Malay tiger

Salut les garsj'ai reçu ma commande. Due coup j'ai le double, j'avais commandé sur brutalbiceps voyant le retard de malaytigershop. j'en ai pour un moment avec mes deux commande.
 
Commandé et payé mercredi reçu un mail de confirmation du payement aujourd'hui en attente de l'expédition je n'ai pas eu besoin de les relancer .
Pour le moment top
 
Salut a tous

Après 1 mois et une semaine j'ai reçu ma commande, je rentrerai pas dans les détails mais ils auraient eu des problèmes......
Même si les mails se faisaient un peu long pour certains, le principal c'est d'avoir reçu mes prod.
Le petit geste commercial qui fait toujours plaisir, une boite d'Anavar en KDO pour le retard, c'est pas grand chose mais sa compte pour moi;)


Bonne soirée a tous !
 
Je lui ai pris de la gh riptropin a 5ui par jour, j'ai commancer la semaine dernière, pour le moment rien de méchant, d'habitude j'ai très vite le canal carpien qui chauffe et la RAS. Je vais attendre encore un peu. Par contre des grosses tâches rouge qui gratte comme des boutons de moustique là où j'envoie, ca me l'avais déjà fait avec la gh kefei de MB mais la ca pique bien sévère lol. J'ai remarqué aussi les coups de fatigue du à la gh mais je me dis avec le temps la chaleur etc est ce que ce ne serait pas cela... Bref je continue encore et je verrais bien. On se tiens au jus de coco les gars hein ;)
 
Traacking reçu,ma chimie devrait arriver demain ou vendredi je vous tiens au courant, en tout cas a peine deux semaine service rapide je trouve malay
 

Publicité Stéroïdes

Haut