maigre mais un peu gras

laurent33

Member
rebonjour,
je crée mon topic ici comme cela m'a été conseillé...

laurent, 28 ans.
1 m 84. 60 kg
tour de taille à jeun ce matin 70/71

on pourrait croire que je suis hyper affuté avec ce physique d'allumette et bien non...
je suis très très mince(leger sous poids meme) mais j'ai quand meme un peu de gras au niveau des hanches/bas du dos...je n'arrive pas à le faire disparaitre et c'est bien ça le pb.

en fait je veux garder mon physique androgyne très svelte/élancé mais en perdant de la taille...le poids je m'en fiche je veux juste mincir de la taille...mais je ne veux pas prendre de volume.
en fait je suis comme les femmes lol qui veulent perdre à ce niveau(taille de guepe) sans se muscler.

j'ai parcouru pas mal le forum ici ,un peu d 'autres, lu des articles sur le net..mais trop d'infos tue l'info parfois.

souvent quand on veut perdre de la graisse il faut diminuer son apport en calories par rapport à ses besoins...je ne peux pas faire ca car je vais maigrir encore plus et dangereux pour la santé et je ne veux pas ressemble à un squelette non plus

je fais cardio(fractionné ou endurance)/home trainer.
souci: je ne peux pas toujours avoir une diete impecc car ce n'est pas moi qui cuisine mais j'essaie de ne pas grignoter, réduire sucre et graisses...j'ai fait des progres et perdu déjà du gras.

pour les exercices spécifiques genre gainage/travail obliques est ce utile ou pas? j'ai lu tout et son contraire...j'ai lu que le travail des obliques en concentrique était déconseillé car pouvait faire au contraire "grossir" la taille sans enlever la graisse....
j'ai commencé depuis 5 jours à faire obliques,gainage de face et latéral...utile ou pas?

je me suis mis à boire du thé vert...j
est ce qu'un bruleur de graisse (produit) serait efficace ou pas?si oui lequel?

je ne cherche pas à me muscler juste à perdre au niveau du bas du dos/hanches/poignées d'amour en conservant mon corps svelte.

en vous remerciant de m'avoir lu, désolé si mon cas est un peu particulier et étonne certains.
ne pas vous moquer svp

Malheureusement, perdre du gras localisé sans un programme d'ensemble visant a te muscler, je ne vois pas trop les solutions.
Idéalement tu pourrais te muscler a prendre 10kg biens contrôlés, ensuite sécher sur cette base pour arriver a un poids similaire a celui actuel mais avec une meilleure définition générale.
Ça ne garanti pas que tu perdras la totalité de ta bouée, au moins une partie sûrement.

De cette façons là, ça prendra du temps et beaucoup d'investissement personnel.

Malheureusement, perdre du gras localisé sans un programme d'ensemble visant a te muscler, je ne vois pas trop les solutions.
Idéalement tu pourrais te muscler a prendre 10kg biens contrôlés, ensuite sécher sur cette base pour arriver a un poids similaire a celui actuel mais avec une meilleure définition générale.
Ça ne garanti pas que tu perdras la totalité de ta bouée, au moins une partie sûrement.

De cette façons là, ça prendra du temps et beaucoup d'investissement personnel.

Merci beaucoup pour ton aide kgil.
je me doutais bien que perdre du gras de maniere localisé c'est tres dur...mais à force de lire pas mal de trucs on ne sait pas où est la bonne information.

dans ce cas quel programme "d'ensemble pour me muscler" me conseillerais tu?
quel exercices concretement? si tu as des exemples...

merci d'avance. oui je sais qu'il faut du temps et de la patience...

vraiment frustrant detre aussi maigre mais gras tout de meme...

Pour un débutant un full body sur 3 jours ces pas mal pour commencer
Regarde sur le net il doit avoir des exemple de programme
Il faut aussi suivre une bonne diéte regarde sur le forum les différente diéte poster pour te donner un chemin a suivre
Sinon fait toi coacher.

malheuresement, tant que les apport nutritifs ne sont pas controlés difficile de s'orienter dans le bon processus

grignotages surcrés banni c'est la base, mais pour maigrir il faut que tes apports caloriques soit inferieurs à ta dépense. ou augmenter tes dépenses energétiques

Tu as besoin d'être coaché.
Tu as besoin également de prendre la mesure du boulot que ça représente que de changer son corps dans le bon sens.
Bon courage a toi.

mais pour maigrir il faut que tes apports caloriques soit inferieurs à ta dépense. ou augmenter tes dépenses energétiques[/QUOTE]

comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas maigrir je suis deja hyper mince: 1m 84...60 kg.

tu n'as pas de diète sérieuse et pas de training construit,c'est simple
comme on te le dit,il n'y a pas de secret
et pas sortir un phrase de son contexte
je cite
mais pour maigrir il faut que tes apports caloriques soit inférieurs à ta dépense

alors que membre pour t'aider a posté
malheureusement, tant que les apport nutritifs ne sont pas contrôlés difficile de s'orienter dans le bon processus

grignotages sucrés banni c'est la base, mais pour maigrir il faut que tes apports caloriques soit inférieurs à ta dépense. ou augmenter tes dépenses énergétiques

tu n'as pas de diète sérieuse et pas de training construit,c'est simple
comme on te le dit,il n'y a pas de secret
et pas sortir un phrase de son contexte
je cite
mais pour maigrir il faut que tes apports caloriques soit inférieurs à ta dépense

alors que membre pour t'aider a posté
malheureusement, tant que les apport nutritifs ne sont pas contrôlés difficile de s'orienter dans le bon processus

grignotages sucrés banni c'est la base, mais pour maigrir il faut que tes apports caloriques soit inférieurs à ta dépense. ou augmenter tes dépenses énergétiques

oui c'est vrai désolé je ne l'ai pas fait mechamment.

tu veux le beurre, l'argent du beurre, sans le gras du beurre.
si on s'enquiquine (comme tu peux le voire) à compter nos calories leurs répartitions en macro nutriments (glucides/lipides/protides) c'est que le controle de la masse grasse n'est pas chose facile.

Prendre des MEDICAMENTS pour maigrir est chose aisée et encore...., mais attention au YOYO, rebond

La Diète est primordiale, l'activité sportive aussi.
jvais etre mechant mais je ne le suis pas

si tu veux maigrir sans rien faire y'a aussi les regimes tout fait de Femme Actuelle
mais bizarement Chaque 3 numéro yen a un nouveau ;)

je relis a l'instant ton premier poste surtout les choses en gras, on retombre sur ce que je te dis tu veux comme les femmes maigrir en mangeant du nutella devant santa barbara (ça rimes ^^)
tu dis que tu veux mincir ensuite tu veux pas maigrir tu jouerais un peu sur les mots?

oui je m'excuse je vais me mettre au travail.
désolé si je t'ai blessé nain-firmier.

je disais juste que comme je suis retourné temporairement chez mes parents et que ce n'est pas moi qui cuisine c'est un peu plus chaud...

tkt pas j'ai deja réduit les sucres/le gras etc...je fais pas mal de course à pied/vélo à jeun emme si je creve la dalle...

je ne reste pas sans rien faire non plus...mais je fais mal mal...tout est àrevoir.

non je ne suis pas comme ces femmes qui mangent du nutella devant santa barbara...je grignotais beaucoup et j'ai tout arrété ca a été tres dur mais je tiens...je compte aussi mes calories pour pas dépasser 1800...

j'ai fait des efforts mais tout mal.

ne m'en voulez pas mon dernier post était plus de la maladresse qu'autre chose...

si je vivais tout seul ce serait plus évident

merci à vous. désolé pour le dérangement.

je le prend pas mal je te remet dans les clou vis a vis des tes objectifs
regarde ce qu'est une diete cetogene tu verras que les lipides y ont une importance ++

participe à l'activité cuisine familliale tu pourras y mettre ton grain de sel

par rapport à la photo...?

je consulte déjà enfin pour d'autres soucis (anxiete/depression)...

ne t'inquiete pas je le prends pas mal...
si tu peux un peu plus développer ton propos merci.

ps: le mec est un modele photo espagnol.

Ce qui me fait rigoler, c'est la délicatesse légendaire de l'ami DIVER que j'aime pour ça justement.
Par rapport a toi, a tes objectifs, je parie mes progrès au squat que ça sent l'anorexie tout ça.
Sans te juger, ton modèle fait peur.

Publicité Stéroïdes