Tomy
Member
hello
ma commande vient d’être expédiée plus qu'à attendre la livraison !
ma commande vient d’être expédiée plus qu'à attendre la livraison !
Yep yep ! J'ai bien envie de prendre la gh lyly chez eux mais bon faut pas être pressé heinIdem la mienne vient d'être expédiée (soit un peu moins de 10j après le paiement). Y a plus qu'a recevoir ^^
Ben j'ai fais pareil mais du coup on est parti pour au minimum 3semaines. Tu comptes commencer quand même ou tu vas attendre ?.Salut. Idem pour moi. Je lui ai ecris pour lui faire part de ma deception et lui ai demandé de m envoyer les sandoz qui sont plus chers lors de ma prochaine commande. Sinon bonne source.
Regarde la pièce jointe 6046
La même chose, j'ai oublié de préciser dans mon post.Commande reçue par contre ils m'ont envoyé un anazole de alpha pharma à la place du arimidex Sandoz ! G la rage ça je crois que celui de alpha et nul ! Si kk1 peut me confirmer ?Regarde la pièce jointe 6045
oui j'avais vu ton post justement !! fais chier ça décale tout...Je confirme j'ai eu de anastrol de l alphapharma et mon taux de e2 c'est envolé pourtant je prenais 1mg par jour. J'avais posté une prise de sang donc oublie comme marque
ben j'en ai besoin de 3 normalement ça fera bien le job un moment ou un autreLa même chose, j'ai oublié de préciser dans mon post.
Perso j'ai jamais été déçu par ce labo ...
D'ailleurs tu rigoles pas 4 ripped 250 !
moi quand j'entends certain dire que c'est de la bombe a 1g de testo weeks et qui prennent 3 4kg dans leur cycle sa me fait mal au crane surtout quand tu est en trt et que tu crash complet avec leur testo.Je confirme j'ai eu de anastrol de l alphapharma et mon taux de e2 c'est envolé pourtant je prenais 1mg par jour. J'avais posté une prise de sang donc oublie comme marque
La cest pas cool relance les gros..j'ai essayé une fois ce sera la seule............... sinon récemment j'ai fait une commande de peptide et il me manque 4 hgh fragement,j'ai envoyé un e-mail mais 0 réponse de leur part donc pour moi fini cette source
Ils répondent à aucun message...La cest pas cool relance les gros..