta
300 propio
600 boldo cypionate
Sur 12 semaine
Et ensuite
300 propio
300Tren acétate
300 masteron
150 win
Clen et triacana

@Kram7 En faite a l'époque c'était quoi ? 200mg de susta/semaine, 1gr de primo et 100mg /j de diana sur 3 mois même en sèche ?
T'appelles ça une cure de ouf ? bof hein

Comme j'ai dis, après c'est surtout le metabolisme qui jouais, quand tu sais qu'arnold était a 3000kcal (2700 en sèche), on comprend tout de suite que c'était limite un endomorphe, c'est pour ça qu'il gonflait direct.

Etre un gros BB c'est pas qu'une question de chimie. Moi je sais que même avec toute la chimie du monde, vu mon métabolisme ecto/meso, j'aurais jamais aucune chance d'etre gonflé avec 58cm de biceps. Les gens se rendent pas compte et mise tout sur la chimie, alors que finalement.. Un athlète comme Florian *** Je mettrais pas son nom entier pour éviter de le meller a ça sur google, n'est qu'a 400mg/semaine de tren pour 120kg sec
Sacrer physique ce mec respect moi je reste fan des body des anne 1980

L athlete que tu cite à 400mg de tren semaine?

On est pas sur la même planète.
T es loin du compte et en dehors de la tren y a tout le reste sans rentrer dans les détails.

Après si tu y crois c'est bien, un peu comme un naturel qui se déchire en pensant arriver au physique de Lazar.
Ça a le mérite de maintenir la motivation

Si tu parles d'un certain Florian qui est de bordeaux ça m'étonnerait qu'il soit a si peu. J'en connais qui se sont entraînés avec lui et il est plus proche d'une pharmacie que de 400 mg de tren mais je me suis entraîne une fois avec lui après il est parti je peux te dire qu'il s'entraîne dur

L athlete que tu cite à 400mg de tren semaine?

On est pas sur la même planète.
T es loin du compte et en dehors de la tren y a tout le reste sans rentrer dans les détails.

Après si tu y crois c'est bien, un peu comme un naturel qui se déchire en pensant arriver au physique de Lazar.
Ça a le mérite de maintenir la motivation
Insu
Gh
Testo
Haute
Igf1
Cjc

Si tu parles d'un certain Florian qui est de bordeaux ça m'étonnerait qu'il soit a si peu. J'en connais qui se sont entraînés avec lui et il est plus proche d'une pharmacie que de 400 mg de tren mais je me suis entraîne une fois avec lui après il est parti je peux te dire qu'il s'entraîne dur
C u
Oui enfin y a très light et très light.
Light pour les amateur oui, le haut du panier comme Arnold que tu prend pour exemple, certainement pas.
Contrairement à maintenant ou ça charge a l'année, il chargeait un bon coup pour une prépa, mais le reste de l'année le physique n avait rien de transcendant...

Et la prépa n'était certainement pas light

Comme la souligne Billy, les prods n'avaient rien à voir non plus avec maintenant.
Cest la meilleure façon je trouve franchement

@Kevin B Oui tu vois, c'est plein de petit truc ta cure, C'est pas, je m'envois juste 1gr de testo et 1gr de tren, et ça fait pareil.. faut compiler ^^

@Kram7 Oui, seulement 400mg/semaine, après évidement, il y a plein de chose autour, mais c'est pas des dosages de malade au final..
Quand tu vois des fitboys partout qui se tape 1gr de susta, 1gr de tren avec un kick au diana pour... Pas grand chose, tu comprends que ça grosse chimie, ça sert a rien.

@Paul33 Non je t'assures, 400mg de tren, après y a tout le reste comme dit au dessus, le gh, les peptides, l'igf1 dans la petite glacière pour te piquer le muscle directe après la séance, insu, surtout divers stéros a droit a gauche, mais pas de gros dosage, un petit peu de tout.

C'est ça que j'essai de faire comprendre, bcp ça sert a rien, faut un peut de tout.

physique n'est pas égal à connaissance, du coup moi je m'en fout de voir les photo, enfin si y'en a je vais donner mon avis sur la ligne etc.. mais cela ne veux pas dire que si le gars n'est pas un freak qu'il n'a pas de connaissances théorique sur le sujet, ou qu'à l'inverse, un gros physique en a, on a déjà vu bien des cas ou les conseil de gros n'étais pas en relation avec leurs physique, et dans mon cas à l'époque j'ai eu un coach (gratuit) qui m'a fait progresser de dingue et il avait pas de physique.
Ta tout compris toi

@Kevin B Oui tu vois, c'est plein de petit truc ta cure, C'est pas, je m'envois juste 1gr de testo et 1gr de tren, et ça fait pareil.. faut compiler ^^

@Kram7 Oui, seulement 400mg/semaine, après évidement, il y a plein de chose autour, mais c'est pas des dosages de malade au final..
Quand tu vois des fitboys partout qui se tape 1gr de susta, 1gr de tren avec un kick au diana pour... Pas grand chose, tu comprends que ça grosse chimie, ça sert a rien.

@Paul33 Non je t'assures, 400mg de tren, après y a tout le reste comme dit au dessus, le gh, les peptides, l'igf1 dans la petite glacière pour te piquer le muscle directe après la séance, insu, surtout divers stéros a droit a gauche, mais pas de gros dosage, un petit peu de tout.

C'est ça que j'essai de faire comprendre, bcp ça sert a rien, faut un peut de tout.
Oui 8 semaine avant la compete j'envoie le classic
300 propio
300 tren
300 masteron.
150 win
Anavar pk pas
Clen et tricanan que des petit dosage ta le physique de ta vie

Apres pour florian 400 de tren ji crois carremenr car je m entraine dans une salle très connue le temple du body et plein de compétiteur et bah oui jamais plus de 400 tren ca sert a rien apres
Les ricain généralement commence fort
Et diminue. Exemple d'un cure d'un mec que je connais de 120 kilos qui habite à boston
Regarder
1-10: 1200 susta
1-10 :1000 boldo
1-10: 400 tren enanthate
1-8 : 50 diana.
10-16 : 300 propio , tren acétate,masteron , anavar, win , clen t3.
Avec gh insu et plus la compete avant plus il monte les anti œstrogène
Lui il est pro
Mais jai remarquer les ricain enfin quelque un
Il commence fort et baisse en faisait plein de molécule et c pas bete je trouve.
Et.moi jai une croyance par rapport au dosage c pas rapport a ton poid moi je fais 90 kilos
Donc pour une chre de masse
Je me ferais par exemple
1-3 50 diana
1-16: 750 testo
1-16: 750 boldo.
1-8 : 300 npp
8-16 300 tren acétate
C pas mal pour mon poids

Et quelqun de plus lourd je trouve sa normal qui charge plus mais apres c vrai que encore on est tous differrent et je suis pas médecin je parle de sa avec ma.toute petite expérience :)

Putin jai envie de récurer vous me faite chier hahahahav 6 moi d arret la perte énorme de muscle mais après sa c le jeu je suis encore propre je reflechis a plusieurs type de cure Av voir mais c vrai quela cure quebje vien de vous montrer
1-16 750 testo
1-16 750 boldo
1-8;300 npp
1-8;300 tren acétate m'avais tellement réussi
Javais construit sur le long terme et après je faisait 150 mgrm de testo enanthate tous les 10 jours
Mais jaibdecider de arretter car je pense que on se voile la face enfin pour ma part il faut laisser reposer mais après c pon avis

Publicité Stéroïdes