Ma prépa sans trop de détail

giphy-6.gif

moi en attendant qu'un modo intervienne

On t’a rien demandé et encore plus lui connaissant le profil il s’en fou royal !

Tes commentaires haineux garde les pour toi ! Déjà montre nous un feed avec des photos De toi et après on verra si tes connaissances sont à la hauteur
Des guignols qu’ils veulent dire aux autres ce qu’il doive faire alors qu’il ont un physique minable on voit souvent...

car même les plus anciens expérimentés de bon niveau non pas cette façon de procéder

Complètement d'accord!

Même si il fesait tout le contraire de ce qu'on nous répète a longueur de temps, on est quand même libre de nos choix et de ce qu'on mange!

C'est quoi ces gens qui se permettent de juger???

Sérieux j'hallucine des fois, même si il fesait de la merde a 200%, déjà y'a des manière de dire les choses sans se prendre pour "Mr connaissance absolue"...

ta
De rien ! Ça évite d’instruire les c...

Si tu avais quelque chose de pertinent a dire, tu irais sur le fond. Mais tu sais que j'ai raison sur tout. Sur la sensibilité à l'insuline, sur les conneries qu'il s'envoie, sur le sois disant echtomorphe.

Comment tu peux utiliser tout ces produits alors que la base tu l''as pas. Viens sur le fond, j'ai peur d'aucun debat car je parle de ce que je connais. Si je connais pas je me tais et j'apprends... Toi tu flippes de venir sur le fond et je comprends ;)

Même si il fesait tout le contraire de ce qu'on nous répète a longueur de temps, on est quand même libre de nos choix et de ce qu'on mange!

abslument il est libre mais il est pas libre de propager de fausse informations pour ceux qui debutent et qui lisent ca. Manger sale, ca te fait des crush au niveau energie, ca degrade ta sensibilité à l'insuline, y a rien de bons.

Sérieux j'hallucine des fois, même si il fesait de la merde a 200%, déjà y'a des manière de dire les choses sans se prendre pour "Mr connaissance absolue"...

Oh non je ne suis pas mr connaissance absolu mais comparé à Baryl oui, il y a une grosse différence (ce qui est pas dur). J'ai enormement de choses à apprendre encore et je suis d'autant plus modeste que je continue à apprendre.

Tout le monde connais sa façon de s'exprimer, dans le body c'est apparemment interdit de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

C'est quoi de problème à l heure actuelle avec le jugement de chacun ?
Chacun a le droit de s'exprimer...

S'exprimer c'est une chose...
Je vois pas où je dis que dans le body on peut rien dire tout haut...
Ça empêche pas de parler correctement, entre être humains...

Je peux pas en vouloir à maitre Steph, il n'avait (peut etre) pas toutes les information sur son client. Peut etre qu'il aura une autre opinion maintenant qui sait ?

Soit dit en passant ca ne derange en rien maitre Steph que son client dise d'Enzo qu'il a un visage de malade (dans le sens anémique PAS dans le sens un visage de fou) juste pour me se sentir MIEUX à propos du double menton.

Enzo ce pauvre homme n'a rien demandé à personne, je garderai ma banderolle "Justice pour Enzo" !!!

Dernière édition:
Je peux en vouloir à maitre Steph, il n'avait (peut etre) pas toutes les information sur son client. Peut etre qu'il aura une autre opinion maintenant qui sait ?

Soit dit en passant ca ne derange en rien maitre Steph que son client dise d'Enzo qu'il a un visage de malade (dans le sens anémique mais dans le sens un visage de fou) juste pour me se sentir à propos du double menton.

Enzo ce pauvre homme n'a rien demandé à personne, je garderai ma banderolle "Justice pour Enzo" !!!

:D

Moi je suis pas spécialement d'accord avec Barryl,je ne critique absolument pas son physique,mais la nutrition là c'est pas comme ça que je vois les choses.
Mais bon il est libre de faire comme bon lui semble,je pense qu'il est au courant des effets à long terme.
Après le descendre sur son post c'est pas spécialement respectueux.
Il ne m'a jamais descendu sur mon feed en début d'année.
Quand je vois les petits branleurs sur FB qui descendent les culturistes avec leurs physiques de tafiole je me dit que l'on va pas se dégommer entre nous quand même !

Mais bon il est libre de faire comme bon lui semble, je pense qu'il est au courant des effets à long terme.

NON. Des lors que tu as une famille (femme et enfants), tu as des nouvelles responsabilités que tu ne peux occulter...

Je voulais faire preuve de retenue mis tu ne me laisse vraiment pas le choix...Il sait exactement ce qu'il fait ...(Je vais y mettre la forme cette fois)

Manger clean autour du training n'a aucun interet.

Oui absolument il faut provoquer des variations brutales d'insulines.

C'est moche mais vous voyez, j'ai voulu me lancer dans le coaching juste avant le confinement, mais le coaching de gens comme moi, qui on besoin de bouffer! Et pas de manger propre pour prendre du poids.

Oui excellente idée !! Enfin un coach qui va me dire ce que je veux entendre. Fini le Quinoa, le broccoli, les legumes (BEURK), l'avoine etc...
A moi les gateaux, les donuts, les chocapic,les dinosaures (je sais pas ce que c'est mais a coup sur du caca)....
Moi je paierai cher un coach comme ca. Tu vas avoir une tonne de clients c'est certain !!

L'estomac c'était la proteine vegan d'un fournisseur qui sponsorise tous les instagrammeurs XD J'avais pris la vegan car soit disant plus facile a digérer... haha

Ah putain ces talibans de Vegan, c'est de leur faute encore. Il y en a marre d'eux serieux...

c'est paradoxale, mais je supporte vraiment pas la bouffe saine, gros trouble digestif. Donc qui dit trouble, dit mauvaise assimilation.

- Moi maitresse, moi moi
- Oui Amir tu as la reponse à ce paradoxe obscure ?
- Oui maitresse je sais moi
- Je t'en prie mon petit dit nous tout
- La difference entre la bouffe saine et la bouffe macdo c'est le taux de fibres. On pourrait presque ne regarder que ce parametre dans de la bouffe pour savoir si on est du bon coté de la barriere ou du mauvais. Les fibres sont excellents pour le transit intestinal du fait de leur forte faculté à absorber l'eau...
- Oui mais Amir pourquoi il a des troubles digestifs
- Maitresse, prenons l'exemple de la voiture. Si la voiture n'assimile pas l'essence qu'on lui donne c'est peut etre pas à cause de l'essence. C'est que la voiture est détraquée... Il faut aller voir un mecano et faire un checkup complet maitresse.

j'ai toujours revé d'avoir une maitresse :eek:

Et mes problèmes d'intestin, je viens de découvrir que c'était ma protection des reins, le cystone. J'ai arrêté d'en prendre par fainéantise parce que j'étais a bout y a 2j, et depuis tout va bien, hallucinant

Excellent !!! Tu as trouvé !!! Est ce qu'il va arreter les "protections" et le reste des conneries (stero + mal bouffe) ? Roulement de tambours....:rolleyes:

J'ai des fioles de androgenix, franchement je tourne avec 200mg de leur tren E, c'est vraiment top pour si peu, je vais cruiser tout l'été avec ça + 200mg de deca pour les articulations, je monterais peut etre a 400mg de tren plus tard quand je serais mieux physiquement. La testo, je fini celle de différente source, j'ai du mutant gear et du genoscience.

Dommage qu'il y a pas les smileys avec le mec qui se tape le front avec la main la...:)

Moi j'ai un ami ENORMMEEEEE à Basic Fit :oops:, qui peut meme plus prendre les tourniquets !!!! Ils ont fabriqué une porte spéciale juste pour lui à coté des tourniquets et lui ont intimé l'ordre d'arreter de grossir !!!! Ils ont peur de devoir faire encore des travaux pour faire une porte plus grande !!! Oh il commence à couter cher ce client la. Ils lui ont proposé de lui rembourser son abonnement pour qu'il parte, il a REFUSE !!!! Ils lui ont meme proposé de rajouter une somme supplementaire en plus du remboursement, niette il veut rien savoir. Une vraie sensue celui la !!! :rolleyes:

Et ben ce pote la m'a dit qu'il allait "crouser" avec tren, deca, test, ostarine :oops:, RAD140 :), mais il veut se la jouer safe, il ajoute Nolva, clomid, HCG. Il veut secher pendant son cruise donc il prend T3 et clen. Relax. Avec tout ce qu'il prend il a besoin de 10 000 cal pour se maintenir à son poids. Donc il mange Macdo, Pizza (pas vege hein, peperoni et tout le tralala), dinosaures, tiranosores, Buldozzor, etc...

Ne cruiser pas avec tout ca vous allez avoir des problemes avec Basic Fit...

@Kevin B ouais, on a peut etre pu les pieds sur terre a un moment

Après je me dis que les types qui sont énormes et sec depuis 30ans, ils tournent bien a quelques chose a l'année, Mike o'hearn tjr hyper sec depuis 35ans, dwayne tjr super balaise, les ancienns star du catch de l'époque de triple h, john cena (pke les nouveaux, j'ai l'impression que c'est juste des morceaux de gras) qui sont resté musclé et sec pendant 20ans (bon, triple h, sec.. XD ), mais vous m'avez compris,

c'est pas juste de la testo et du gh, Rien que stanimal qui fait 120kg a l'année hors saison,

Les gars énormes ont juste besoin d'une dose de TRT pour maintenir cette masse musculaires parce que c'est plus facile de maintenir que de fabriquer du nouveau muscle...Il mange pas caca et dorment bien hein...;)

Les types énorme ont pour beaucoup usé et abusé des stéroides pour fabriquer cette masse en beaucoup moins de temps qu'ils ne l'auraient fait naturellement. La nouvelle génération veut tout et tout de suite. C'est comme ca dans tout les domaines. Probablement qu'internet a contribué à développer cette idée que tout est accessible à porté de main, en utilisant une simple carte de crédit. Le problème c'est que cette nouvelle génération, pour beaucoup, ne vont pas chercher la seule (et plus importante) chose gratuite sur internet. L'information.... Si je prenais des stero et que j'avais un coach, mais je bombarderai mon coach de questions. Pas pour le tester mais pour apprendre. Et s'il semble se contredire je me priverais pas de le relever, apres tout je le paie pour ca...

Bon ce matin vers 8h/9h j'ai bouffé flocons avoines complètes (glucides complexes), une banane (potassium, magnesium), une poignée de cacahuetes (bon gras, le cerveau en a besoin entre autre), et du lait bio ECREME ! 1h30 a 2h apres j'ai pris une orange (super sucrée) grave bon pour la vitamine C qui intervient dans énormément de processus. Je vais peut etre un autre fruit la et je prends des dates dans l'entrainement vers midi parce que je compte m'arracher (c'est les jambes aujourd'hui). C'est comme ca qu'il faut faire et pas le n'importe quoi que Baryl prone...

Glycerol + citruline malate + leucine + Beta alanine pendant l'entrainement (echauffement) pour le pump/focus.

NON. Des lors que tu as une famille (femme et enfants), tu as des nouvelles responsabilités que tu ne peux occulter...

Je voulais faire preuve de retenue mis tu ne me laisse vraiment pas le choix...Il sait exactement ce qu'il fait ...(Je vais y mettre la forme cette fois)

Oui absolument il faut provoquer des variations brutales d'insulines.

Oui excellente idée !! Enfin un coach qui va me dire ce que je veux entendre. Fini le Quinoa, le broccoli, les legumes (BEURK), l'avoine etc...
A moi les gateaux, les donuts, les chocapic,les dinosaures (je sais pas ce que c'est mais a coup sur du caca)....
Moi je paierai cher un coach comme ca. Tu vas avoir une tonne de clients c'est certain !!

Ah putain ces talibans de Vegan, c'est de leur faute encore. Il y en a marre d'eux serieux...

- Moi maitresse, moi moi
- Oui Amir tu as la reponse à ce paradoxe obscure ?
- Oui maitresse je sais moi
- Je t'en prie mon petit dit nous tout
- La difference entre la bouffe saine et la bouffe macdo c'est le taux de fibres. On pourrait presque ne regarder que ce parametre dans de la bouffe pour savoir si on est du bon coté de la barriere ou du mauvais. Les fibres sont excellents pour le transit intestinal du fait de leur forte faculté à absorber l'eau...
- Oui mais Amir pourquoi il a des troubles digestifs
- Maitresse, prenons l'exemple de la voiture. Si la voiture n'assimile pas l'essence qu'on lui donne c'est peut etre pas à cause de l'essence. C'est que la voiture est détraquée... Il faut aller voir un mecano et faire un checkup complet maitresse.

j'ai toujours revé d'avoir une maitresse :eek:

Excellent !!! Tu as trouvé !!! Est ce qu'il va arreter les "protections" et le reste des conneries (stero + mal bouffe) ? Roulement de tambours....:rolleyes:

Dommage qu'il y a pas les smileys avec le mec qui se tape le front avec la main la...:)

Moi j'ai un ami ENORMMEEEEE à Basic Fit :oops:, qui peut meme plus prendre les tourniquets !!!! Ils ont fabriqué une porte spéciale juste pour lui à coté des tourniquets et lui ont intimé l'ordre d'arreter de grossir !!!! Ils ont peur de devoir faire encore des travaux pour faire une porte plus grande !!! Oh il commence à couter cher ce client la. Ils lui ont proposé de lui rembourser son abonnement pour qu'il parte, il a REFUSE !!!! Ils lui ont meme proposé de rajouter une somme supplementaire en plus du remboursement, niette il veut rien savoir. Une vraie sensue celui la !!! :rolleyes:

Et ben ce pote la m'a dit qu'il allait "crouser" avec tren, deca, test, ostarine :oops:, RAD140 :), mais il veut se la jouer safe, il ajoute Nolva, clomid, HCG. Il veut secher pendant son cruise donc il prend T3 et clen. Relax. Avec tout ce qu'il prend il a besoin de 10 000 cal pour se maintenir à son poids. Donc il mange Macdo, Pizza (pas vege hein, peperoni et tout le tralala), dinosaures, tiranosores, Buldozzor, etc...

Ne cruiser pas avec tout ca vous allez avoir des problemes avec Basic Fit...

Les gars énormes ont juste besoin d'une dose de TRT pour maintenir cette masse musculaires parce que c'est plus facile de maintenir que de fabriquer du nouveau muscle...Il mange pas caca et dorment bien hein...;)

Les types énorme ont pour beaucoup usé et abusé des stéroides pour fabriquer cette masse en beaucoup moins de temps qu'ils ne l'auraient fait naturellement. La nouvelle génération veut tout et tout de suite. C'est comme ca dans tout les domaines. Probablement qu'internet a contribué à développer cette idée que tout est accessible à porté de main, en utilisant une simple carte de crédit. Le problème c'est que cette nouvelle génération, pour beaucoup, ne vont pas chercher la seule (et plus importante) chose gratuite sur internet. L'information.... Si je prenais des stero et que j'avais un coach, mais je bombarderai mon coach de questions. Pas pour le tester mais pour apprendre. Et s'il semble se contredire je me priverais pas de le relever, apres tout je le paie pour ca...

Bon ce matin vers 8h/9h j'ai bouffé flocons avoines complètes (glucides complexes), une banane (potassium, magnesium), une poignée de cacahuetes (bon gras, le cerveau en a besoin entre autre), et du lait bio ECREME ! 1h30 a 2h apres j'ai pris une orange (super sucrée) grave bon pour la vitamine C qui intervient dans énormément de processus. Je vais peut etre un autre fruit la et je prends des dates dans l'entrainement vers midi parce que je compte m'arracher (c'est les jambes aujourd'hui). C'est comme ca qu'il faut faire et pas le n'importe quoi que Baryl prone...

Glycerol + citruline malate + leucine + Beta alanine pendant l'entrainement (echauffement) pour le pump/focus.
C'est quoi ton délire mec?sincèrement,si tu as autant les bonnes manières et toutes les solutions,je t'invite à les pratiquer sur toi sans faire chier les autres.

@Amir tu as un amis tellement enorme que blablablabla...putin les conneries qu'il faut pas entendre.
Même Ronnie Coleman arrivait à monter dans sa caisse.

Publicité Stéroïdes