Maladie liée au stéroïdes sur le long termes

8 semaines d ester long ca veut dire que l axe va très certainement s arrêter de fonctionner, ca veut dire relance avec tout les risques que ca comporte, d autant que 6 a 8 semaines OFF c est trop juste pour que l axe reparte, sachant qu il faut deja attendre 3 semaines après la dernière injection avant de commencer la relance (ester long).
apres 2 semaines d esters courts, l axe aura ralenti, c est sur, mais il sera encore un minimum actif (a verifier avec une PDS évidemment) et pourra repartir tout seul.
De toutes façon il n y a pas de bonne solution, chaque type de cure a ses avantages et ses inconvénients, a chacun de savoir ou sont ses priorités. Dans le cas de notre ami, la santé semble être primordiale.

Et puis a moins d être professionnel ou d avoir des ambitions dans ce sport, il vaut mieux être prudent plutôt que d avoir des regrets quelques années plus tard.
On banalise trop l utilisation des AAS, bien souvent on a que les retours des cures qui se sont bien passé, mais pas ceux de cures et/ou relances qui sont parti en sucette.
Dans ce forum on trouve beaucoup d info, mais pas toujours pertinentes, beaucoup de membres prêt a aider, mais pas toujours de bon conseil, mais surtout une image déformée de ce que sont vraiment les AAS et leur dangerosité potentielle.
 
Dans le cas de notre ami, la santé semble être primordiale.

Et puis a moins d être professionnel ou d avoir des ambitions dans ce sport, il vaut mieux être prudent plutôt que d avoir des regrets quelques années plus tard.

Pour ma part, mais c'est très personnel, aucune envie de concours ni même d'une quelconque popularité sur les réseaux sociaux, ni même en recherche de girlfriends... (si si j'ai déjà vu!)

Seulement une envie de progresser, de passer un "palier"

La santé n'est pas un critère parmis tant d'autres. Je recherche toujours, le ratio santé/progression le moins défavorable dans tout ce qui peut être envisagé ici.

A l'heure actuelle pour moi, et je répète c'est très personnel :

Pas d'oraux : je considère qu'il y a toujours des dégâts sur le foie à chaque passage avec un 17a même avec le maximum de "protections" style Desmo EPS, Samarine, et même avec pds transa à l'appui... C'est un vaste débat.

Pas de Tren , Deca : trop d'impacts santé, pyscho, ou présence bcp trop longue dans l'organisme avant élimination totale (voir les temps de détection)
 
Dernière édition:
8 semaines d ester long ca veut dire que l axe va très certainement s arrêter de fonctionner, ca veut dire relance avec tout les risques que ca comporte, d autant que 6 a 8 semaines OFF c est trop juste pour que l axe reparte, sachant qu il faut deja attendre 3 semaines après la dernière injection avant de commencer la relance (ester long).
apres 2 semaines d esters courts, l axe aura ralenti, c est sur, mais il sera encore un minimum actif (a verifier avec une PDS évidemment) et pourra repartir tout seul.
De toutes façon il n y a pas de bonne solution, chaque type de cure a ses avantages et ses inconvénients, a chacun de savoir ou sont ses priorités. Dans le cas de notre ami, la santé semble être primordiale.

Et puis a moins d être professionnel ou d avoir des ambitions dans ce sport, il vaut mieux être prudent plutôt que d avoir des regrets quelques années plus tard.
On banalise trop l utilisation des AAS, bien souvent on a que les retours des cures qui se sont bien passé, mais pas ceux de cures et/ou relances qui sont parti en sucette.
Dans ce forum on trouve beaucoup d info, mais pas toujours pertinentes, beaucoup de membres prêt a aider, mais pas toujours de bon conseil, mais surtout une image déformée de ce que sont vraiment les AAS et leur dangerosité potentielle.

Bonjour,

2 semaines d'injections ED ou EoD même aux doses considérées "faibles" sur le forum mettront à plat de façon complète l'axe chez une part très majoritaire des patients.
 
Bonjour,

2 semaines d'injections ED ou EoD même aux doses considérées "faibles" sur le forum mettront à plat de façon complète l'axe chez une part très majoritaire des patients.

Certes, mais la relance, elle, serait facilitée et quasi immédiate : ce qui représente l'intérêt premier de ce protocole d'après Bill Roberts.

Ce qui nous conduit à la question suivante : la durée de mise à plat de l'axe a-t-elle réellement un lien avec la vitesse/lenteur de sa reprise ? (Selon B.R c'est assez clair)

Après il est vrai que je n'ai jamais vu de feed là dessus, pds à l'appui (si jamais quelqu'un avait ça sous le coude...)
 
Dernière édition:
Bonjour,

2 semaines d'injections ED ou EoD même aux doses considérées "faibles" sur le forum mettront à plat de façon complète l'axe chez une part très majoritaire des patients.

pas forcement, mais il est de toute façon nécessaire de faire une PDS pour voir ou en est l axe a la fin des 2 semaines ON.
L axe HPT ne s arrête pas aussi vite qu on le pense.
Le problème c est que l on est pas tous égaux face aux AAS, et ce genre de protocole peut ne pas convenir a tout le monde et doit être monitorer de près avec des PDS régulières.
 
C

comment sa se fait aloes quon relance plus facile avec du npp que du deca ?
C'est une question d'esters !

L'action(courte ou longue) de la molécule à un rôle prépondérant !
Sur la relance...

Pour faire simple, certains n'ont jamais fait de relance à proprement dit... Avec plusieurs cycles.
D'autres sont en crash après 2 ou 4 semaines ce cure...
Chaque cas reste individuel !

Rien n'est exacte comme d'habitude.
 
C'est une question d'esters !

L'action(courte ou longue) de la molécule à un rôle prépondérant !
Sur la relance...

Pour faire simple, certains n'ont jamais fait de relance à proprement dit... Avec plusieurs cycles.
D'autres sont en crash après 2 ou 4 semaines ce cure...
Chaque cas reste individuel !

Rien n'est exacte comme d'habitude.
Je sais bien que c’est une question d’ester Mais je parle des metabolite și la nandro met du temp à s’elimnier a cause des métabolite qui reste pourquoi on relance plus facilement avec du npp qu’avec du deca ?
A mon avis malgré les métabolites qui reste pour le npp, ils doivent être infiniment peu pour que ça joue un rôle c’est pour cela qu’on relance plus facilement alors que le deca c’est clairement plus dur
Biensur je parle que de la théorie et je sais que la théorie et la pratique ça peut être très différent
 
D’apres Les gens qui ont expérimenté les deux, la plus part des gens que j’ai interrogé m’ont dit tous qu’ils préfèrer le npp pour la relance


Ben le deca reste actif plus longtemps du à son Esther. Mais en réalité peu importe lester, la nandrolone va rester dans ton corps pendant des mois et créer des perturbations.
Pour certains ça ne posera pas de soucis et pour d'autre ça peu foutre la merde.
Mais que ça soit npp ou deca à dosage équivalent là relance sera la même.
 
Ben le deca reste actif plus longtemps du à son Esther. Mais en réalité peu importe lester, la nandrolone va rester dans ton corps pendant des mois et créer des perturbations.
Pour certains ça ne posera pas de soucis et pour d'autre ça peu foutre la merde.
Mais que ça soit npp ou deca à dosage équivalent là relance sera la même.
Ça peu foutre la merde genre problème d’hormones, de libido ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut