VraiGarçon
New Member
Un journal ?Ouvre un journal pour cela dans ce cas.
Sinon pour en revenir à ma TRT il y a des MAJ , je suis à ma S4 de TRT à 125 Mg par semaine et je me sent bien mieux qu'il y a quelque jours... ( Libido accru , meilleur qualité de l'erection , plus d'agressivité que j'alli personnellement à l'énergie , augmentation de mon appetit , une voix plus rauque , ma barbe qui pousse plus rapidement , je sent la testostérone qui monte... ) Mon but n'est pas d'etre boeuf , ni musclé meme , cette époque est révolu pour moi. Mon but est de veillir avec " un luxe " , une bonne libido et resté sportif " je ne parle pas d'etre un Bodybuilder ". Il est peu etre envisageable que je part sur 175 Mg par semaine , à vie. Je sais que nombreux ne serons pas ravie , mais c'est un choix personnel , et les ES à ce dosage ne devrait pas arrivé. À partir de 30 Ans la Testostérone décline chaque années , mais ayant utilisé des Stéroides pour me dopé , cela à du raccourcir cette latence chez moi. Niveau psychologique , je suis bien moins sensible qu'avant , voir peu. J'ai plus de motivation. Il y a eu un changement fou sur la S4 survenu ce Week End ( injection tous les Vendredi ). Ce pendant , il y aura une PDS à venir sur la S5 , pour voir mon état de santé general mais aussi mon niveau de Testostérone. Je souhaite volontairement que celui ci dépasse de quelque peu le naturel ( légèrement + qu'un jeune homme de 18 - 20 Ans ) , pour avoir une tranche haut de gamme et etre en forme à vie. Qui me jugera , me jugera... ( Je ne parle pas d'avis personnel , mais d'insultes et de gens qui crois savoir tout ce qu'ont as dans la tete. ) Ce pendant , oui j'étais clairement drogué aux hormones car l'arret à suivi une déppression jusqu'à aujourd'hui. Le but pour moi est de veillir jeune , rien avoir avec la musculation ! Et la je peut dire que ça fait du bien...