Freezer
Well-Known Member
Pour la prise de sang oublie , j'en avais demandé une à l'époque il me semble et il a refusé parce qu'il en fait pas.Le topic a réouvert....
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon "ton" un peu professeur d'école comme certains me l'ont fait remarqué. Message recu, je ferai attention.
@Barry'l As tu fait une prise de sang dernierement ? Si oui, serait il indiscret de la partager ? Je suis curieux de voir en quoi le sport va pouvoir compenser cette diete.
Moi je ne veux pas etre mechant mais je ne te crois plus sur rien. Je suis meme en train de me demander si tu n'affabules pas toute cette diete pour dire je peux manger ce que je veux mais qu'en fait tu manges clean comme la grande majorité ici.
Oui absolument, je veux bien croire qu'ils s'autorisent des cheat meal mais pas en full desastre comme toi (si tu dis la verité).
La graisse saturée/trans n'est bonne ni en post, ni en pre, ni en intra... J'avais lu que du gras saturé on a besoin un minimum pour avoir un bon niveau de testo mais il faut le controler quand meme...
Vu que c'est pas du tout les memes macro, je vois mal comment les effets pourraient etre les memes...
On venait pas de dire que les fibres sont bonnes pour le transit ? on a pas dit que les fibres etaient une caracteristique de la bouffe saine ? le generaliste est il au courant du full carnage que tu fais ? (queston serieuse)
Je pense vraiment que tu blagues, tu en peux pas etre serieux. Et tu as jamais une douleur a la poitrine par moment ? tu cruise au tren etc.. ou pas ?
C'est des patisseries vegan au stevia ou pas ? (SECOND DEGREE !!!!)
Non il y a user et abusé !!
Bonne journée !