Malay tiger

Pour ma part le ripped j'en suis super content, le produ
Commande passée y a une semaine toujours aucune réponse de sa part. Dernière commande que je passe chez lui pour ma part.
Moi il devait tout m'envoyer lundi et j'ai toujours rien non plus, j'ai un pote il es entrain de fumé car j'avais commander pour lui aussi. Je croi que j'aurai encore rien cette semaine. Depuis le 17 juin pour moi... Je pense aussi que Sa sera la derniere.
 
Petit hors sujet mais vous avez déjà remarqué que sur malay les choix de produits ne sont pas les mêmes en fonction de la langue choisie ? A quelques produits pres, en anglais certaines choses sont dispo alors qu en français non
Oui ces vrai se que tu dit car la hgh riptropin et pas disponible en français mais en anglais oui. Maintenant je regarde le site en anglais :)
 
Yes de même pour le clomid je crois, le cia... aussi mdr j'étais curieux de voir ce qu'ils proposaient dans la rubrique sexe et je l'ai pris pour un ami il arrive vendredi mais c pas pour moi :) Je vais quand même essayer de gratter une tabs ^^
 
Yes de même pour le clomid je crois, le cia... aussi mdr j'étais curieux de voir ce qu'ils proposaient dans la rubrique sexe et je l'ai pris pour un ami il arrive vendredi mais c pas pour moi :) Je vais quand même essayer de gratter une tabs ^^
Je vais aussi le test le ciallis pour les grande occasion sa peut tjr etre marrant ^^
 
Pourtant j'ai vu des post disant que le tren a 150mg avec test lab étais doser a 147mg ét le ripped il manquais quelque mg aussi.
Ils ont été renouvelée quand les lots ?
 
Ce qui compte avec la tren cest lez resultats cest pas Parceque vous crachez pas vos poumons et que vous pissez pas rouge que le produit fonctionne pas ..fin jdit ca...

Normalement la tren elle tire dans les reins si tu bois pas beaucoup et c est assez désagréable mais la encore ça dépend des gens. La tren me rend super nerveux et agressif c est le seul produit qui me fait ça donc suffit de repérez les ES auxquels vous êtes sensible.
 
Normalement la tren elle tire dans les reins si tu bois pas beaucoup et c est assez désagréable mais la encore ça dépend des gens. La tren me rend super nerveux et agressif c est le seul produit qui me fait ça donc suffit de repérez les ES auxquels vous êtes sensible.

De mon coté sous tren j'ai des sautes d'humeur des difficulté à reprendre mon souffles et je m'énerve relativement vite
 
exactement avec le ripped 250 j avais une agressivite accrue , j ai du bien prendre sur moi .
en plein milieu de ma cure j avais des pulsions en voiture mais heureusement j y etais prepare et chaque fois que ca monte je me disais que c etait ca .
preuve que pour les novices passer direct au trenbo n est pas indique
j ai un poto qui depuis 2 semaines tourne au ripped 250 lot de 2020 et bien ras ca monte bien les es se font sentir mais aussi mes resultats
 
Commande enfin expedié ouf sa se debloque petit a petit on dirai...
Je confirme le ripped , ce produit envoi du lourds, par contre niveau agressivité c'est chaud. A ne pas mettre dans les main du personne nerveuse de base. Par contre prise de masse et assechement garanti
 
tout simplement c'est des ugs. il n'y a pas de regularité exact en qualité comme du pharma d'un lots a un autre sa peut changer. sa m'est deja arrivé d'acheté de la A d'un labs qui a 50mg arraché grave et le lots suivant zezete. quand sa arrive dans le meme cycle paye ta haine surtout quand tu commences super fort et que sa s'arrete d'un coup lol.
 
tout simplement c'est des ugs. il n'y a pas de regularité exact en qualité comme du pharma d'un lots a un autre sa peut changer. sa m'est deja arrivé d'acheté de la A d'un labs qui a 50mg arraché grave et le lots suivant zezete. quand sa arrive dans le meme cycle paye ta haine surtout quand tu commences super fort et que sa s'arrete d'un coup lol.

C était quel labo si c est pas indiscret?
 
salut je viens de faire ma présentation.
j'ai passé commande ce matin, tren acetate et test proprio full malay.
j'ai lu plein de feed sur ce labo et je suis d'autant plus rassuré qu'apparement la tren envoi du lourd, j'ai hâte de taper ma 1ere inject.
j'éspère seulement qu'il vont pas trop trainer pour l'envoi meme si j'avoue pas vraiment être préssé j'ai envie de la commencer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut