Ma trt

Tu parle de l'oxandrolone ?

Je parle de ton protocole tout entier.

C’est une mauvaise idée, et scientifiquement ça ne tient pas.

Le Tbol n’a pas d’effet aigu “pre-workout” comme de la caféine, de l’efedrine ou du DMAA.
C’est un stéroïde à temps d’action long, qui demande une saturation stable pour faire effet (demi-vie ~16h).
Tu le prends ponctuellement tu n’as aucun bénéfice anabolique, juste une charge hépatique inutile.
Et en bonus : tu flingues ton profil lipidique, tu stresses ton foie, pour zéro gain.

L'idée qu’un oral peut se prendre “à la demande”, comme un booster.
C’est exactement la manière la plus bête (désolé mais c’est vrai) d’utiliser un stéroïde oral :

Tu prends toute la toxicité
Tu n’as pas l’effet musculaire
Tu stresses les enzymes
Tu n’as pas le bénéfice physiologique

C’est vraiment le combo risques max / résultats min.

Et la protection du foie, c’est la diète, les résultats sanguins, la durée, la dose. Pas une petite gélule miracle “foie”

Je parle de ton protocole tout entier.

C’est une mauvaise idée, et scientifiquement ça ne tient pas.

Le Tbol n’a pas d’effet aigu “pre-workout” comme de la caféine, de l’efedrine ou du DMAA.
C’est un stéroïde à temps d’action long, qui demande une saturation stable pour faire effet (demi-vie ~16h).
Tu le prends ponctuellement tu n’as aucun bénéfice anabolique, juste une charge hépatique inutile.
Et en bonus : tu flingues ton profil lipidique, tu stresses ton foie, pour zéro gain.

L'idée qu’un oral peut se prendre “à la demande”, comme un booster.
C’est exactement la manière la plus bête (désolé mais c’est vrai) d’utiliser un stéroïde oral :

Tu prends toute la toxicité
Tu n’as pas l’effet musculaire
Tu stresses les enzymes
Tu n’as pas le bénéfice physiologique

C’est vraiment le combo risques max / résultats min.

Et la protection du foie, c’est la diète, les résultats sanguins, la durée, la dose. Pas une petite gélule miracle “foie”
la sagesse (ou la vieillesse) commence à parler on dirait ;)

Publicité Stéroïdes