Malay tiger

c'est vrai @gds tu ne connais rien à rien pourquoi tu lui as répondu !!! :p

ripped mix de testo prop/tren a/ mast p
 
Je vois que les avis sont unanimes pour les produits Malay donc je me lance testo enanthate et winstrol plus le fameux clenox dont tous le monde vente ça qualité je passe commande demain
 
le ripped c'est quoi???

puis bon n t'en fait pas pour moi sur le fait de savoir ou pas ;)

bonne continuation :p

Oui je sais lol mais je me suis mal exprimée alors :) Je voulais parler vraiment de la tren seul c'est tout et je sais que ds les ripped il y a de la tren oui en générale.
 
si un blend est bien dosé alors le reste risque de l'être....

je connais pas mal de monde tournant aux prods malay divers et TOUS sont unanimes: ça defonce!!!!
 
si un blend est bien dosé alors le reste risque de l'être....

je connais pas mal de monde tournant aux prods malay divers et TOUS sont unanimes: ça defonce!!!!
Je confirme , j'ai utiliser le ripped pour ma première prépa , j'ai adorer ce produit et j'ai utiliser la prop pour mon Cruise j'ai cru que ma copine allait fuire ^^ une libido de fou, la réputation de malay n'est plus à faire .[emoji41]
 
Je confirme , j'ai utiliser le ripped pour ma première prépa , j'ai adorer ce produit et j'ai utiliser la prop pour mon Cruise j'ai cru que ma copine allait fuire ^^ une libido de fou, la réputation de malay n'est plus à faire .[emoji41]
À quel dosage par semaine la prop tu tournais si c'est pas indiscret ?
Avais tu fais une pds histoire de voir la montée de ta testo et estradiol...et aussi hémato ?
 
À quel dosage par semaine la prop tu tournais si c'est pas indiscret ?
Avais tu fais une pds histoire de voir la montée de ta testo et estradiol...et aussi hémato ?
Hello, pour mon Cruise je tournais à 100 mg tout les 2 jours , non pas de pds pendant mon Cruise désolé .
 
Partisan aux cycles Light +trt en off,vu que la prop malay c'est du lourd donc 100mg 1 jours sur 3 et non pas 1jour sur 2 combiné avec du mast malay mais lui 1 jour sur 2 serait intéressant si on recherche pas de forte dose en testo sans l'effet yoyo?
Vos avis m'intéresse ? !
 
Partisan aux cycles Light +trt en off,vu que la prop malay c'est du lourd donc 100mg 1 jours sur 3 et non pas 1jour sur 2 combiné avec du mast malay mais lui 1 jour sur 2 serait intéressant si on recherche pas de forte dose en testo sans l'effet yoyo?
Vos avis m'intéresse ? !
En cure la propio c'est ED, en blast c'est EOD donc non pas de E3D ce n'est pas un esters long.
Dans tout les cas, en cure pour les esters courts l'ideal c'est de l'ED pour eviter les fluctuations
 
En cure la propio c'est ED, en blast c'est EOD donc non pas de E3D ce n'est pas un esters long.
Dans tout les cas, en cure pour les esters courts l'ideal c'est de l'ED pour eviter les fluctuations
Ok ..me concernant la prop 1j sur 2 me sera suffisant ..je réagis très vite..quand je vois qu'avec 1 andro tous les 10j ma testo est plus qu'à la moyenne et les hématos montent en flèche!..lol
Désolé pour le H.S..!
 

Publicité Stéroïdes

Haut