Ma presentation

Ymaaah

Member
Bonsoir a tous !

j’ai 20 ans et je suis en staps pour devenir coach sportif/préparateur (pour les competitions de bodybuilding)

5 ans de musculation (commencé a 15 ans avec une autorisation parentale)

Deux cures a mon actif dont 1 hard (Dinitrophenol) :

cure DNP :

100mg les 3 premiers jours = 1,2kg de perdu
200mg jours 4 a 7 = 2,1kg de perdu
400mg jours 8 a 12 = 4,5kg de perdu
100mg jours 13 a 15 = 2,3kg de perdu

resultat : 10,1kg de perdu avec une diete qui se compose de : 80-100g de glucide, 140g de proteine, 50g de lipide

Supplementation : magnesium, acide alpha lipoique, melatonine, vitamine C/E, DE L’EAU !! (5-10L ED), NAC, mesmodium EPS.

Cure de LGD4033 :

5mg pendant 2 semaines
10mg jusqua 8 semaines

Resultat : 5kg de pris ! (J’ai l’air de bien réagir aux sarms et aussi c’etais du muscle sec et durable dans le temps car je l’ai faite ya quelques mois et j’avais toujours le même corps)

supplementation :

intra-cure : rien
Post-cure : nolva en 20/10/10/10 et pas plus

je sais pas quoi dire d’autres... je compte refaire une cure de DNP a cause de ce foutu confinement je suis en diete de maintien mais jai pris quelques kilos et j’aimerais retrouver les sensations du DNP (je suis pas sado..)

j’ai un flacon de lgd et d’osta et je vous partagerais mes cures !!!

Diete et entrainement au point pas besoin de conseil (ma diete n’est pas la même fin je change d’aliments biensur !) ma diete de maintien est : 120g de glucides, 160g de protéines, 80g de lipide

en diete : 80g de glucides, 140g de proteine, 70g de lipide
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille.

20 ans et déjà à utiliser des m***** comme le DNP; j’espère que c’était pour une prépa et que tu étais déjà sous 8% de BF, mais j’ai des doutes...
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille.

20 ans et déjà à utiliser des m***** comme le DNP; j’espère que c’était pour une prépa et que tu étais déjà sous 8% de BF, mais j’ai des doutes...

Ah oui alors je fais 170cm pour 80kg (quelques kilos a perdre)

Bah a vrai dire jai jamais chercher a etre natty (au debut oui avant d’utiliser le lgd, mais bon j’ai craquer plus tot que prévu on dirait) jai fais mes 2 cures au même moment et voila quoi, je voulais pas rester natty, j’aime les sensations du lgd mais je compte pas prendre des steros maintenant, taux de testo deja haut, pas finis de grandir qui sait :) etc

J’aime la chimie et je m’en cache pas j’assume complètement
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille.

20 ans et déjà à utiliser des m***** comme le DNP; j’espère que c’était pour une prépa et que tu étais déjà sous 8% de BF, mais j’ai des doutes...

Le DNP est sur perso sur moi en tout cas, pas trop d’es (toute facon j’aime les es) et je compte en refaire mais augmenter a 600mg 2 jours pour voir
 
Samrooo77 voulait avoir des renseignements pour une cure de dnp mais sur le site c est peine perdu
Mais la tienne à été déjà faite et le protocole bien detaillé
Donc je croit que les potos pensent que c est lui qui revient à la charge
Amitiés sportives
 
Samrooo77 voulait avoir des renseignements pour une cure de dnp mais sur le site c est peine perdu
Mais la tienne à été déjà faite et le protocole bien detaillé
Donc je croit que les potos pensent que c est lui qui revient à la charge
Amitiés sportives

Ah d’accord vous vous trompez les gars[emoji24] et jai lu son post sur rx meso, je vois ca que c’est peine perdu mais bon jai deja fait une cure de dnp et tout c’est bien passé donc bon, jespere quil trouvera ce qu’il cherche, il est encore la?
 

Publicité Stéroïdes

Haut