Ymaaah
Member
Bonsoir a tous !
j’ai 20 ans et je suis en staps pour devenir coach sportif/préparateur (pour les competitions de bodybuilding)
5 ans de musculation (commencé a 15 ans avec une autorisation parentale)
Deux cures a mon actif dont 1 hard (Dinitrophenol) :
cure DNP :
100mg les 3 premiers jours = 1,2kg de perdu
200mg jours 4 a 7 = 2,1kg de perdu
400mg jours 8 a 12 = 4,5kg de perdu
100mg jours 13 a 15 = 2,3kg de perdu
resultat : 10,1kg de perdu avec une diete qui se compose de : 80-100g de glucide, 140g de proteine, 50g de lipide
Supplementation : magnesium, acide alpha lipoique, melatonine, vitamine C/E, DE L’EAU !! (5-10L ED), NAC, mesmodium EPS.
Cure de LGD4033 :
5mg pendant 2 semaines
10mg jusqua 8 semaines
Resultat : 5kg de pris ! (J’ai l’air de bien réagir aux sarms et aussi c’etais du muscle sec et durable dans le temps car je l’ai faite ya quelques mois et j’avais toujours le même corps)
supplementation :
intra-cure : rien
Post-cure : nolva en 20/10/10/10 et pas plus
je sais pas quoi dire d’autres... je compte refaire une cure de DNP a cause de ce foutu confinement je suis en diete de maintien mais jai pris quelques kilos et j’aimerais retrouver les sensations du DNP (je suis pas sado..)
j’ai un flacon de lgd et d’osta et je vous partagerais mes cures !!!
Diete et entrainement au point pas besoin de conseil (ma diete n’est pas la même fin je change d’aliments biensur !) ma diete de maintien est : 120g de glucides, 160g de protéines, 80g de lipide
en diete : 80g de glucides, 140g de proteine, 70g de lipide
j’ai 20 ans et je suis en staps pour devenir coach sportif/préparateur (pour les competitions de bodybuilding)
5 ans de musculation (commencé a 15 ans avec une autorisation parentale)
Deux cures a mon actif dont 1 hard (Dinitrophenol) :
cure DNP :
100mg les 3 premiers jours = 1,2kg de perdu
200mg jours 4 a 7 = 2,1kg de perdu
400mg jours 8 a 12 = 4,5kg de perdu
100mg jours 13 a 15 = 2,3kg de perdu
resultat : 10,1kg de perdu avec une diete qui se compose de : 80-100g de glucide, 140g de proteine, 50g de lipide
Supplementation : magnesium, acide alpha lipoique, melatonine, vitamine C/E, DE L’EAU !! (5-10L ED), NAC, mesmodium EPS.
Cure de LGD4033 :
5mg pendant 2 semaines
10mg jusqua 8 semaines
Resultat : 5kg de pris ! (J’ai l’air de bien réagir aux sarms et aussi c’etais du muscle sec et durable dans le temps car je l’ai faite ya quelques mois et j’avais toujours le même corps)
supplementation :
intra-cure : rien
Post-cure : nolva en 20/10/10/10 et pas plus
je sais pas quoi dire d’autres... je compte refaire une cure de DNP a cause de ce foutu confinement je suis en diete de maintien mais jai pris quelques kilos et j’aimerais retrouver les sensations du DNP (je suis pas sado..)
j’ai un flacon de lgd et d’osta et je vous partagerais mes cures !!!
Diete et entrainement au point pas besoin de conseil (ma diete n’est pas la même fin je change d’aliments biensur !) ma diete de maintien est : 120g de glucides, 160g de protéines, 80g de lipide
en diete : 80g de glucides, 140g de proteine, 70g de lipide