Ma TRT à 29 Ans.

produit est pharmaceutique ( Vertex ) avec code Anti Fake. Alors m'injecté moins , j'irais dire autant ne pas faire de TRT plus que ça n'y changerai rien
Il n y a pas de produits pharmaceutiques avec des code de vérification. C’est juste des UG qui veulent se faire passer pour des labonpharma dans 99% des cas.

Sans les résultats de tes pds et autres preuves de l’hypogonadisme tout débat sur un TRT et d’ailleurs un TRT en lui même est injustifié.
 
si tu dis que tes niveaux d'énergie sont merdiques, ça prouve bien que c'est pas la testo en cause
on te l'avait déjà dit, à moins que je confonde de personne car y'en a tellement en ce moment des gars comme toi, des mister TRT
sinon 250 semaine, oui c'est une cure même si certains appellent ça un cruise ou un bridge, mais c'est pour se donner bonne conscience lol

Tu confond , je n'ai découvert la TRT il y a 3 Semaines. Et je suis tout neuf sur le fofo.
 
Des gens ont réussi à relancer après 10 ans de cures, si tu veux vraiment relancer, c'est maintenant "ou jamais", car plus tu es jeune, plus c'est simple pour ton corps de récupérer.

Il existe malheureusement des cas qui ne récupèrent jamais, mais ça tu ne le sauras pas si tu n'as pas essayé.

.Et bien pourquoi pas... Ca c'est un tres bon commentaire informatif , je te remerci.
 
Tu confond , je n'ai découvert la TRT il y a 3 Semaines. Et je suis tout neuf sur le fofo.
ok désolé donc
mais j eredis quand même que pas d'énergie ne veut pas dire obligatoirement testo basse,
c'est presque jamais ça d'ailleurs,
tellement de facteurs rentrent en jeu
tu le constates par toi même
en te mettant de toi même en trt, tu viens de rajouter un problème au problème,
ta production naturelle est à l'arret
 
Il n y a pas de produits pharmaceutiques avec des code de vérification. C’est juste des UG qui veulent se faire passer pour des labonpharma dans 99% des cas.

Sans les résultats de tes pds et autres preuves de l’hypogonadisme tout débat sur un TRT et d’ailleurs un TRT en lui même est injustifié.

Bien sure , je met en ligne ma PDS mais si tu ne parle pas hébreu ca va etre compliqué de la déchiffré...
 
Bien sure , je met en ligne ma PDS mais si tu ne parle pas hébreu ca va etre compliqué de la déchiffré...
Je peux toujours essayer de déchiffrer avec les unités. Ou tu peux faire un effort et marquer les paramètres à la
main à côté.

Quoi qu’il en soit tu t’es mis en TRT juste avec une seule prisr de sang? Suivi par un médecin? D’autres examens?
 
Je peux toujours essayer de déchiffrer avec les unités. Ou tu peux faire un effort et marquer les paramètres à la
main à côté.

Quoi qu’il en soit tu t’es mis en TRT juste avec une seule prisr de sang? Suivi par un médecin? D’autres examens?

Non je l'ai entrepris moi meme comme j'ai présenté ma TRT et sur ressenti , donc tu as raison mais merci pour l'effort de vouloir la déchiffré... Ce pendant je doit en faire une bientot mais ca changerai la donne maintenant sous TRT. Donne moi le meilleur conseil que tu puisse me donner s'il te plait je suis ici pour ça , pas pour debattre inutilement comme tu dis. Le mieux serait de couper la TRT , attendre l'elimination du produit , faire une PDS et les choses proprement je suppose.
 
Pourrais tu me donné idée sur ce qui pourrait etre la cause ?
La cause c'est que dans ton raisonnement t'es idiot.

250mg par semaine c'est n'importe quoi et ça t'apportera rien de plus que 80 ou 85mg a part des effets secondaires une dégradation de la peau sur le temps avec sécheresse cutanée et tous les effets merdique qu'engendre la DHT par ce que dans ton raisonnement seul le niveau de testo compte et t'es partie pour prendre plus de testo que un ga naty donc c'est pas une trt c'est juste être un gros droguer excuse moi mais là tu fais n'importe quoi donc les gens troll sur ton feed car tout le monde te trouve Ridicule et déséquilibrer .

Va voir un psy et apprend ce que ça fait de consommer de la testo a ce dosage sur le temps, ta prise de sang sera au dessus de la norme maxi pour un individue t'aura le double d'un ga naty en norme haute.

2emement

Ta crue que la testo c'était de la coque ??? Ta crus quoi là ? Par ce que l'énergie ça passe déjà par une vie propre avec une alimentation équilibrée, tu apprendra que la perte d'énergie survient quand t'es en dessous de la norme mini ce qui n'est pas ton cas.

T'es encore un fatigué qui va se mettre en trt pour espérer aller briller ou faire je ne sais quoi surtout avec du sustanon.

Une trt ça se fait à la cypio ou lenanthate ou undecanoate a la limite.


Tu apprendra aussi que trop de testo ça fatigue ! Car si tu mange pas assez de calorie ton corps tire pour rien et donc tu tombe en sur fatigue , donc là en faite arrête ton susta et arrête de te trouver des excuses.

J'ai passé 3mois sans trt et j'ai pas été spécialement fatigué et moi j'ai un soucis de production d'origine hypophysaire, j'ai toujours du muscle après cette episode et je me suis pas changer en loque humaine.


Donc maintenant faut arrêter les conneries avec ton sustanon qui n'est pas un médicament mais un produit a destination de dopage tu apprendra que dans la médecine on utilise seulement la testo E la cypio et la D.
 
Pourrais tu me donné idée sur ce qui pourrait etre la cause ?

l'accumulation de fatigue peut être une idée et une piste

pour ma part je trouve que c'est une grossière erreur de négliger la récupération, je pense que l'impact sur le long terme au niveau hormonal est extrêmement important .

Le corps en cas de stress extrême ne digère pas tout, il se met en mode minimum de dépense énergétique pour « se préserver » (ralentissement de métabolisme de base, libération de cortisol et autres hormones de stress dans des quantités supérieures à la normale, perte de force, détérioration d’état général…), ainsi ont arrive petit a petit dans le surentraînement.

je parle ici d'un état de surentraînement réel / le syndrome prend des mois de stress excessif à construire. Et quand quelqu'un atteint cet état, ça va prendre plusieurs semaines (voire plusieurs mois) de repos et des mesures de redressement pour revenir à un état «normal» physiologique.

-Le surentraînement est un état physiologique provoqué par une accumulation excessive de stress physiologique, psychologique, émotionnel, de l'environnement, et chimique qui conduit à une diminution soutenue de la performance physique et mentale, et qui nécessite une période de récupération relativement longue

l'ensemble du corps a besoin de ce que j'appelle le repos général. entre autre La récupération neurologique / La récupération physiologique / La récupération mentale
Si le repos pour le corps entier n’est pas pris au sérieux, trop de stress peut s’accumuler et entraîner le corps dans un état de « surentraînement »sur du long terme
cela ne ce ressent pas toujours chez certains.

pour rappel :

symptôme du surentraînement :

* Forme classique (sympathique):

- baisse des performances,

- fatigue persistante,

- agitation,

- troubles du sommeil,

- perte de poids, anorexie,

- augmentation de la Fc et de la pression artérielle de repos,

- récupération de la Fc et de la pression artérielle plus lente après un effort,

- hypotension posturale,

- infections fréquentes,

- diminution de la lactatémie maximal à l'effort,

- perte de l'esprit de compétition.





* Forme moderne (parasympathique):

- baisse des performances,

- fatigue persistante,

- dépression, lassitude

- sommeil non perturbé,

- poids et appétit normal,

- baisse de la Fc de repos avec récupération rapide après effort,

- hypoglycémie à l'effort,

- infections fréquentes,

- diminution de la lactatémie pour des efforts modérés et maximaux,

- diminution de la libido chez les hommes et aménorrhée (arrêt des règles) chez les femmes,

- perte de l'esprit de compétition.
 
Pourrais tu me donné idée sur ce qui pourrait etre la cause ?
Ma cause de quoi, De tes ressentis? Ça peut venir de beaucoup de chose et l’hypogonsdisme n’est qu’une piste. Et souvent pas la première surtout quand les hormones sont plus iu moins dans les normes.

Je ne te connais pas ni ton cas, mais de peu que j’ai lu il est normal d’avoir tes ressentis quand on passe de plusieurs cures avec le physique et les performances qui vont avec à monsieur lambda. C’est pas pour autant que tu as besoin dun TRT. Te mettre en TRT quand tu n’as pas besoin même si ton taux de testostérone reste dans les normes n’est rien d’autre de de faire une cruise/de se doper à l’année.


Non je l'ai entrepris moi meme comme j'ai présenté ma TRT et sur ressenti , donc tu as raison mais merci pour l'effort de vouloir la déchiffré... Ce pendant je doit en faire une bientot mais ca changerai la donne maintenant sous TRT. Donne moi le meilleur conseil que tu puisse me donner s'il te plait je suis ici pour ça , pas pour debattre inutilement comme tu dis. Le mieux serait de couper la TRT , attendre l'elimination du produit , faire une PDS et les choses proprement je suppose.
Si tu comptes refaire des cures et surtout souvent, (ce que je déconseille globalement à tout le monde, Surtout si le but n’est pas de vivre de son sport) l’intérêt d’une relance est réduit.

Par contres sintu as pris la décision d’arrêter les produits, une relance est toujours envisageable, et plusieurs personnes l’ont fait ici avec succès.

Dans ce deuxième cas, je te conseille de trouver un médecin plutôt ouvert, un endocrinologue qui connaît son sujet et de tout lui dire et de commencer à travailler avec lui.

Si tu compte faire ta relance de tout seul, Je ne donne pas de conseil médical, ni quel produit prends ou pas prends, mais en cherchant ici tu peux trouver plusieurs personne qui ont arrêté avec succès en suivant leur propre protocole de relance.

Un protocole de relance consiste en general utilisation de produits tel que HCG pour debuter une relance d’activité testiculaire suivi de quelques semaines de SARMs. Ensuite arête et vérification des semai après. En général la relance ne commence que quand les taux de testostérone exogène est éliminé du sang. A ce molécule la cest possible de faire une prise de sans avant de commencer les SARMs. Mais je dit dit pas que tu dois faire ça, c’est une piste pour discuter avec ton médecin.
 
Un protocole de relance consiste en general utilisation de produits tel que HCG pour debuter une relance d’activité testiculaire suivi de quelques semaines de SARMs. Ensuite arête et vérification des semai après. En général la relance ne commence que quand les taux de testostérone exogène est éliminé du sang. A ce molécule la cest possible de faire une prise de sans avant de commencer les SARMs. Mais je dit dit pas que tu dois faire ça, c’est une piste pour discuter avec ton médecin.
Tu veux dire SERM plutôt? Ca m'étonne qu'on puisse relancer avec des SARM mdr
 
Merci beaucoup les gars pour ces précieuses piste et conseil , je sais que ca ne doit pas etre facile d'avoir enormement de gens qui font n'importe quoi , donc merci du temps pris pour me répondre et m'orienté. En espérant qu'a l'avenir ont parle plus musculation et nutrition , car je suis aussi ici pour etre moins seul dans ma passion.

Quand à Rokka , je ne prendrait meme pas 30 secondes pour te répondre , insultant et déformant mes propos c'est odieux. Je m'injecte 125 Mg de Sustanon et non 250 , essaye de bien lire ce que j'écris s'il te plait. J'ai bien dit que 250 est casiment une cure car ca fait 500 toute les 2 semaines ( dosage débutant sur 1 Semaine ) bref...
 
Merci beaucoup les gars pour ces précieuses piste et conseil , je sais que ca ne doit pas etre facile d'avoir enormement de gens qui font n'importe quoi , donc merci du temps pris pour me répondre et m'orienté. En espérant qu'a l'avenir ont parle plus musculation et nutrition , car je suis aussi ici pour etre moins seul dans ma passion.

Quand à Rokka , je ne prendrait meme pas 30 secondes pour te répondre , insultant et déformant mes propos c'est odieux. Je m'injecte 125 Mg de Sustanon et non 250 , essaye de bien lire ce que j'écris s'il te plait. J'ai bien dit que 250 est casiment une cure car ca fait 500 toute les 2 semaines ( dosage débutant sur 1 Semaine ) bref...
tu peux donc nous partager ta diète et tes trainings?
vu que tu souhaites qu'on aborde ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut