Nobrainnogain
Well-Known Member
Bonjours à tous alors voilà je voulais vous exposer ma diet dans ses grandes lignes à fin de profiter de votre expérience pour l'améliorer. Tout d'abord je tiens à préciser que mon travail change de rythme toutes les semaines (matin, nuit, après-midi)
C'est sûre, il y a mieux pour le body, mais que voulez-vous pas de travail, pas de poulet
Ma diet, semaine d'aprem: -7h30 (réveil) 6 œufs complets, 2 Omega3caps, 1 multivitamine, 1 créa, une banane. -10h30 (post-wo) 35grammes de whey/Iso, 1 créa, une banane, une poignet de noix/amandes. -11h45: riz complet/pâtes complètes, légumes ( brocolis, choux, carotte, poivrons, courgette ...), 200/250g de viande blanche ou poisson blanc ( 5 jours par semaines) et viande rouge (maigre) ou poisson gras type saumon (2 jours par semaines). -14h30: whey (35g), pomme ou banane. -17h30: idem que le 11h45 -21h30: idem que le 17h 30 La cuisson de mes plats (viande) sont tous à base d'huile d'olives bio, mes aliments sont tous de qualités frais/bio, la santé à un prix
. Je rajoute mes caps de créa et fish oil à chaque repas 1 ou 2 de chaque. Les semaines de nuits et matins sont composées de la même manière, seulement les horaires changent ... Je m'autorise un cheat meal par semaine, qui ce fera le samedi soir ou le dimanche soir, autrement je suis sérieux et concordant avec mes expositions
Je tien à préciser que je suis depuis 5 mois sur cette diet et prend du muscles lentement mais sûrement. Mon bf, lui à légèrement baisser. Je pense avoir trouver, ou du moins être proche de mes calories de maintien. J'espère que tout cela, sera assez lisible pour vous, et compte sur vos future recommandation, merci de votre lecture