Maladie liée au stéroïdes sur le long termes

Je pensais aussi que cetais hgh que accélère les cellules..
Tout ce qui accélère le métabolisme, accélère le développement des cellules cancéreuses.
Donc AAS, Amphétamines, cocaïne, caféine, GH etc..

Ce qui provoque le cancer, abus de drogues et de stéroïdes, mais en premier lieu et surtout ..... l'alcool qui peut provoquer cancer du cerveau, du pancréas et du foie en particulier pour ce dernier et le tabac pour cancer des poumons et du sang.
 
C'est comme pour tout le reste.
A partir du moment ou tu consomme quelque chose en exces. Ce n'est pas bon pour la santé.

Regarde Rich Piana, il n'a pas fait de vieux os.

Pourtant il y en a un paquet qui prennent des produits et qui sont encore en vie (Bon après on n'a pas tout les détails sur leur états de santé).
 
Tout depend de la consommation et de la durée d exposition .

Certains passent au travers de gros problemes , d autres payent cher la note.

Mais les saa ne sont pas anodins et les problemes liée sont connus et répertorié.

À savoir aussi que beaucoup de consommateurs qui ont des problemes liés font l Autruche ...

Qui vivra verra

C’est un peu la roulette russe, ça depend de chaque corps aussi, on pourra être sûr de rien pour soi, comme tu dit qui vivra verra
 
C'est comme pour tout le reste.
A partir du moment ou tu consomme quelque chose en exces. Ce n'est pas bon pour la santé.

Regarde Rich Piana, il n'a pas fait de vieux os.

Pourtant il y en a un paquet qui prennent des produits et qui sont encore en vie (Bon après on n'a pas tout les détails sur leur états de santé).
C’est vrai, déjà en excès et sur une trop longue durée sa augmente les risques
 
Oui enfin, bien sûr qu'on joue à la roulette russe, et qu'on augmente VRAIMENT les risques de soucis de santé avec les AAS.

Mais suffit de faire un tour à l’hôpital, combien de cancer chez les jeunes, de maladies diverses chez les 30-50 ans, le diabète qui explose, le pancréas, le cancer du sein chez les femmes, le cancer de la prostate chez nous, tumeur diverses chez les +50...

Et rich piana, on sait bien qu'il a largement abusé + d'autres produits dopants interdits, drogues récréatives.
 
Oui enfin, bien sûr qu'on joue à la roulette russe, et qu'on augmente VRAIMENT les risques de soucis de santé avec les AAS.

Mais suffit de faire un tour à l’hôpital, combien de cancer chez les jeunes, de maladies diverses chez les 30-50 ans, le diabète qui explose, le pancréas, le cancer du sein chez les femmes, le cancer de la prostate chez nous, tumeur diverses chez les +50...

Et rich piana, on sait bien qu'il a largement abusé + d'autres produits dopants interdits, drogues récréatives.

Le cancer de la prostate toute façon beaucoup d’hommes a un certains âges l’ont
 
j'ai compris le message :
demain j'arrête le café. ...

Non, le café, si on n’en prend pas plus de 3-4/jour est plutôt bénéfique pour la santé. Très riche en anti oxydants. Faut vraiment éviter le sucre avec, en revanche.

Et je pense que déjeuner avec du Nutella sur des tartines de pain de mie industriel toute sa vie est bien pire pour la santé que faire 4 ou 5 cycles de diana/primo, par exemple...
 
Âpres si tu prends des produits en ayant un rythme de vie sain a coter ..

Es-ce que en comparaison tu as plus de chances de tomber malade qu'une personne qui fume un paquet par jour depuis 10ans qui mangent de la merde toute l'année et qui passes ces week-end a se bourrer la gueule :D
 
Oui,
des maladies psychologiques

Bonjour,

Je ne suis pas au courant de maladies psychologiques, si vous pouvez développer ? :)

Je rigole un peu trop malheureusement :(:D
Y compris sur mon lit de mort...

merci de votre intervention

Vous pouvez même en dire plus sur l'interaction des stéroïdes sur les cellules cancereuses si le coeur vous en dit. ..

Contrairement à ce qui est répandu sur les forums de stéroïdes, l'exposition aux AAS et aux PIEDs de façon générale est trop récente et trop peu étudiée pour qu'il puisse en sortir des réelles risques. On n'en sait tout simplement rien. Regardez le temps qu'il a fallu pour mettre le cancer du poumon en lien avec le tabac, alors que l'usage était légal et que presque la moitié de la population consommait.

Certains PIEDs sont utilisés à grande échelle depuis même pas 20 ans, et on n'a absolument pas le recul nécessaire pour connaître le profil de sécurité de telles pratiques.

Je ne suis au courant que du cancer hépatique avec les AAS et les béta 2 mimétiques à haute dose, et du cancer testiculaire avec l'insuline, plus la problématique cancéreuse de la GH.



Je ne suis pas sûr qu'opposer les PIEDs à d'autres drogues récréative soit pertinent quand on sait que la consommation de drogues dans la populations d'utilisateurs de PIEDs est largement supérieure à celle de la population générale, mais ce sujet est encore assez tabou sur ce forum.
 
De toutes façon, j'ai connu tout un tas de gens qui n'ont jamais pris de stéroïdes, ni fumé, ni bu qui ont quand même attrapé le cancer, alors moi au moins je saurai pourquoi je l'ai eu.
Je veux pas vous faire peur, mais la cause N°1 du cancer, c'est tout simplement la pollution, on en respire H24 7/7jours et on ne peux s'en prémunir, donc c'est pas prendre des risques avec les stéro ou pas qui y changera quelque chose.
 
Je ne suis pas sûr qu'opposer les PIEDs à d'autres drogues récréative soit pertinent quand on sait que la consommation de drogues dans la populations d'utilisateurs de PIEDs est largement supérieure à celle de la population générale, mais ce sujet est encore assez tabou sur ce forum.
ça c'est un peu de la supposition, on en sait rien en fait, par contre la consommation de drogues récréatives est largement supérieure à la consommation de stéroïdes.
Et si on compte l'alcool comme drogue, je dirait que 99% de la population mondiale se drogue.
 
Bonsoir tout le monde Je ne veux pas passer pour un ignorant mais je n’ai jamais entendue ce mot ca veut dire quoi « PIEDs » ? :confused:
 
La cocaine si tu en prend 1 fois temp en temps je voie pas ou sa accelere le processus du cancer c'est un stimulant rien avoir avec anabolisme
 

Publicité Stéroïdes

Haut