Malay tiger

de toute maniere les amis , on prepare a l avance ces cures , on ne commande pas 1 mois avant de commencer enfin pour moi c est logique c est pas des m&m's
Je sors de blessure et le suis encore pour une grosse semaine, entorse au pied donc dans une semaines ou dans un mois pour moi c'est du pareil au même
 
Je parle que pour cet source faut attendre un mois avant de l'avoir la commande ,
j'ai pas parler du temps de préparation

j'avais compris pour ma part t'inquiète.
sérieux moi ça m'est déja arrivé de commander même une semaine avant, je vois pas ou est le problème quand tu sais ce que tu fais. j'ai déja mes plans prêt pour la prochaine en février et celle de juin l'année prochaine que je commanderai la veille avant de commencer lol non j'deconne ahah
 
Ceux qui ont commandé tenez nous au jus dès que vous recevez ;)
J ai 20 pourcent sur le site :/
Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Yo c'est bon c'est là expédié mardi recu aujourd'hui 15h jsuis sur le secteur nord est pour info :) La commande est juste il y a tout ce que j'ai commandé, pas de cadeau mais bon pas grave lol donc 3 semaines après avoir passé la commande j'ai enfin reçu
 
Après je me rappel qu'il m'avais dit que d'un lot à un autre il avait vu une différence au niveau de la respiration sueur ect .......
 

Publicité Stéroïdes

Haut