Mg ? Lolml ..merci de me reprendre .. pour le reste je trouve ça plutôt clair : 125ml par semaine suffisent à une trt .. 250ml à 350ml/ semaine non .. le tout c est d en être conscient /averti au moins, mais je n’apprends rien a personne ici.
Mg ? Lolml ..merci de me reprendre .. pour le reste je trouve ça plutôt clair : 125ml par semaine suffisent à une trt .. 250ml à 350ml/ semaine non .. le tout c est d en être conscient /averti au moins, mais je n’apprends rien a personne ici.
ml ..merci de me reprendre .. pour le reste je trouve ça plutôt clair : 125ml par semaine suffisent à une trt .. 250ml à 350ml/ semaine non .. le tout c est d en être conscient /averti au moins, mais je n’apprends rien a personne ici
Justement le sustanon, c'est 2 fois semaine 0.5 ml ou alors 1 ml semaine, je ne suis pas, d'accord sur certains points de vue, mais je respecte ton opinion, mais rien avoir avec le.Bonjour, si je peux me permettre 250ui par semaine, ce n’est plus une TRT alors si tu rajoutes encore 100 ui .. Tu es en cure.. tu devrais déjà faire contrôler tes hématocrites et ton bilan lipidique et je ne parle même pas de tes œstrogènes. Ni du dépôt de DHT dans ta prostate. Prends ta fiole de Suon et tu la divise en deux une 1/2 fiole tous les lundis. Je crois que ton problème vient d’ailleurs que de tes hormones. À bon entendeur…
La Propionate, elle est dosée 100 mg par mlml ..merci de me reprendre .. pour le reste je trouve ça plutôt clair : 125ml par semaine suffisent à une trt .. 250ml à 350ml/ semaine non .. le tout c est d en être conscient /averti au moins, mais je n’apprends rien a personne ici.
Effectivement, un peu moins de 6000km ça fait tout de même assez loin…je pense qu'en Europe, on est très très loin par rapport à les États-Unis.
Aux états unis ils vont te dire exactement la même chose, si tu parles de la médecine. Mais si tu parles des cliniques anti age, ils sont prêt à te dire ce que tu veux entendre tant que tu les paies.Ce quand même grave quand il y a de médecin qui te disant, vous êtes dans la normale, mais vous êtes très bas après voilà, je ne critique pas leur travail, mais ça fait penser que c'est aussi leur business si on donne ça à tous après ils font comment si on ne tombe pas malade
Donne ta source stp, c'est important de savoir d'où viennent les informations que tu sites.Les dosages habituels pour une thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) varient selon la forme d'administration. Voici les dosages typiques pour les méthodes les plus courantes :
Injections intramusculaires
- Testostérone énanthate ou cypionate : 50 à 400 mg toutes les 2 à 4 semaines
- Testostérone undécanoate : 750 mg initialement, puis 750 mg après 4 semaines, ensuite 750 mg toutes les 10 semaines
Gels transdermiques
- Gel à 1% : 50 mg par jour au départ, ajustable jusqu'à 100 mg par jour
- Gel à 1,62% : 40,5 mg par jour au départ
Timbres transdermiques
- 2,5 mg ou 5 mg appliqués chaque nuit
Implants sous-cutanés (pellets)
- 150 à 450 mg tous les 3 à 6 mois
Capsules orales
--
- Undécanoate de testostérone : 40 mg par jour, en 2 ou 3 doses
il est important de noter que ces dosages sont des indications générales. Le dosage optimal doit être déterminé individuellement par un médecin en fonction des taux de testostérone sériques et de la réponse clinique du patient. Des ajustements sont souvent nécessaires pour atteindre et maintenir des niveaux de testostérone dans la plage normale (généralement entre 300 et 1000 ng/dL)
C’est bon, tu as rassuré tout le monde avec ton argumentaire.Justement le sustanon, c'est 2 fois semaine 0.5 ml ou alors 1 ml semaine, je ne suis pas, d'accord sur certains points de vue, mais je respecte ton opinion, mais rien avoir avec le.
Hématocrite, car je bois 3 litres d'eau par jour, je m'entraîne 2 fois par jour et je fais beaucoup de Cardio en plus, je prends tout le nécessaire comme la nattokinase oméga-3 avocat gingembre, etc. etc, j'ai une très bonne alimentation, au pire des cas, je ferais de don de sang pour le baisser lol je ne suis pas encore mort la testostérone ce n'est pas dangereux à ce dosage-là parce que notre corps, elle la connaît bien, car avant d'être en hypogonadisme, la testostérone naturelle venait d'où ? Une testostérone très basse, tu ne dis qu ce à cause des autres problèmes hormonal ? la testostérone est vitale pour nous les hommes, car chaque médecin fait bien son travail et certains non faut justement avoir la chance de tomber sur un bon on ne donne pas ça comme ça je pense et bien sûr qu'avant de la prescription faut Bien un cadre clinique a 360 degrés, bien sûr je peux pas te dire sur le psa, mais ils y a des études que la testostérone ce pas la cause principale de la prostate bien au contraire un déficit en testosterone ca apporte plus de problème a la prostate je vais très très bien je me sent tres’bien je aurais bientôt ma prise de sang pour voir comment ça évolue .
3L d’eau par jour: manque plus que les légumes du voisin et il pourra exploser en baissant les doses à 125ml… euh… 125mg pardon…C’est bon, tu as rassuré tout le monde avec ton argumentaire.
Justement, je suis personne pour rassurer tout le monde surtout à toi. Je vous demande mille excuses, Cher Docteur.C’est bon, tu as rassuré tout le monde avec ton argumentaire.
Se hydrater, c'est très important stéroïde ou pas, c'est le minimum.3L d’eau par jour: manque plus que les légumes du voisin et il pourra exploser en baissant les doses à 125ml… euh… 125mg pardon…
Plus le Muffin couper en deux et la Samson peut switcher en bikini3L d’eau par jour: manque plus que les légumes du voisin et il pourra exploser en baissant les doses à 125ml… euh… 125mg pardon…
Il y’en a qui suivent à ce que je voisPlus le Muffin couper en deux et la Samson peut switcher en bikini
Bien sûre voici le lienDonne ta source stp, c'est important de savoir d'où viennent les informations que tu sites.
X-cuses acceptées, cher DTR.Je vous demande mille excuses, Cher Docteur.
Élémentaire, mon cher DTRX-cuses acceptées, cher DTR.
3L d’eau par jour: manque plus que les légumes du voisin et il pourra exploser en baissant les doses à 125ml… euh… 125mg pardon…
Trop forteuh les légumes du voisin avec de la salade du jardin qui aura poussé sous bâche avec un purificateur d'air et de l'eau des hauts plateaux du kenya on est d'accord