Malay tiger

@alex33: d'ailleurs je me pose la question de la fragilité des fioles pour le transport?
Je veux dire que si elles sont tellement plombé: un petit coup et ça s'ouvre...
 
les fioles étaient en miette comme si quelqu'un avait marché dessus.....

Toujours pas de news, j'attends jusqu'à demain soir, sinon pas le choix de passer une nouvelle commande :(
 
question pour les moyens de payement ça se passe comment sur le site ils disent qu' il y a 3 possibilité mais arriver a la fin de la commande je n'ai pas eu le choix et j'ai peu être raté un truc , en MP
 
Merci a tous pour vos retour sur ce labo,car c'est jamais simple de trouver des sites serieux! je pense bientot commander chez eux et je ferai un retour au plus vite :)
 
Salut a tous!
Apres avoir bien fait le tour sur le site de MalayTiger je me pose la question suivante: que me conseillerez comme Testo E? Genesis? Balkan? Je vous remercie d'avance ;)
 
Salut Nyto!
Oui c'est vrai mdr si tu as de bon retour sur la testo Malay alors oui je vais pas chercher plus loin
Merci pour ta reponse si rapide c cool :)
 
Dites moi malay tiger sur son site ils vends du BP en boîtes de 10amps chose que j'ai jamais vu auparavant, jai toujours vu du 5amps en injection peut importe les produits. Ils ont changeais leur boîtes ou quoi ?
 
Bien vu l ami, j avais pas remarqué ce détail c est vrai moi aussi j ai toujours vu par 5 le BP
 

Publicité Stéroïdes

Haut