Ma prépa sans trop de détail

C'est quoi ton délire mec?sincèrement,si tu as autant les bonnes manières et toutes les solutions,je t'invite à les pratiquer sur toi sans faire chier les autres.

Il s'agit pas de moi. Je denonce les conneries que je lis c'est tout. Si ca te fait chier de lire la verité et que tu preferes lire des conneries, me lis pas. c'est simple.

@Amir tu as un amis tellement enorme que blablablabla...putin les conneries qu'il faut pas entendre.
Même Ronnie Coleman arrivait à monter dans sa caisse.

C'etait du second degrés, je pensais pas qu'il fallait que je le precise pour toi...:rolleyes:

Il s'agit pas de moi. Je denonce les conneries que je lis c'est tout. Si ca te fait chier de lire la verité et que tu preferes lire des conneries, me lis pas. c'est simple.

C'etait du second degrés, je pensais pas qu'il fallait que je le precise pour toi...:rolleyes:

Mais j'ai pas besoin de te lire pour la vérité...toi par contre tu regardera mon message page 15, je suis pas d'accord avec sa nutrition,mais il est assez grand pour faire comme il veut.
C'est pas parce que il saute dans un trou que les gens vont sauter aussi.
Pas la peine de le descendre pour autant.
Alors tes leçons de moral garde les pour toi.
Ton second degrés c'était surtout du "j'ai tout vu,j'ai un ami tellement enorme qu'il lui on fait une porte specialement pour lui ect..."
Prends pas les gens pour des cons

Mais j'ai pas besoin de te lire pour la vérité..

Tu n'es pas le centre de la planete. Il y a dans ce forum des gens moins experimenté que toi qui pourrait y croire. Il y a des gens de passage...

toi par contre tu regardera mon message page 15, je suis pas d'accord avec sa nutrition,mais il est assez grand pour faire comme il veut.

Je l'ai tres bien lu. Tu dis aussi dans ce meme message qu'il est au courant des effets à long terme. ET la je ne suis d'accord avec toi (j'ai le droit ?). Quand tu commences à avoir des soucis de santé et que tu veux cruiser avec du tren, deca etc... c'est que tu es au courant d'absolument rien. Parfois il faut secouer un peu pour faire comprendre.

Pas la peine de le descendre pour autant.
Tu devrais lire les messages precedent et tu verras comment lui il repond au gens (y compris à moi). Je ne le descends pas, je dis les choses franchement et avec diplomatie à l'inverse de lui. T'aime pas le second degrés, tu trouves pas ca drole, passe a autre chose ;)

Je trouve qu'il ya quand même ,un petit côté pervers narcissique a ta lecture.tu as des connaissances ,c'est vrai .mais on a quand même l'impression que tu te livre a une forme d'onanisme jubilatoire en rabaissant l'autre. Je trouve dommage qu'avec tes connaissances tu ne fasses pas preuve de plus de humilité.

Je trouve qu'il ya quand même ,un petit côté pervers narcissique a ta lecture.tu as des connaissances ,c'est vrai .mais on a quand même l'impression que tu te livre a une forme d'onanisme jubilatoire en rabaissant l'autre. Je trouve dommage qu'avec tes connaissances tu ne fasses pas preuve de plus de humilité.

Bonjour Toto, merci beaucoup pour tom message.
Je suis toujours ouvert à toute discussion du moment qu'elle est argumenté et qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite (ce qui semble etre le cas ici). J'aime beaucoup la masturbation je dois l'avouer mais il n'y a nullement de masturbation dans mes messages.

Pourrais tu stp, pointer du doigt precisement avec une citation l'endroit ou je le rabaisse ? merci

je fais preuve d'humilité mais je pense que tu as raté ce passage (je ne t'en veux pas). J'ai dit que ce qui me permet de rester modeste de voir tout ce qui me reste à apprendre. Tu prendras note que je ne m'en suis jamais pris à aucun y compris à maitre Steph qui m'a à demi-mot traité de con. Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux. Quand Baryl, dit gratuitement d'Enzo qui a le visage malade, ca ne t'emeut pas outre mesure. Tu as l'emotion selective ? Tu as le droit...

Pour etre franc avec toi, je suis tombé de mon lit quand j'ai découvert ce fil. Je sais par experience de la vie que c'est souvent la personne qui n'a jamais vu qui va te donner des lecons pour voir, celle qui n'a jamais ete heureuse qui va te donner des lecons de bonheur etc... mais je n'imaginais pas que c'etait autant le cas avec Baryl. Je te mets ici une partie de son message qu'il m a laissé quand je suis venu posé ma premiere question sur ce forum. Je te laisse apprécier la prose. Compare ma franchise et sa violence. Toutes mes critiques sont fondées et toutes les siennes ne le sont pas (tu peux d'ailleurs lire ma réponse à sa prose). Je ne suis pas la pour lui passer la pommade. J'attends toujours que tu me cites la ou je l'ai rabaissé ?

Il y a beaucoup de gens qui mangent peu, mais mal, et qui sont de ce fait, extrêmement gras, faut pas croire que tout les gens dégueulasse son gras parce qu'ils mangent trop.

Je pense que ta diète est vraiment de la merde, soyons clair, et que ton corps avec le sport rejette complètement ce mode de vie, d'ou ta grassitude et l’inexistence musculaire dont tu fais preuve.

T'essayes de te tourner vers une explication hormonale, mais le problème n'est pas hormonal, il est dans ton assiette.

PS: je passe le moment ou il dit a tout le monde qu'ils le font vomir parce que tout le monde disait que ca avait du sens de se doper quand tu as une famille et des enfants, ce qui fait du sens au vu de l'impact sur ton nombre de spermatozoides...

S'il faut rafraichir la memoire, je serai toujours la pour le faire.

Bonne journée à toi toto

Dernière édition:
Bonjour,

Merci d’arrêter le HS, ce d’autant que le principal intéressé - à savoir l’auteur du topic - ne répond pas actuellement.

Les prochains posts HS seront supprimés directement.

Bonjour Toto, merci beaucoup pour tom message.
Je suis toujours ouvert à toute discussion du moment qu'elle est argumenté et qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite (ce qui semble etre le cas ici). J'aime beaucoup la masturbation je dois l'avouer mais il n'y a nullement de masturbation dans mes messages.

Pourrais tu stp, pointer du doigt precisement avec une citation l'endroit ou je le rabaisse ? merci

je fais preuve d'humilité mais je pense que tu as raté ce passage (je ne t'en veux pas). J'ai dit que ce qui me permet de rester modeste de voir tout ce qui me reste à apprendre. Tu prendras note que je ne m'en suis jamais pris à aucun y compris à maitre Steph qui m'a à demi-mot traité de con. Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux. Quand Baryl, dit gratuitement d'Enzo qui a le visage malade, ca ne t'emeut pas outre mesure. Tu as l'emotion selective ? Tu as le droit...

Pour etre franc avec toi, je suis tombé de mon lit quand j'ai découvert ce fil. Je sais par experience de la vie que c'est souvent la personne qui n'a jamais vu qui va te donner des lecons pour voir, celle qui n'a jamais ete heureuse qui va te donner des lecons de bonheur etc... mais je n'imaginais pas que c'etait autant le cas avec Baryl. Je te mets ici une partie de son message qu'il m a laissé quand je suis venu posé ma premiere question sur ce forum. Je te laisse apprécier la prose. Compare ma franchise et sa violence. Toutes mes critiques sont fondées et toutes les siennes ne le sont pas (tu peux d'ailleurs lire ma réponse à sa prose). Je ne suis pas la pour lui passer la pommade. J'attends toujours que tu me cites la ou je l'ai rabaissé ?

Bonne journée à toi toto
Merci pour ta réponse , je tiens à préciser qu'il n'y a aucune méchanceté a ton endroit dans mon message, pour ce qui est de citer :il faudrait faire la synthèse global de tes messages , comme tu l'as dit et on ceux qui s'y intéressent l'auront assimilé il y a des règles nutritionnelle, physiologique , éthique de bon sens . cependant au lieu d'apporter avec légèreté ton propos ,tu cité a tour de bras pour justifier ton propos.avoir des connaissances et souhaiter les partager peut être fait d'une autre manière comme par exemple en ouvrant un topic où tu ferais partager ta vision des choses et tes connaissances..

Je suis toujours ouvert à toute discussion du moment qu'elle est argumenté et qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite (ce qui semble etre le cas ici)

Je voulais dire "ca semble etre le cas qu'il n'y a pas de mechanceté gratuite". Tu n'as rien dit de mal.
Je note ta remarque sur la maniere de partager ma vision des choses, ce sera fait de cette maniere la prochaine fois.

Bonne soirée :)

Ça me fait penser a un "body" asiat a l'époque (rip) qui mixer ses blanc de poulet au blender et qui bouffé tout liquide...
Diète dégueulasse, physique qui suit... Et santé... Je pense que ça devait suivre...

Pour moi perso c'est juste un gros débile qui connaît rien.

Il m'a tailler sur mon physique une fois quand je lui avait dit ses 4 vérités mais ça m'a pas touché plus que sa je suis a 1000 lieu de lui.

Le soucis c'est qu'il parle mal au membre qui cherche de l'aide etc

Alors qu'il est clairement dans le déni total.

Perso je cheat meal ok je picole ok j'ai une vie de famille aussi mais je laisserais jamais ma famille au detriment de ma passion.

Je dis pas qu'il fait sa mais j'ai l'impression qu'il vie dans une monde parallèle alors perso Enzo foukra j'men tape les couilles lui aussi c'est un con monsieur naturel ???? Ancien gendarme etc je me rabaisse pas a lui...

Mais il a des bonnes connaissances et sa gueule creusé son signe de sèche bien coriace comme on peu connaître.

L'autre dit mc do kebab beignet etc ok perso je connais un mec dans les connaissances qui vie comme sa il fait le double de barryl...

Ancien para etc il mange sale etc il fait 120kg sec j'en ai deja parler plein de fois mais y en a pas 20 comme sa....

Bref pour moi l'hamster retouche photo sur insta est un gros trou de balle fini j'ai pas peur de mettre les mots tant lui ne mets pas les formes non plus il respecte personne et pense avoir la science infuse.

@Amir dit ce qu'il pense de manière dérisoire c'est marrant mais réel un jeune peu croire a ce con fini.

Genre ectomorphe avec une tronche pareil jconnais des ecto ils ont la tronche super fine style cadavre même balaise

Yo tout le monde
j'ai vu le bordel sur mon topic qui a été fermé, désolé si je passe pas trop, mais pour voir un topic, je suis obligé de rafraîchir 10x la page sinon ça plante, je comprend pas

1 - Donc oui j'ai une diète de merde, mais en même temps, t'as déjà vu un body manger des flocons d'avoine et du riz hors saison ? lol, c'est mcdo en post, petit déj de 2000kcal plein de croissant..
A un moment faut pas déconner, je sais qu'en france vous etes trés branché heathly, mais en faite la vie c'est pas ça.
Si les body mange riz poulet, patate douce boeuf, c'est uniquement pour controler les colories, vous pensez bien qu'aux vues de se qu'ils s'envoyent pendant une prépa, du riz ou un cheese burger, ça a le même effet.

2 - Pour mes problèmes de digestion, j'ai été consulté, j'en avais des tremblements, c'était pu gérable, j'ai un laxatif light, une aide au transit on va dire a cause de justement toute la bouffe saine que je me suis envoyé pendant ma prépa qui avait commencé a m'user, et pendant le confinement, je voulais manger propre pour pas devenir dégueulasse.
En gros j'avais les intestins complètement colmaté même si j'allais au wc tout les jours.

3 - Depuis 1 semaine du coup, j'ai complètement arrèté le riz même le vrai blanc de poulet et toute ces 'merdes' , je bouffe des céréales aux 3 choco, mcdo, chinois, des barquettes de poulet, je passe au lidl 2x/j pour m'acheter des pâtisseries, et le soir je mange se que ma femme nous prépare
Et vous savez quoi ? Je suis en train de cramer du gras comme un bâtard maintenant que tout est revenu a la normale. Et pourtant je me maintient a 107kg car je peux de-nouveau énormément manger, donc je reprend de la masse musculaire. C'est ma morpho, point, je prend pas de clen, et pas de t3

4 - A partir du moment qu'on se pique, on s'en fou de ça santé, non ? Je sais pas, faut pas faire le faux cul. Moi ma santé j'en ai complètement rien a foutre, pas la peine de me faire la morale.
Regardez les prises de sang de stanimal qui sont excellentes malgré ces cheats quotidiens pour se maintenir a 120kg, il fait du sport, se dépense, et c'est se qui compte.. Tu peux manger mcdo 5x/j, du comment que tu te dépenses, ça passe. Le riz poulet c'est pour les gens qui tournent a 2000kcal et qui bossent dans un bureau. C'est mon avis perso

je pense que c'était tout dans les grandes lignes
alors oui je correspond pas au stéréotype du mec qui fait de la muscu, mais j'ai pas grandi dans votre monde de fitboy heathly, et je suis pas non plus un bodybuilder.
Quelqu'un a par exemple déjà dit a dwayne johnson d’arrêter sa téquilla, ces cookies, son kilo de pain perdu, et qu'il avait pas de dorsaux ? C'est juste un mec qui vie et qui est balaise.
@+

Yo tout le monde
j'ai vu le bordel sur mon topic qui a été fermé, désolé si je passe pas trop, mais pour voir un topic, je suis obligé de rafraîchir 10x la page sinon ça plante, je comprend pas

1 - Donc oui j'ai une diète de merde, mais en même temps, t'as déjà vu un body manger des flocons d'avoine et du riz hors saison ? lol, c'est mcdo en post, petit déj de 2000kcal plein de croissant..
A un moment faut pas déconner, je sais qu'en france vous etes trés branché heathly, mais en faite la vie c'est pas ça.
Si les body mange riz poulet, patate douce boeuf, c'est uniquement pour controler les colories, vous pensez bien qu'aux vues de se qu'ils s'envoyent pendant une prépa, du riz ou un cheese burger, ça a le même effet.

2 - Pour mes problèmes de digestion, j'ai été consulté, j'en avais des tremblements, c'était pu gérable, j'ai un laxatif light, une aide au transit on va dire a cause de justement toute la bouffe saine que je me suis envoyé pendant ma prépa qui avait commencé a m'user, et pendant le confinement, je voulais manger propre pour pas devenir dégueulasse.
En gros j'avais les intestins complètement colmaté même si j'allais au wc tout les jours.

3 - Depuis 1 semaine du coup, j'ai complètement arrèté le riz même le vrai blanc de poulet et toute ces 'merdes' , je bouffe des céréales aux 3 choco, mcdo, chinois, des barquettes de poulet, je passe au lidl 2x/j pour m'acheter des pâtisseries, et le soir je mange se que ma femme nous prépare
Et vous savez quoi ? Je suis en train de cramer du gras comme un bâtard maintenant que tout est revenu a la normale. Et pourtant je me maintient a 107kg car je peux de-nouveau énormément manger, donc je reprend de la masse musculaire. C'est ma morpho, point, je prend pas de clen, et pas de t3

4 - A partir du moment qu'on se pique, on s'en fou de ça santé, non ? Je sais pas, faut pas faire le faux cul. Moi ma santé j'en ai complètement rien a foutre, pas la peine de me faire la morale.
Regardez les prises de sang de stanimal qui sont excellentes malgré ces cheats quotidiens pour se maintenir a 120kg, il fait du sport, se dépense, et c'est se qui compte.. Tu peux manger mcdo 5x/j, du comment que tu te dépenses, ça passe. Le riz poulet c'est pour les gens qui tournent a 2000kcal et qui bossent dans un bureau. C'est mon avis perso

je pense que c'était tout dans les grandes lignes
alors oui je correspond pas au stéréotype du mec qui fait de la muscu, mais j'ai pas grandi dans votre monde de fitboy heathly, et je suis pas non plus un bodybuilder.
Quelqu'un a par exemple déjà dit a dwayne johnson d’arrêter sa téquilla, ces cookies, son kilo de pain perdu, et qu'il avait pas de dorsaux ? C'est juste un mec qui vie et qui est balaise.
@+

Ahahaha salut content de voir que tu vas mieux niveau bide.

Même si je ne partage pas spécialement ta vision de la diète, on a chacun la nôtre de toute façon, et je trouve dommage que ton thread ait été pourris, et encore plus dommage que les intervenants aient continué malgré l'intervention d'un modo...

Enfin si tu vas mieux c'est le principal comme dit @Paul33
Bonne création de muscle à toi :)

Salut @Barry'l ,

Ne te voyant pas passer sur ton topic pour répondre, j’ai préféré le fermer en attendant.

J’ai déplacé ta réponse ici, et ouvert de nouveau ton topic si tu veux le reprendre.

Merci.

Le topic a réouvert....

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon "ton" un peu professeur d'école comme certains me l'ont fait remarqué. Message recu, je ferai attention.

@Barry'l As tu fait une prise de sang dernierement ? Si oui, serait il indiscret de la partager ? Je suis curieux de voir en quoi le sport va pouvoir compenser cette diete.

Moi je ne veux pas etre mechant mais je ne te crois plus sur rien. Je suis meme en train de me demander si tu n'affabules pas toute cette diete pour dire je peux manger ce que je veux mais qu'en fait tu manges clean comme la grande majorité ici.

t'as déjà vu un body manger des flocons d'avoine et du riz hors saison ? lol

Oui absolument, je veux bien croire qu'ils s'autorisent des cheat meal mais pas en full desastre comme toi (si tu dis la verité).

c'est mcdo en post, petit déj de 2000kcal plein de croissant..

La graisse saturée/trans n'est bonne ni en post, ni en pre, ni en intra... J'avais lu que du gras saturé on a besoin un minimum pour avoir un bon niveau de testo mais il faut le controler quand meme...

du riz ou un cheese burger, ça a le même effet.

Vu que c'est pas du tout les memes macro, je vois mal comment les effets pourraient etre les memes...

une aide au transit on va dire a cause de justement toute la bouffe saine que je me suis envoyé pendant ma prépa qui avait commencé a m'user,

On venait pas de dire que les fibres sont bonnes pour le transit ? on a pas dit que les fibres etaient une caracteristique de la bouffe saine ? le generaliste est il au courant du full carnage que tu fais ? (queston serieuse)

Depuis 1 semaine du coup, j'ai complètement arrèté le riz même le vrai blanc de poulet et toute ces 'merdes' , je bouffe des céréales aux 3 choco, mcdo, chinois,

Je pense vraiment que tu blagues, tu en peux pas etre serieux. Et tu as jamais une douleur a la poitrine par moment ? tu cruise au tren etc.. ou pas ?

je passe au lidl 2x/j pour m'acheter des pâtisseries,

C'est des patisseries vegan au stevia ou pas ? (SECOND DEGREE !!!!)

A partir du moment qu'on se pique, on s'en fou de ça santé, non ?

Non il y a user et abusé !!

Bonne journée !

Laisse le faire ce qu'il a envie et arrete de jouer le moralisateur.....
Comme tu dis vouloir empecher les newbies de prendre ca en exemple,et bien ouvre un feed et expose ta maniere de voir les choses...

La pour le moment tu fais rien de bon a part dire "t'as fait une prise de sang" "tu joues avec ton insuline" "tu manges trop, ton visage est gonglé" bla bla bla......

Tu fais que chialer en disant qu'il fait de la merde, mais tu fais le meme tu dis que de la merde aussi:rolleyes:

Publicité Stéroïdes