Ma TRT à 29 Ans.

Ouvre un journal pour cela dans ce cas.
Un journal ?

Sinon pour en revenir à ma TRT il y a des MAJ , je suis à ma S4 de TRT à 125 Mg par semaine et je me sent bien mieux qu'il y a quelque jours... ( Libido accru , meilleur qualité de l'erection , plus d'agressivité que j'alli personnellement à l'énergie , augmentation de mon appetit , une voix plus rauque , ma barbe qui pousse plus rapidement , je sent la testostérone qui monte... ) Mon but n'est pas d'etre boeuf , ni musclé meme , cette époque est révolu pour moi. Mon but est de veillir avec " un luxe " , une bonne libido et resté sportif " je ne parle pas d'etre un Bodybuilder ". Il est peu etre envisageable que je part sur 175 Mg par semaine , à vie. Je sais que nombreux ne serons pas ravie , mais c'est un choix personnel , et les ES à ce dosage ne devrait pas arrivé. À partir de 30 Ans la Testostérone décline chaque années , mais ayant utilisé des Stéroides pour me dopé , cela à du raccourcir cette latence chez moi. Niveau psychologique , je suis bien moins sensible qu'avant , voir peu. J'ai plus de motivation. Il y a eu un changement fou sur la S4 survenu ce Week End ( injection tous les Vendredi ). Ce pendant , il y aura une PDS à venir sur la S5 , pour voir mon état de santé general mais aussi mon niveau de Testostérone. Je souhaite volontairement que celui ci dépasse de quelque peu le naturel ( légèrement + qu'un jeune homme de 18 - 20 Ans ) , pour avoir une tranche haut de gamme et etre en forme à vie. Qui me jugera , me jugera... ( Je ne parle pas d'avis personnel , mais d'insultes et de gens qui crois savoir tout ce qu'ont as dans la tete. ) Ce pendant , oui j'étais clairement drogué aux hormones car l'arret à suivi une déppression jusqu'à aujourd'hui. Le but pour moi est de veillir jeune , rien avoir avec la musculation ! Et la je peut dire que ça fait du bien...
 
Je te conseille d’attendre la 8eme semaine voir la 10eme semaine avant de faire tes analyses

Il faut bcp de temps aux hormones pour se stabiliser et 6 semaines c’est clairement pas assez pour avoir une idée où tu en es vraiment

La dose de 125 mg est largement suffisante. Ne tombe pas dans le champs des sirènes des groupes comme reddit. La bas les gens font un peu n’importe quoi.

Sinon tu peux choisir de te doper bien sûr.
 
Un journal ?

Sinon pour en revenir à ma TRT il y a des MAJ , je suis à ma S4 de TRT à 125 Mg par semaine et je me sent bien mieux qu'il y a quelque jours... ( Libido accru , meilleur qualité de l'erection , plus d'agressivité que j'alli personnellement à l'énergie , augmentation de mon appetit , une voix plus rauque , ma barbe qui pousse plus rapidement , je sent la testostérone qui monte... ) Mon but n'est pas d'etre boeuf , ni musclé meme , cette époque est révolu pour moi. Mon but est de veillir avec " un luxe " , une bonne libido et resté sportif " je ne parle pas d'etre un Bodybuilder ". Il est peu etre envisageable que je part sur 175 Mg par semaine , à vie. Je sais que nombreux ne serons pas ravie , mais c'est un choix personnel , et les ES à ce dosage ne devrait pas arrivé. À partir de 30 Ans la Testostérone décline chaque années , mais ayant utilisé des Stéroides pour me dopé , cela à du raccourcir cette latence chez moi. Niveau psychologique , je suis bien moins sensible qu'avant , voir peu. J'ai plus de motivation. Il y a eu un changement fou sur la S4 survenu ce Week End ( injection tous les Vendredi ). Ce pendant , il y aura une PDS à venir sur la S5 , pour voir mon état de santé general mais aussi mon niveau de Testostérone. Je souhaite volontairement que celui ci dépasse de quelque peu le naturel ( légèrement + qu'un jeune homme de 18 - 20 Ans ) , pour avoir une tranche haut de gamme et etre en forme à vie. Qui me jugera , me jugera... ( Je ne parle pas d'avis personnel , mais d'insultes et de gens qui crois savoir tout ce qu'ont as dans la tete. ) Ce pendant , oui j'étais clairement drogué aux hormones car l'arret à suivi une déppression jusqu'à aujourd'hui. Le but pour moi est de veillir jeune , rien avoir avec la musculation ! Et la je peut dire que ça fait du bien...
Donc pendant quelques jours ici, tu as demandé des conseils, on t a expliqué que ce que tu fais n’est pas un TRT. Tu as demandé comment faire pour relancer etc…Et tout ca pour rien pour que tu restes avec ton idée initiale et toujours les mêmes pavés de texte.

Comme toujours tu cherches juste une approbation par les membres de ce que tu fais.
 
Donc pendant quelques jours ici, tu as demandé des conseils, on t a expliqué que ce que tu fais n’est pas un TRT. Tu as demandé comment faire pour relancer etc…Et tout ca pour rien pour que tu restes avec ton idée initiale et toujours les mêmes pavés de texte.

Comme toujours tu cherches juste une approbation par les membres de ce que tu fais.
Un déter parmi tant d'autres...
On est rodé ça va lol
 
Hello les gars il y a pas mal de messages dont la plus part ne sont pas sérieux malheuresement pour moi. Je peut le comprendre aussi qu'il existe le second degré et que nombreux sont ceux qui font n'importe quoi qui passent par ici.

Malgré tout il y a quelque pépites comme celle ci qui font dormir moins con si cela est concret.



Merci pour cette information très intéressante , ce pendant c'est louche car malgré 3 semaines passé , mon niveau d'énergie reste merdique et pourtant le produit est pharmaceutique ( Vertex ) avec code Anti Fake. Alors m'injecté moins , j'irais dire autant ne pas faire de TRT plus que ça n'y changerai rien...



Personnellement je ne suis pas " déter " de la TRT , mais au point mort depuis 2 Ans après avoir perdu 20 Kg de muscles et n'ayant plus aucune motivation pour m'entrainé malgré mes nombreux efforts ( M'entrainé 1 mois puis rechuté dans le laissé allé... et cela depuis 2 Ans ) , je suis à la ramasse et ce n'est vraiment pas drole malheuresement.


Une relance après 2 Ans , c'est possible ?



Tu as totalement raison. Ce pendant c'est découragant d'avance car quand tu as 29 Ans et que tu leurs dit que t'es HS , docteur , urologue ou autres , ils te parlerons de tout sauf de TRT ( Vitamines ect... choses au quel j'ai terminé des boites et qui n'ont rien changé à ma vie en 2 Ans. ) Et combien meme il me proposerai une TRT , elle serait de total légèreté , moi qui avec 125 par semaine est toujours encore un peu HS...


Ma PDS est en hébreu pour info , car je vie en Israel mais je suis franco - israelien et ayant moi meme des difficultés en hebreu , je préfère m'orienté vers des forums Francais.


Pour finir , tout et n'importe quoi se dit dans ce milieu malheureusement. Une personne m'a conseillé 250 par semaine , a ce stade je suis proche d'une cure.
Et en 2 ans, tu n'a pas pensé aller voir un endocrinologue ou un urologue ?
Si oui que t'ont il conseillé ?
Quand au dosage trop élevé de trt oui ça peut être moins efficace car le surplus va s'aromatiser, autant pisser dans un violon.
Une trt c'est 250mg de sustanon toutes les 3 semaines ou 10mg de testo p par jour max.
 
La cause c'est que dans ton raisonnement t'es idiot.

250mg par semaine c'est n'importe quoi et ça t'apportera rien de plus que 80 ou 85mg a part des effets secondaires une dégradation de la peau sur le temps avec sécheresse cutanée et tous les effets merdique qu'engendre la DHT par ce que dans ton raisonnement seul le niveau de testo compte et t'es partie pour prendre plus de testo que un ga naty donc c'est pas une trt c'est juste être un gros droguer excuse moi mais là tu fais n'importe quoi donc les gens troll sur ton feed car tout le monde te trouve Ridicule et déséquilibrer .

Va voir un psy et apprend ce que ça fait de consommer de la testo a ce dosage sur le temps, ta prise de sang sera au dessus de la norme maxi pour un individue t'aura le double d'un ga naty en norme haute.

2emement

Ta crue que la testo c'était de la coque ??? Ta crus quoi là ? Par ce que l'énergie ça passe déjà par une vie propre avec une alimentation équilibrée, tu apprendra que la perte d'énergie survient quand t'es en dessous de la norme mini ce qui n'est pas ton cas.

T'es encore un fatigué qui va se mettre en trt pour espérer aller briller ou faire je ne sais quoi surtout avec du sustanon.

Une trt ça se fait à la cypio ou lenanthate ou undecanoate a la limite.


Tu apprendra aussi que trop de testo ça fatigue ! Car si tu mange pas assez de calorie ton corps tire pour rien et donc tu tombe en sur fatigue , donc là en faite arrête ton susta et arrête de te trouver des excuses.

J'ai passé 3mois sans trt et j'ai pas été spécialement fatigué et moi j'ai un soucis de production d'origine hypophysaire, j'ai toujours du muscle après cette episode et je me suis pas changer en loque humaine.


Donc maintenant faut arrêter les conneries avec ton sustanon qui n'est pas un médicament mais un produit a destination de dopage tu apprendra que dans la médecine on utilise seulement la testo E la cypio et la D.
En Belgique la trt c'est au sustanon de chez Aspen, pour ce coup là je suis pas d'accord avec toi, tu as 3 traitement pour la trt chez nous.
Sustanon 250mg toutes les 3 semaines
Nebido (testo U) 1g toutes les 12 semaines ampoule de 4ml.
Androgel 40mg par jour.

La testo E c'est en France (androtardyl)
 
Je te conseille d’attendre la 8eme semaine voir la 10eme semaine avant de faire tes analyses

Il faut bcp de temps aux hormones pour se stabiliser et 6 semaines c’est clairement pas assez pour avoir une idée où tu en es vraiment

La dose de 125 mg est largement suffisante. Ne tombe pas dans le champs des sirènes des groupes comme reddit. La bas les gens font un peu n’importe quoi.

Sinon tu peux choisir de te doper bien sûr.

Sous Susta ? J'aurais plus tendance à dire Test E. Non pour le moment le dopage ne m'interresse plus , mais au cas ou oui plutot que faire une TRT elevé autant dopé... Mais non.
Donc pendant quelques jours ici, tu as demandé des conseils, on t a expliqué que ce que tu fais n’est pas un TRT. Tu as demandé comment faire pour relancer etc…Et tout ca pour rien pour que tu restes avec ton idée initiale et toujours les mêmes pavés de texte.

Comme toujours tu cherches juste une approbation par les membres de ce que tu fais.
J'étais complétement HS sans effets... Je ne cherche approbation de personne mais on dirait que injecté 125 c'est la fin du monde , les gars ca va juste m'aidé a veillir mieux.


il est revenu direct à sa trt
je pense qu'il y a que ça qu'il l'intéresse,
je trouve ça dommage mais bon, j'en attendais pas mieux
Depuis mon ressenti positif honnetement oui.
Et en 2 ans, tu n'a pas pensé aller voir un endocrinologue ou un urologue ?
Si oui que t'ont il conseillé ?
Quand au dosage trop élevé de trt oui ça peut être moins efficace car le surplus va s'aromatiser, autant pisser dans un violon.
Une trt c'est 250mg de sustanon toutes les 3 semaines ou 10mg de testo p par jour max.

Que ferait t'il pour moi ?
 
Donc pendant quelques jours ici, tu as demandé des conseils, on t a expliqué que ce que tu fais n’est pas un TRT. Tu as demandé comment faire pour relancer etc…Et tout ca pour rien pour que tu restes avec ton idée initiale et toujours les mêmes pavés de texte.

Comme toujours tu cherches juste une approbation par les membres de ce que tu fais.
La fameuse bénédiction de cycle
 
En Belgique la trt c'est au sustanon de chez Aspen, pour ce coup là je suis pas d'accord avec toi, tu as 3 traitement pour la trt chez nous.
Sustanon 250mg toutes les 3 semaines
Nebido (testo U) 1g toutes les 12 semaines ampoule de 4ml.
Androgel 40mg par jour.

La testo E c'est en France (androtardyl)
le sustanon en trt? bonjour les variation...... , après ta des gens a l'androgel aussi c'est pas pour autant que c'est ce qui a de mieux....
 
le sustanon en trt? bonjour les variation...... , après ta des gens a l'androgel aussi c'est pas pour autant que c'est ce qui a de mieux....
Oui sustaton c’est pour TRT. Vous pensez quoi que les stéroïdes ont été fait pour se doper à la base?

Et non il n y aura pas de variation en dehors de limite physiologique avec des doses de TRT. Et sans conséquence sur l’efficacité ou les ressentis.
 
Dernière édition:
le sustanon en trt? bonjour les variation...... , après ta des gens a l'androgel aussi c'est pas pour autant que c'est ce qui a de mieux....
j'ai fais 8 mois de sustanon seul toutes les 3 semaines 250mg, franchement j'ai rien remarqué et j'ai même pris 6kg de muscle, mais j'étais vraiment en hypogonadisme.
Je ne m'étais jamais dopé avant ça (seul truc que j'ai pris c'était de l'éphédrine encore autorisé dans les années 90" qui se trouvais dans le ripped fuel Twinlab)
 
Pour info voici ce qui est autorisé en Belgique pour les traitement de l'hypogonadisme.

  • Traitement de substitution dans l'hypogonadisme primaire ou secondaire masculin.
  • Hypopituitarisme.
  • Retard de croissance et de développement en cas de retard pubertaire.
  • Dysfonction érectile par déficience androgénique.
Capture d’écran du 2023-03-12 17-50-51.png
 
Niveau diete et training ça donne quoi? Une diete non calibrée et un snc fatigué dû à un trop gros volume d’entraînement avec une faible récupération peut aussi donner les symptômes que tu as . On le répétera jamais assez visiblement , là diete c’est la clef de voûte de tout, avec produit ou sans ou en trt .
 
j'ai fais 8 mois de sustanon seul toutes les 3 semaines 250mg, franchement j'ai rien remarqué et j'ai même pris 6kg de muscle, mais j'étais vraiment en hypogonadisme.
Je ne m'étais jamais dopé avant ça (seul truc que j'ai pris c'était de l'éphédrine encore autorisé dans les années 90" qui se trouvais dans le ripped fuel Twinlab)
A l'époque ils mettaient tous de l'ephedrine dans les produits de sèche
Je me souviens de celui de chez Prolab et Optimum qui fonctionnaient super bien
 
A l'époque ils mettaient tous de l'ephedrine dans les produits de sèche
Je me souviens de celui de chez Prolab et Optimum qui fonctionnaient super bien
Ils s’en cachaient pas d’ailleurs, c’était légal aux US à l’époque. Je me souviens du premier que j’ai pris, Thermadrene, de sport pharma. Première dose jai pas dormi de la nuit, Les yeux grands ouverts toute la nuit et je respirais comme si j’étais sous oxygène lol. Je me souviens plus des dosages. Mais heureusement j’étais jeune.
 
Ils s’en cachaient pas d’ailleurs, c’était légal aux US à l’époque. Je me souviens du premier que j’ai pris, Thermadrene, de sport pharma. Première dose jai pas dormi de la nuit, Les yeux grands ouverts toute la nuit et je respirais comme si j’étais sous oxygène lol. Je me souviens plus des dosages. Mais heureusement j’étais jeune.
@Matsor le dopé !!!!!!!! mdrrrrrrrrr ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut