Mal de crâne de chien

ouai les Psylo c'est ça ? arrrfff :cool::p
bon en même temps c'est la période n'est ce pas ? xD

anyway, have a good day

Dernière édition:
hello Viper

non c'était juste une manière de discuter comme ça... c'était l'humeur du moment, rien de plus.

attends j'ai relu 'payer une cure après un crash écomique mondial"
' no no bof koa j'en suis pas là...
c'est de l'humour ok

je suis désolé de vous avoir dérangé, même dans la section "discussion générale"... je pensais qu'on pouvait s'exprimer sereinement, non ?

j'ai insulté personne, non ?
vous m'en voulez ? vous voulez me saigner ?

désolé je suis peut-être trop pété ?
cependant je me connais, je suis pas agressif ni insultant :p

Dernière édition:
mais non je ne l'ai pas du tout empêché de roupiller... non vraiment...

non je suis un gars simple, et aimant surtout.
sisi !

non mais c'est vrai...

bon ok j'admets, je suis un peu pété sur les bords mais je ne suis pas un gars méchant,
de plus, cela ne remet pas du tout en cause mon respect pour les Modérateurs !

non vraiment... peut-être que je suis juste "un peu spécial" ok ?
bref je suis bourré OK mais justement c'est pour cette raison que j'ai posté cette discussion dans "discussion générale"...

je vous aime beaucoup, mais vous pensez que je me me moque de vous..
eh bien non, ça n'est pas le cas !

JE l'ADMETS, je suis beurré, et je n'en ai jamais fais le secret !!!!

Dernière édition:
Te prends pas la tête mec. T'es dans la section discussion générale, t'as manqué de respect à personne... Donc relax, pas de soucis. Je vois pas où est le mal. ;)
Après c'est un peu normal que ton feed engendre des réactions en tout genre vu sa particularité...:D

ouai ok Samuro c'est vraiment sympa de me dire ça... j'apprécie... vraiment...
et toi aussi Colson...

mais la je continue de picoler, je vous remercie de votre compréhension, c'est vraiment sympa de votre part... j'ai posté dans "Discussion Générale" par ce que je savais que j'étais défaillant.

mais c'est ok.
merci beaucoup pour votre soutient.
vous êtes des gens cools.

@Colson

ouai ok j'ai survolé le thread.. mais attends... ça ne résous pas du tout la question initiale posée :
si c'est la guerre, comment on fait pour bouffer ?

sinon oui c'est cool....

@Rozhenko Tu las dit toi même, tu es dans la section Discussion Générale, donc tu peux aborder les sujets que tu souhaites sans problème.

C’est juste que je trouvais que la discussion avait un peu changé de sujet au fur et à mesure des messages.

Quant à un éventuel manque de respect de ta part, il n’y en a aucun, ne t’en fait pas pour ça, cela ne m’était même pas venu à l’esprit ;)

Bon en attendant “décuve bien”!

ouai ok je te remercie,

mais là impossible de tomber dans le sommeil... mais c'est sympa de me l'avoir proposé dans cette optique :p
sérieusement là je suis dans une belle humeur plutôt rigolarde, c'est con hein ? :D

@Rozhenko Tu las dit toi même, tu es dans la section Discussion Générale, donc tu peux aborder les sujets que tu souhaites sans problème.

C’est juste que je trouvais que la discussion avait un peu changé de sujet au fur et à mesure des messages.

Quant à un éventuel manque de respect de ta part, il n’y en a aucun, ne t’en fait pas pour ça, cela ne m’était même pas venu à l’esprit ;)

Bon en attendant “décuve bien”!

Merci Viper pour ta compréhension.
Je pensais être sévèrement sanctionné, et ça n'a pas été le cas.

C'est vraiment cool de ta part par ce que, je suis tellement bourré, que je pensais être dans l'excès de langage...
C'est cool.

Publicité Stéroïdes