Maladie liée au stéroïdes sur le long termes

l'avantage de la deuxième option,
c'est que quand tu arrêtes de sortir, en mûrissant,
tu arrêtes de boire
car ce n'est pas une habitude
ce qui a été mon cas
 
Tu as une sacré dent contre l alcool :D

Le probleme n est pas vraiment le produit en lui même , c est surtout les consommateurs

C est pas parce qu'on vend des cordes qu'il faut se pendre lol
Je n'ai pas de dents contre l'alcool, mais contre l'hypocrisie, autoriser l'alcool mais interdire le cannabis alors que fumer un joint de temps en temps n'a jamais tué (ni beaucoup contrairement àl'alcool ) c'est débile, alors venir faire de la prévention outre mesure sans citer d'études ni de solutions, pour moi c'est faire du vent.
Genre on sait pas que c'est mauvais et qu'on prend des risques, en attendant ma santé m'appartient.
Et personnellement tout les consommateurs d'alcool que j'ai connu on eu des soucis de santé mais la, côté prévention on s'en bat les steaks.
 
Je n'ai pas de dents contre l'alcool, mais contre l'hypocrisie, autoriser l'alcool mais interdire le cannabis alors que fumer un joint de temps en temps n'a jamais tué (ni beaucoup contrairement àl'alcool ) c'est débile, alors venir faire de la prévention outre mesure sans citer d'études ni de solutions, pour moi c'est faire du vent.
Genre on sait pas que c'est mauvais et qu'on prend des risques, en attendant ma santé m'appartient.
Et personnellement tout les consommateurs d'alcool que j'ai connu on eu des soucis de santé mais la, côté prévention on s'en bat les steaks.
Pour le canabis c’est tres simple, l’etat ne le legalize pas car îl sait que c’est beaucoup moins dangeureuz pour la sante que les clope et l’alcool ducoup îl prefere vendre de l’alcool et du tabac, délivrer des anti-dépressifs et des anxiolytiques comme ca les gens meurt plus vite et ils ont moins de retraite a donner sans parler des taxe astronomique que l’etat encaisse sur le tabac et l’alcool.
Vraiment les pires charlatans c’est les parlamentaire, ils nous mentents clairment aux nez.
La france est le plus Grand consomateur de cannabis d’europe tout le monde fume Mais Non l’etat veut pas légalisez enfin bref c’est un débat sans fin avec le cannabis à moins de faire une révolution je pense pas que ca changera quelque chose.
 
AAS = problème de santé à long terme. (surtout si gros dosage)

Foie, reins, hypertension, tachycardie, facteurs sanguins, risques lié à l'administration (abcès, produits fake, infection locale, voir +), addiction, roids rage, aspect psychologique, dérèglement hormonal, fragilisation des tendons, problèmes musculo-squelettiques, acnée, oraux : troubles digestif, altération du sommeil, sueurs nocturnes, etc...

Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter là :D:cool:car on peut continuer :p

@long terme c'est encore pire o_O
, cancer possible, problème cardiaque, virilisation, syndrome du super héros !
Et j'en passe...

Donc prudence ! Et même en étant prudent, ça peut toujours te tomber dessus !

Donc comme nous le disons souvent, se ne sont pas des bonbons :eek: et c'est loin d'être inoffensif.
En être conscient c'est déjà un premier pas.

Bonne journée à tous les musclés :D
 
Je n'ai pas de dents contre l'alcool, mais contre l'hypocrisie, autoriser l'alcool mais interdire le cannabis alors que fumer un joint de temps en temps n'a jamais tué (ni beaucoup contrairement àl'alcool ) c'est débile, alors venir faire de la prévention outre mesure sans citer d'études ni de solutions, pour moi c'est faire du vent.
Genre on sait pas que c'est mauvais et qu'on prend des risques, en attendant ma santé m'appartient.
Et personnellement tout les consommateurs d'alcool que j'ai connu on eu des soucis de santé mais la, côté prévention on s'en bat les steaks.

Bonjour,

Je ne sais pas à qui vous vous adressez, mais quand je dis que les consommateurs d'AAS consomment plus de drogues dures que la population générale, ce n'est pas de la prévention, c'est de l'information dans sa forme la plus simple.
Ca va d'ailleurs plus loin, les usagers de salle de sport sont eux-mêmes de plus grands consommateurs que la population générale de drogues en tout genre. Le mode de vie "healhty" du bodybuilding, c'est très discutable.

Ces conclusions, elles n'ont pas été faites en lisant le résumé d'une étude, c'est le concentré de plusieurs études, ça m'a pris du temps, beaucoup de temps, et vous n'aurez pas accès à cette connaissance en vous contentant de lire une étude prise sur le tas alors que vous n'avez aucune expérience dans la lecture d'articles médicaux.

S'il est acceptable que les gens ne viennent pas ici en demandant un cycle "fait maison", je pense qu'il ne l'est pas moins de les inviter à se renseigner eux même sur l'épidémiologie de base des pratiques abordées sur ce forum.

Je n'ai en tout cas malheureusement pas le temps de passer plusieurs heures à chaque fois pour détailler comment on peut arriver à telle ou telle conclusion. Je suis cependant persuadé que quelqu'un de débrouillard comme vous arrivera à mettre la main sur des publications qui sont en l'occurrence directement accessibles via une simple recherche google.


Je ne répondrai pas sur la question de l'alcool, vous simplifiez beaucoup trop.
Si vous pensez néanmoins qu'il n'y a aucune prévention de faite, vous êtes très, très mal informé.
 
Comme tu dis, faut encore voir les dosages à ce stade. Quand on sait que la majorité des body arrivés à un certain niveau dépassent aisément les 2000mg/semaine avec le cumul des molécules, on imagine aussi que les ES peuvent te rapprocher de maladies mortelles.

Personnellement je serai davantage inquiet de l'effet de l'hormone de croissance / insu à long terme plutôt que les anabo. (hormis les oraux)

On manque d'études à ce sujet il me semble bien, ce qui est sûr c'est que ça dépendra de toute façon des individus, c'est trop personnel. Est-ce qu'un gars sous anabolisants qui se choppe un cancer avant 40 ans ne l'aurait pas développé sans anabolisants ? (ou développé à peine un peu plus tard ?) Difficile à prouver.

Dans mon entourage, pour les consommateurs 'à long terme' qui ont plus de 50 ans désormais, le principal problème réside plus dans l'addiction et tout ce qui touche au psychologique avec le désordre hormonal. Le seul cancer dont je suis sûr qu'il a un rapport avec les anabos, c'est un gars qui a curé pendant plus de 15 ans avec des oraux à quasiment chaque cure à minimum 30mg de diana par jour. Pour ce cas là c'est même exceptionnel que le foie ai tenu aussi longtemps :eek:

Lol 2000mg semaine c'est ce qui ce fait sur le forum certains son même a plus ici donc les pro sont loin devant

Malgré que pas mal de pro ce chargent énormément en gh et insu plutôt que trop de stero
 
...ce qui ne sert strictement à rien, à mon sens. Sauf à se rapprocher plus rapidement encore de très gros problèmes de santé.

Ou plutôt : si on a besoin de 5000, voire 10000 calories/j, et plusieurs g de stéros /semaine pour prendre du muscle, le problème vient de l'être humain qui les prend, pas des substances ou de la nourriture en elle-même...

(après, je ne juge pas, hein, j'estime que chacun fait ce qu'il veut avec son corps et sa santé...mais il y a quand même des questions à se poser pour certains qui se comportent comme s'ils voulaient se suicider, d'une certaine manière, AAS, coke ou quoi que ce soit en substances addictives)
 
Dernière édition:
...je suis peut être très naïf, mais je crois que Schwarzy avait "avoué" se charger, mais jamais aux doses dont vous parlez. En continu, mais c'est quand même très soft par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui. Surtout que la part la plus importante en volume provenait du primo.

trouvé ici : (2g/semaine environ) primo/Deca/diana
https://www.evolutionary.org/arnold-schwarzenegger-cycle

...si quelqu'un postait ça ici, il se ferait massacrer : pas de testo comme base avec un truc très suppressif (deca) et des doses élevées d'un oral alkylé sur de longues durées...
 
Dernière édition:
J'apporte ma modeste contribution pour tempérer quelque peu :

Il convient peut être de distinguer la Testostérone de tout le reste des AAS.

Elle n'est pas inconnue par le corps.
Elle est reconnue en tant que telle même si le dosage injecté n'a rien de naturel...

À dose raisonnable, sur une cure définie, et en restant bien off ensuite longuement, il ne devrait y avoir que peu de problèmes à long terme, me semble t il.

Je pense qu'on a le recul nécessaire sur les TRT au long terme maintenant, ce qui irait à peu près dans ce sens...
 
Bonjour,

Je ne sais pas à qui vous vous adressez, mais quand je dis que les consommateurs d'AAS consomment plus de drogues dures que la population générale, ce n'est pas de la prévention, c'est de l'information dans sa forme la plus simple.
Ca va d'ailleurs plus loin, les usagers de salle de sport sont eux-mêmes de plus grands consommateurs que la population générale de drogues en tout genre. Le mode de vie "healhty" du bodybuilding, c'est très discutable.

Ces conclusions, elles n'ont pas été faites en lisant le résumé d'une étude, c'est le concentré de plusieurs études, ça m'a pris du temps, beaucoup de temps, et vous n'aurez pas accès à cette connaissance en vous contentant de lire une étude prise sur le tas alors que vous n'avez aucune expérience dans la lecture d'articles médicaux.

S'il est acceptable que les gens ne viennent pas ici en demandant un cycle "fait maison", je pense qu'il ne l'est pas moins de les inviter à se renseigner eux même sur l'épidémiologie de base des pratiques abordées sur ce forum.

Je n'ai en tout cas malheureusement pas le temps de passer plusieurs heures à chaque fois pour détailler comment on peut arriver à telle ou telle conclusion. Je suis cependant persuadé que quelqu'un de débrouillard comme vous arrivera à mettre la main sur des publications qui sont en l'occurrence directement accessibles via une simple recherche google.


Je ne répondrai pas sur la question de l'alcool, vous simplifiez beaucoup trop.
Si vous pensez néanmoins qu'il n'y a aucune prévention de faite, vous êtes très, très mal informé.
écoute, donne moi accès aux études, et comme ça fais-en profiter tout les membres du forum, parce que je demande qu'à les lires.
Je simplifie ok mais moi je ne suis pas médecin ni les autres membres qui lisent, à quoi bon compliquer les choses avec des termes imbuvables (c'est le cas de le dire :p )
Le mode de vie du bodybuilding est discutable comme celui du cyclisme ou de l’athlétisme ou du football (premier consommateur de drogues d'ailleurs pour ce dernier).
Le body n'a pas été le seul sport que j'ai pratiqué et j'ai rencontré le dopage dans tous sans exception, mais on stigmatise automatiquement le body pour cela alors que pour le cyclisme, c'est carrément le médecin de la fédération qui te dope à l'insu des compétiteurs mineurs d'âge, je n'entrerai pas dans les détails qui date de quelques années et loin de moi l'envie de faire éclater un scandale.

Quand à l'alcool, je sais pas comment cela se passe en France, mais dans mon pays, l'alcool à été interdit à la vente aux mineurs que très très récemment, et c'est encore dans les mœurs d'accepter qu'un enfants goûte de l'alcool, ce qui pour moi est inacceptable sachant les dégâts que cela provoque.
 
Apres je pense que lalcool detruit mais sur le long termes faut boire tout les jour beaucoup pendant 20 an car jai eu mes annee clebbing en.boite ibiza ect je picoler pas mal le wk comme beaucoup de jeune de 18 an juste a 25 an resultat PDS foie comme neuf
 
Apres je pense que lalcool detruit mais sur le long termes faut boire tout les jour beaucoup pendant 20 an car jai eu mes annee clebbing en.boite ibiza ect je picoler pas mal le wk comme beaucoup de jeune de 18 an juste a 25 an resultat PDS foie comme neuf
l'alcool n'attaque pas que le foie malheureusement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut