Malay tiger

Ah bah voilà ils ont du peut être changeais ou alors copie ( mais bonne ) peut être. Jai envoyer un mail ce matin en posant la même question, j'attends de voir si ils répondent.
 
Pas du tout sur la qualité, je parle des boîtes c'est tout, à quel moment j'ai dis que tel ou tel produits était bon ou je sais pas quoi d'autres... du tout ! J'ai juste vu sur certains site ou c'est des boîtes de 5amps pour les injection. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit tu seras mignon ;)
 
Ah bah voilà ils ont du peut être changeais ou alors copie ( mais bonne ) peut être. Jai envoyer un mail ce matin en posant la même question, j'attends de voir si ils répondent.
Je n'ais pas inventé alors doucement doucement mon grand
 
Ah bah voilà ils ont du peut être changeais ou alors copie ( mais bonne ) peut être. Jai envoyer un mail ce matin en posant la même question, j'attends de voir si ils répondent.
salut quand tu leurs envoie un mail tu l'envoie en anglais ou en Français,je suis pas trop bon en anglais:(
 
Oui, j'ai trouvé, apparemment il est puissant... Mais sur leur site ils recommandent 40mg max si on est un homme et certain prennent jusqu'à 100mg ? Je pense que ca doit dépendre de la qualité du produit non ? Une si grande différence....
 
Le clenox c'est une bombe ... je suis actuellement à 103kg 13% de Bf , j'ai commençé hier le clenox à hauteur de 40mcg et j'ai tremblé comme une feuille pendant 5-6 heures.
 
Dernière modification par un modérateur:
a 20mcgr je petais les plombs

il m'a fallu 3 semaines (oui oui) pour arriver a 3 cachetons et encore chaud les marrons!!!

pourtant le clen j'en ai testé des masses legit, pharma, veto etc etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut