les cuisses ça donne quoi ?Voila
Mes cuisses nécessitent un entraînement régulier, même à raison de deux fois par semaine, en raison de ma constitution génétique avec des épaules larges et un buste Aussi important pour tout équilibre.les cuisses ça donne quoi ?
Le haut du corps a bien progréssé
Les estrogènes sont à 45, mais en dessous de 500 mg pas besoin de prendre des anti aromatase, car je prends juste que de la testostérone de base seulement sans rien d'autre, je suis à 250 mg voir 300 mg semaine sustanon lundi et 50 mg propionate jeudi.Les e2 en pls?!
Ce n’est pas une vérité absolue. Ça s’applique peut être à toi mais certains ont des e2 trop haut meme avec un vrai TRT.Les estrogènes sont à 45, mais en dessous de 500 mg pas besoin de prendre des anti aromatase
tu devrais détailler ton training, pas seulement pour les cuisses..Mes cuisses nécessitent un entraînement régulier, même à raison de deux fois par semaine, en raison de ma constitution génétique avec des épaules larges et un buste Aussi important pour tout équilibre.
Bonjour à tous.
Je suis en trt depuis octobre 2024 j'ai 39 ans
Après 7 anne de dépression mon système hormonal est pas top niveau testosterone,mon endocrinologue m'a prescrit 1ml de sustanon 250mg une fois semaine pendant 6 mois voir 1 ans et puis adapter le bon dosage,après 6 semaine je me sentais très bien, jusque à quand il m'a prescrit là testosterone enanthate a l'huile de ricin et arête m'a sustanon parceque je avait toujours tres mal après l'injection, et il pense que j'ai était allergique a l'huile de arachide, et ce la que j'ai rechoutte après 2 semaine de enanthate de l'acne de la rétention d'eau pas de libido,alors que avec sustanon m'a libido étais beaucoup élevé et je me sentais superman , du coup on a arête l'enanthate le 2 décembre et la on a recommencer le sustanon du coup m'a question c'est je voulais prendre 50 mg soit 0.5 ml de propionate 3 jours après le sustanon vue la demi vie courte de la propionate, mais je sait pas si c'est dangereux
Ce n’est pas une vérité absolue. Ça s’applique peut être à toi mais certains ont des e2 trop haut meme avec un vrai TRT.
Tu te trompes d’interlocuteur je penseBonjour, si je peux me permettre 250ui par semaine, ce n’est plus une TRT alors si tu rajoutes encore 100 ui .. Tu es en cure.. tu devrais déjà faire contrôler tes hématocrites et ton bilan lipidique et je ne parle même pas de tes œstrogènes. Ni du dépôt de DHT dans ta prostate. Prends ta fiole de Suon et tu la divise en deux une 1/2 fiole tous les lundis. Je crois que ton problème vient d’ailleurs que de tes hormones. À bon entendeur…
Ça ne veut pas dire grand chose ton charabia... Si tu pouvais reformuler avec les bonnes unités, être plus clair sur le reste, et nous dire le motif de ton intervention s'il te plaît...Bonjour, si je peux me permettre 250ui par semaine, ce n’est plus une TRT alors si tu rajoutes encore 100 ui .. Tu es en cure.. tu devrais déjà faire contrôler tes hématocrites et ton bilan lipidique et je ne parle même pas de tes œstrogènes. Ni du dépôt de DHT dans ta prostate. Prends ta fiole de Suon et tu la divise en deux une 1/2 fiole tous les lundis. Je crois que ton problème vient d’ailleurs que de tes hormones. À bon entendeur…
assurément !Tu te trompes d’interlocuteur je pense
assurément !
ml ..merci de me reprendre .. pour le reste je trouve ça plutôt clair : 125ml par semaine suffisent à une trt .. 250ml à 350ml/ semaine non .. le tout c est d en être conscient /averti au moins, mais je n’apprends rien a personne ici.Ça ne veut pas dire grand chose ton charabia... Si tu pouvais reformuler avec les bonnes unités, être plus clair sur le reste, et nous dire le motif de ton intervention s'il te plaît...
Tu veux certainement dire mg...ml ..merci de me reprendre .. pour le reste je trouve ça plutôt clair : 125ml par semaine suffisent à une trt .. 250ml à 350ml/ semaine non .. le tout c est d en être conscient /averti au moins, mais je n’apprends rien a personne ici.