Malay tiger

Je suis passer par le site fr mais a la fin de la commande, j'ai juste le suivant message "Ta commande a été envoyée et est traitée"
Sans aucune autre information ou réponse de leurs pas.

@unknow ils sont en vacances actuellement (le site FR) et de retour vers le 26.06. J'ai commandé juste au début de leurs vacances et j'ai eu les infos de suite (enfin 1-2h plus tard). Sans entrer dans les détails, il n'y a pas de souci à ce faire avec cette source (FR)

Fr.com fait parfois des reduction 10a 15%, il faut commander au bon moment.
J avait aussi ce soucis que tu as @Darhka pour finaliser la commande, je me rappele plus trop ce Que c etait mais je crois que j avait oublier d accepter les conditions general ou une erreur dans l adresse, ca Date.
Oui mais pourtant j'ai bien tout remplis sauf ou y'a écrit " number house " y'a déjà écrit en fond gris un numéro genre 143/8 mais je peux pas l'enlever et quand j'accepte les conditions bah ca me mets en haut en rouge de remplir ce truc la quoi c'est relou. J'ai envoyer un mail je verrai bien leur réponses.

Salut les potos y en a qui tourne au ripped 250 pour savoir si il envoie bien je me sens de tester

Kris67 et moi avant tourner avec l'année dernière pas eu trop d'es quelque toux ,sueur pour RIEn , pisse h24 jaune ,mais qualité musculaire combiner avec du win oral top

Ma photo de profil j'étais sur rip !!!!

Comment je fais pour connaître le lot ? J'ai pris ça avec leur win oral (stanox), franchement déçu, c'est sous dosé. Le winstrol je sais même pas si ya quelque chose dedans, quand t'as aucune douleur articulaire tu te poses des questions.
Le mieux c'est d'acheter les produits séparément.

Comment je fais pour connaître le lot ? J'ai pris ça avec leur win oral (stanox), franchement déçu, c'est sous dosé. Le winstrol je sais même pas si ya quelque chose dedans, quand t'as aucune douleur articulaire tu te poses des questions.
Le mieux c'est d'acheter les produits séparément.

C'est marqué à l'arrière de la boîte .

Du coup j'hesite quand meme a tester ce ripped 250 mais si c'est pour pas grand chose en terme de qualité autatnt aller voir ailleurs tant pis.
Merci les gros

Moi j'avais pas trouvé leur diana super nul, mais c'était au début j'avoue. Mise à part les retours de la gamme malay qui a deja testé par exemple son omnadren 250 ?

j'ai tourné avec du ripper 250 de janvier a a mars cet année, la j'vais juste prendre proprio et trenbo A de valkyrie et je verrais la différence, mais le ripped franchement était plutôt bien mais je pense qu'il était sous dosé, 4 ml par semaine j'étais en gros

Ouais je pense partir dessus du coup merci gros mais un truc j'ai entendu qui y a possibilité de douiller avec ta eu mal avec

J'ai un peu boîte la première mais j'ai mal piqué je pense là ça fait 15 jours j'ai plus rien tu sens la fatigue de la tren acétate mais à la salle grosse patate grosse endurance et force en même pas une semaine je l ai senti. J'ai pris 1 kg et perdu 1cm de taille déjà.

Publicité Stéroïdes