thom
Well-Known Member
Merci grosMoi au tout début je l'avais sentie quand même, congestion, prise de poids et appetit. Maintenant depuis est ce que ca a changé je ne sais pas.
Merci grosMoi au tout début je l'avais sentie quand même, congestion, prise de poids et appetit. Maintenant depuis est ce que ca a changé je ne sais pas.
et qu'avais tu acheter et recu?Colis reçu par malay très rapidement en 1semaine et demi, j'ai reçu la totalité de ma commande à priori mais les marques de produits commandé ne sont pas les mêmes... Pas très professionnelle de leurs part. Reste plus qu'à tester la qualité des prod.
Moi aussi mais j'ai du clen balkan zero pour ma partah c'est un peu con lol. ecrit lui c'est lui qui a merdé. balkan est un labo que j'affectiones, malay un peu moins.
je pense que tu va recevoir le clenox plutard il mon deja fait le coupJ'avais acheté du clen malay, j'ai reçu du Balkan. Susta Balkan a la commande reçu du malay. C'est qu'un détail mais bon si leur susta est bien pourquoi pas j'espère qu'il pique pas trop lol. Je ferais les pds de testo pendant mon cycle pour voir si c'est du sous dosé ou pas.
Pardon ?Ouais je vais les mail, les retours de leurs oraux sont plutôt bon mais leurs testo on pas l'air terrible d'après les feed back.. Je vous tiens au jus
Dans ce topic déjà y me semble avoir vu un ou deux avis négatifs sur leurs testo, après sur un autre fofo j'ai déjà un avis négatif dessus, sans compter les nombre de personnes dans ma salle qui n'ont pas trouvé sa terrible. Après tant qu'on a pas de pds à l'appuie on ne peut rien prouver c'est sûr.
Moi avec du t-400 MT, 39.70 au lieu de 3.70 (en norme haute) concernant la testo, donc du bon