Malay tiger

Colis reçu par malay très rapidement en 1semaine et demi, j'ai reçu la totalité de ma commande à priori mais les marques de produits commandé ne sont pas les mêmes... Pas très professionnelle de leurs part. Reste plus qu'à tester la qualité des prod.
 
Colis reçu par malay très rapidement en 1semaine et demi, j'ai reçu la totalité de ma commande à priori mais les marques de produits commandé ne sont pas les mêmes... Pas très professionnelle de leurs part. Reste plus qu'à tester la qualité des prod.
et qu'avais tu acheter et recu?
 
J'avais acheté du clen malay, j'ai reçu du Balkan. Susta Balkan a la commande reçu du malay. C'est qu'un détail mais bon si leur susta est bien pourquoi pas j'espère qu'il pique pas trop lol. Je ferais les pds de testo pendant mon cycle pour voir si c'est du sous dosé ou pas.
 
J'avais acheté du clen malay, j'ai reçu du Balkan. Susta Balkan a la commande reçu du malay. C'est qu'un détail mais bon si leur susta est bien pourquoi pas j'espère qu'il pique pas trop lol. Je ferais les pds de testo pendant mon cycle pour voir si c'est du sous dosé ou pas.
je pense que tu va recevoir le clenox plutard il mon deja fait le coup
verifie directement send un mail comme dit YORKA au passage yorka chapeaux le body
moi jai recu un cadeaux de leur part pour ma part
une boite de clen alphapharma et 3 hcg
pour ce qui est de balkan jai comunique aussi avec eux sur le sujet
il disent quil commande directement a la manufacture de balkan
maintenant moi jai teste de diana de balkan
donc la moins cher des testo donc moins d interet a contrefaire
enfin c est ce que je pense
 
c'est vrai que souvent jai entendu que clen balkan etait zero. le diana que javais en 10mg etait vraiment tres bon. et le parabolan idem.
parcontre a plusieurs reprise on ma donné du malay en testo e,cypio je peux vous garantir qu'etant en trt je n'y suis pas restant longtemps sous ce labo ultra sous dosé au moment de mon test il y a 8mois 1ans.
 
Ouais je vais les mail, les retours de leurs oraux sont plutôt bon mais leurs testo on pas l'air terrible d'après les feed back.. Je vous tiens au jus
 
Dans ce topic déjà y me semble avoir vu un ou deux avis négatifs sur leurs testo, après sur un autre fofo j'ai déjà un avis négatif dessus, sans compter les nombre de personnes dans ma salle qui n'ont pas trouvé sa terrible. Après tant qu'on a pas de pds à l'appuie on ne peut rien prouver c'est sûr.
 
Dans ce topic déjà y me semble avoir vu un ou deux avis négatifs sur leurs testo, après sur un autre fofo j'ai déjà un avis négatif dessus, sans compter les nombre de personnes dans ma salle qui n'ont pas trouvé sa terrible. Après tant qu'on a pas de pds à l'appuie on ne peut rien prouver c'est sûr.

@McKro92 @Scorpius
Va voir leur feed
Ou le mien également. AVEC PDS
 
Moi avec du t-400 MT, 39.70 au lieu de 3.70 (en norme haute) concernant la testo, donc du bon ;)

Mdr pareil pour moi 10 fois la norme, lorsque j ai été chercher les résultats au labo ils m ont dit d atendre une peu car un médecin voulais me parler... Appelé dans son cabinet, il m a dit: il y a une grosse anomalie dans vos analyses vous vous supplementez en testo ?

On peut pas mentir dans ces cas là..
 

Publicité Stéroïdes

Haut