VraiGarçon
New Member
Bonjour , après avoir curé avec tous les produits suppressif , Tren , Deca ect... ( accompagné de Testostérone ) , l'arret fut fatal pour moi ( petit à petit ) ma motivation est tombé à l'arret , plus de salle de sport , je préfère le repos , je déprime... Je perd 20 Kg de muscles en quelque mois , je suis méconnaissable , voir meme rejeté par ceux qui m'ont toujours connu sportif ce qui a encore etait plus dure pour moi , ca a etait le crash... J'ai passé 2 Ans ainsi puis j'ai entendu parler de la TRT et c'est ici que j'ai décidé de m'injecté 0.5 Ml de Susta 250 toutes les semaines soit 125 Mg par semaine et cela depuis 3 semaines seulement. Je compte faire une PDS à la semaine 5 ( car toutes les testo de Susta serons en action ) pour verifier ma testo et ma santé général. Ce pendant toujours mou niveau energie , tout de meme une meilleure libido ( ca c'est super ) et plus agressif. ( Ce qui pour moi est emmerdant en dehors d'un sport ) Ma décision de TRT est pour la vie , mais par compte plus jamais de cure pour moi. Par moments j'aimerai m'envoyer 250 par semaine mais ont entrerait peu etre plus dans une cure. Mon objectif est d'avoir une testo top du naturel ( légèrement au dessus d'un homme de 18 Ans en pleine forme et bien bati au naturel ) , quelqu'un à t'il idée de combien de Nmol dois je visé pour cela ? Merci d'avance.