Ma trt

au temps pour moi!
Pour les autres ordonnances genre médicaments c’est valable un an mais la première délivrance doit être fait dans les 3 mois de la date de prescription. Si c’est des médicaments qui ne sont pas délivrance unique bien sûr. Si votre médecin vous prescrit 4 semaines de antibiotiques, ça marche pas si vous prenez une boîte pour une semaine et les 3 autres boîtes dans un an.

Pour les autres ordonnances genre médicaments c’est valable un an mais la première délivrance doit être fait dans les 3 mois de la date de prescription. Si c’est des médicaments qui ne sont pas délivrance unique bien sûr. Si votre médecin vous prescrit 4 semaines de antibiotiques, ça marche pas si vous prenez une boîte pour une semaine et les 3 autres boîtes dans un an.
Là pour le coup j'avais rien la règle en tête !

Exact, je me suis déjà fait avoir une fois comme ça, pour la première délivrance avec des antihistaminiques.
L'allergologue a dû m'en refaire une...
Pas sympa la pharmacie, et encore ça dépend des CPAM, en Vendée ils ne sont pas trop chiant et ne disent rien quand on délivre ce genre de médicament avec une ordonnance périmé, puisque les antihistaminiques c'est souvent contre les allergies au printemps, donc si ton ordo date de septembre...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes