Maladie liée au stéroïdes sur le long termes

TheBlade

Well-Known Member
Salut, souvent on entend que à partir du moment ou on prend des stéroïdes inévitablement plus tard on le payera, vous en pensez quoi ?

Pour vous, est ce possible que l’on ai jamais de problème liée ou qu’au contraire une fois âgée obligé il y aura des conséquences ? Merci
 
J'ai un pote a moi il a eu le cancer du testicule d'ailleur il c'est fait operé jeudi il a curer 15 an diana testo deca et un peut de tren il a 38 an et il a une tumeur dans un rein il doit consulter bientot
 
J'ai un pote a moi il a eu le cancer du testicule d'ailleur il c'est fait operé jeudi il a curer 15 an diana testo deca et un peut de tren il a 38 an et il a une tumeur dans un rein il doit consulter bientot
Ah ouai c’est chaud le pauvre j’espère ça se passera bien, et il s’entraine encore a un bon physique ou plus rien ?
 
Il sentraine plus trop mais il a etait toujours dans l'abus cure muscu et apres il arrete le sport il perd 20kg et il reprend
 
Je rigole un peu trop malheureusement :(:D
Y compris sur mon lit de mort...

merci de votre intervention

Vous pouvez même en dire plus sur l'interaction des stéroïdes sur les cellules cancereuses si le coeur vous en dit. ..
 
Tout ce qui active la voie mTor active la croissance musculaire, y compris celle des cellules défectueuses, potentiellement cancérigènes. Il vaut mieux ne pas rester constamment en état d’anabolisme, au risque d’accélérer le développement de cellules cancéreuses.
Il faut trouver le moyen terme entre un physique chétif qui ne développera pas de cancer, mais avec un système immunitaire faible, et un physique (trop) musclé ou on est en parfaite santé avec un système immunitaire très fort, mais qui peut potentiellement développer très rapidement un cancer...
Tout ça en sachant que les 2 voies cliniquement prouvées pour se protéger de ce dernier sont le jeune, et une diète très basse en glucides (dont les cellules cancéreuses raffolent pour se développer). Autre moyen : prise de senolytiques (en suppléments : quercetine, rapamycine...niacine a doses très élevées... recherches cliniques en cours) ou activité physique qui encourage l’élimination de ces tissus défectueux (HIIT, sport a très haute intensité, sauna infra rouge, bains glacés, etc.)
 
Dernière édition:
Ça sent le topic du mec qui vient de commencer les saa et qui veut se rassurer sur le chemin qu il prend :p:p:D hein jeune @Stanimal lol
Mdrrr nan meme pas psk j’ai deja curer et meme si on me sort des etudes je le ferais quand même, c’est plus pour savoir, mais dans tout les cas j’ai un objectif et peut importe par quoi faudra passer
 
Tout depend de la consommation et de la durée d exposition .

Certains passent au travers de gros problemes , d autres payent cher la note.

Mais les saa ne sont pas anodins et les problemes liée sont connus et répertorié.

À savoir aussi que beaucoup de consommateurs qui ont des problemes liés font l Autruche ...

Qui vivra verra
 

Publicité Stéroïdes

Haut