Ma TRT à 29 Ans.

VraiGarçon

New Member
Bonjour , après avoir curé avec tous les produits suppressif , Tren , Deca ect... ( accompagné de Testostérone ) , l'arret fut fatal pour moi ( petit à petit ) ma motivation est tombé à l'arret , plus de salle de sport , je préfère le repos , je déprime... Je perd 20 Kg de muscles en quelque mois , je suis méconnaissable , voir meme rejeté par ceux qui m'ont toujours connu sportif ce qui a encore etait plus dure pour moi , ca a etait le crash... J'ai passé 2 Ans ainsi puis j'ai entendu parler de la TRT et c'est ici que j'ai décidé de m'injecté 0.5 Ml de Susta 250 toutes les semaines soit 125 Mg par semaine et cela depuis 3 semaines seulement. Je compte faire une PDS à la semaine 5 ( car toutes les testo de Susta serons en action ) pour verifier ma testo et ma santé général. Ce pendant toujours mou niveau energie , tout de meme une meilleure libido ( ca c'est super ) et plus agressif. ( Ce qui pour moi est emmerdant en dehors d'un sport ) Ma décision de TRT est pour la vie , mais par compte plus jamais de cure pour moi. Par moments j'aimerai m'envoyer 250 par semaine mais ont entrerait peu etre plus dans une cure. Mon objectif est d'avoir une testo top du naturel ( légèrement au dessus d'un homme de 18 Ans en pleine forme et bien bati au naturel ) , quelqu'un à t'il idée de combien de Nmol dois je visé pour cela ? Merci d'avance.
 
Merci d’aérer ton texte car en l’état ton pavé est illisible.

Il serait bon de faire une PDS et de nous présenter tes différents taux avant d’envisager une TRT.
 
Merci d’aérer ton texte car en l’état ton pavé est illisible.

Il serait bon de faire une PDS et de nous présenter tes différents taux avant d’envisager une TRT.

Bonjour Viper , je suis désolé pour mon texte avec le boulot j'écris cela a des heures tardive car c'est la ou j'ai le temps et je suis trés fatigué mais je vais essayer de faire des efforts.

Pour PDS personne n'y comprendra rien car elles ne sont pas en Français mais ma testo était basse sur PDS et au ressenti...
 
Bonjour Viper , je suis désolé pour mon texte avec le boulot j'écris cela a des heures tardive car c'est la ou j'ai le temps et je suis trés fatigué mais je vais essayer de faire des efforts.

Pour PDS personne n'y comprendra rien car elles ne sont pas en Français mais ma testo était basse sur PDS et au ressenti...

Attention au ressenti quand meme

je pensais que j'avais un taux de IGF-1 bas mais j'étais dans le fourchette haute à très haute pour mon age

tu sais qu'il y a plusieurs moyens de remonter son taux de testo. Un urologue pourrais t'aider, ca peut valoir le coup avant d'entamer une trt à vie qui engendre des couts mais aussi des contraintes.

En tout cas bonne chance mon ami
 
Pourquoi ne pas faire une relance tout simplement? Tu es encore jeune et tu auras beaucoup plus de chance de relancer comparé à une personne plus âgée.
 
Attention au ressenti quand meme

je pensais que j'avais un taux de IGF-1 bas mais j'étais dans le fourchette haute à très haute pour mon age

tu sais qu'il y a plusieurs moyens de remonter son taux de testo. Un urologue pourrais t'aider, ca peut valoir le coup avant d'entamer une trt à vie qui engendre des couts mais aussi des contraintes.

En tout cas bonne chance mon ami
parmi les uros que j'ai vus, un m'a refusé la consultation,
il ne m'a pas fait payer et m'a dit, je suis urologue, je m'occupe des hommes âgés qui ont par exemple des déficiences en testo, pas des jeunes, vous c'est endocrino.
Et comme la plupart des endocrinos font thyroide et diabète, ben on se retrouve coincé.
uros fait aussi protaste et tout ce qui est appareil urinaire
rdv en Mai avec une endocrino, une femme pour la première fois, on verra ce qu'elle me dit lol
je ferai ma pds juste avant voir ce qu'il en est même si je me fais pas trop d'illusion
 
parmi les uros que j'ai vus, un m'a refusé la consultation,
il ne m'a pas fait payer et m'a dit, je suis urologue, je m'occupe des hommes âgés qui ont par exemple des déficiences en testo, pas des jeunes, vous c'est endocrino.
Et comme la plupart des endocrinos font thyroide et diabète, ben on se retrouve coincé.
uros fait aussi protaste et tout ce qui est appareil urinaire
rdv en Mai avec une endocrino, une femme pour la première fois, on verra ce qu'elle me dit lol
je ferai ma pds juste avant voir ce qu'il en est même si je me fais pas trop d'illusion
Oui il faut trouver le bon médecin. Souvent les plus jeunes sont plus ouverts, mais attention ne pas généraliser
 
il faut surtout trouver un médecin qui te prescrive une trt si vraiment tu en as besoin.
S'il accepte parce que tu lui forces la main et que tu n'en as pas besoin, c'est pas un bon médecin pour moi ça.
Mais tu sais bien que de nos jours on qualifie un médecin de bon que s’il va dans notre sens.

Bientôt il faut ajouter une autre spécialité en médecine, ‘Medecine Ordonnancier’
 
une TRT au sustanon bas bien sure.

pour infos 125mg semaine ça te donne un taux supérieur au naturel donc c'est pas une TRT .

une TRT c'est 80mg semaine a 85mg semaine pas plus.
 
Non mdr je parlais de déchiffrer sa PdS qui serait dans une autre langue apparemment :D
Pour le reste, rien n'arrête un "déter" :D
la PDS est en Goaoulde c'est pour ça faut un traducteur inter dimensionnel mais je craint que la grève anavarienne empêche de circuler dans le couloir spatiale a cause du christ cosmique
 
Hello les gars il y a pas mal de messages dont la plus part ne sont pas sérieux malheuresement pour moi. Je peut le comprendre aussi qu'il existe le second degré et que nombreux sont ceux qui font n'importe quoi qui passent par ici.

Malgré tout il y a quelque pépites comme celle ci qui font dormir moins con si cela est concret.

une TRT au sustanon bas bien sure.

pour infos 125mg semaine ça te donne un taux supérieur au naturel donc c'est pas une TRT .

une TRT c'est 80mg semaine a 85mg semaine pas plus.

Merci pour cette information très intéressante , ce pendant c'est louche car malgré 3 semaines passé , mon niveau d'énergie reste merdique et pourtant le produit est pharmaceutique ( Vertex ) avec code Anti Fake. Alors m'injecté moins , j'irais dire autant ne pas faire de TRT plus que ça n'y changerai rien...

Un psy ne changera rien. Les personnes qui viennent veulent de toutes façons passer en TRT et peu importe ce qu'on dira, elles le feront

Personnellement je ne suis pas " déter " de la TRT , mais au point mort depuis 2 Ans après avoir perdu 20 Kg de muscles et n'ayant plus aucune motivation pour m'entrainé malgré mes nombreux efforts ( M'entrainé 1 mois puis rechuté dans le laissé allé... et cela depuis 2 Ans ) , je suis à la ramasse et ce n'est vraiment pas drole malheuresement.
Pourquoi ne pas faire une relance tout simplement? Tu es encore jeune et tu auras beaucoup plus de chance de relancer comparé à une personne plus âgée.

Une relance après 2 Ans , c'est possible ?

Attention au ressenti quand meme

je pensais que j'avais un taux de IGF-1 bas mais j'étais dans le fourchette haute à très haute pour mon age

tu sais qu'il y a plusieurs moyens de remonter son taux de testo. Un urologue pourrais t'aider, ca peut valoir le coup avant d'entamer une trt à vie qui engendre des couts mais aussi des contraintes.

En tout cas bonne chance mon ami

Tu as totalement raison. Ce pendant c'est découragant d'avance car quand tu as 29 Ans et que tu leurs dit que t'es HS , docteur , urologue ou autres , ils te parlerons de tout sauf de TRT ( Vitamines ect... choses au quel j'ai terminé des boites et qui n'ont rien changé à ma vie en 2 Ans. ) Et combien meme il me proposerai une TRT , elle serait de total légèreté , moi qui avec 125 par semaine est toujours encore un peu HS...
Non mdr je parlais de déchiffrer sa PdS qui serait dans une autre langue apparemment :D
Pour le reste, rien n'arrête un "déter" :D

Ma PDS est en hébreu pour info , car je vie en Israel mais je suis franco - israelien et ayant moi meme des difficultés en hebreu , je préfère m'orienté vers des forums Francais.


Pour finir , tout et n'importe quoi se dit dans ce milieu malheureusement. Une personne m'a conseillé 250 par semaine , a ce stade je suis proche d'une cure.
 
si tu dis que tes niveaux d'énergie sont merdiques, ça prouve bien que c'est pas la testo en cause
on te l'avait déjà dit, à moins que je confonde de personne car y'en a tellement en ce moment des gars comme toi, des mister TRT
sinon 250 semaine, oui c'est une cure même si certains appellent ça un cruise ou un bridge, mais c'est pour se donner bonne conscience lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut