G
guest
Guest
Ouais quand même, mais je m'attendais à augmenter mes perfs...
Rien que à 75 mg eod de tren ta force est censé augmenter , on parle de tren là pas d'un turinabol ou anavar [emoji16]
Ouais quand même, mais je m'attendais à augmenter mes perfs...
Exact, c'est pour ça que je remet en question la qualité de ce labo.Rien que à 75 mg eod de tren ta force est censé augmenter , on parle de tren là pas d'un turinabol ou anavar [emoji16]
Exact, c'est pour ça que je remet en question la qualité de ce labo.
D'ailleurs leur clen, comment se fait-il qu'il cogne autant ? J'ai pris du pharma, à dosage égale c'est beaucoup moins fort, pourtant c'est du pharma, donc 40mcg c'est 40mcg... Je pense qu'il y a autre chose que du clen dans leur clenox.
Oui j'ai vu ça aussi quand tu clique sur le lien de la confirmation ça te redirige vers un autre site lolSalut les amis. Dites moi certains d'entre vous ont il commandés sur le site fr? Il y a des trucs bizzares lors de l'inscription...
Ecrit lui enfaite il la explique quil faut passer comande sans s'enregistre. Il est francais bien sûr autant voir direct àvecOui! Lol alors je sais pas quoi faire, si je commande ou pas...
Ecrit lui enfaite il la explique quil faut passer comande sans s'enregistre. Il est francais bien sûr autant voir direct àvec
t'as jamais payés sur aucun site????
Les comptes sont rarement en FRance....
Et pas la peine de mettre en public ou se trouve le compte mdr
va sur brutal ils en ont
Ecrit lui enfaite il la explique quil faut passer comande sans s'enregistre. Il est francais bien sûr autant voir direct àvec
Tu as un post dédié à cette source lis les retours ce n'est pas l'endroit aproprieTu as déjà commandé poto ? Source sure ?