Malay tiger

Salut les gros. Bon même si comme me l a précisé les modo ,et je suis d accords avec eux,ce forum n est pas le SAV des sources,mais voila ,plus d une semaine que j ai passé commande chez notre ami malay et tjrs zéro news!!alors 600€ c est pas la commande du siècle mais quand je fais le total de ce que je lui ai lâché,ça fout les boules..bref mise en garde pour mes autres .apres si il vous contact tant mieux car moi nada!!perso c est terminé avec lui

Ta va recevoir ta commande mais c'est vrai quand ce moment il est très long !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut les gros. Bon même si comme me l a précisé les modo ,et je suis d accords avec eux,ce forum n est pas le SAV des sources,mais voila ,plus d une semaine que j ai passé commande chez notre ami malay et tjrs zéro news!!alors 600€ c est pas la commande du siècle mais quand je fais le total de ce que je lui ai lâché,ça fout les boules..bref mise en garde pour mes autres .apres si il vous contact tant mieux car moi nada!!perso c est terminé avec lui

Moi tjs répondu et commande reçu en 2 semaines pas de quoi s'inquiéter je pense
 
Trois jours que j'injecte avec la tren acétate et la testo de malay; je peu vous dire que ça tape déjà et plus fort que xbs , j'ai eu un coup de sang avec ma mère or que je ne suis pas le genre de gars qui s'emballe, 2min d'énervement et des sueurs comme ci j'avais fait un cardio d'une heure. Je vous donnerai d'autres info au fur et a mesure. Avec un peu de chance je suis tomber sur un putain de bon lot ou je répond très bien aux molécules.
 
Trois jours que j'injecte avec la tren acétate et la testo de malay; je peu vous dire que ça tape déjà et plus fort que xbs , j'ai eu un coup de sang avec ma mère or que je ne suis pas le genre de gars qui s'emballe, 2min d'énervement et des sueurs comme ci j'avais fait un cardio d'une heure. Je vous donnerai d'autres info au fur et a mesure. Avec un peu de chance je suis tomber sur un putain de bon lot ou je répond très bien aux molécules.
postes un journal de cure,pour partager plutot
 
De mon coté tony.mintra zéro news!pas un seul mail !j ai tjrs préparé mes compète avec lui ,il était tjrs hyper réactif et sur ce coup j ai l impression que le type est Dead!!

Je sais pas sérieux j'ai fait en tout trois mail et repondu a chaque fois en moins de 12h, peut-être il est surmené ou trop de gars le harcèle par mail pour des conneries et il en a marre
 
Bonjour à tous je viens de recevoir ma commande parfait mais il me manque un produit :-/
Savez vous si je vais le recevoir plutard ? Est ce deja arriver à quelqu'un ?
Merci d'avance .
Pour ma part c'est la première fois que Ca m'arrive d'habitude je n'ai rien à redire :)
 
Quelques jours pour une réponse ...
Et là je viens juste de lui en énvoyé un mail on verra bien ...
J'espère qu'il va y répondre et que je ne vais pas perdre de l'argent bêtement !
 
yo les gros bebe bon jai teste les prod
franchement top recuperation ultra rapide fini les courbature ca fait du bien
en mode bigger ca passe aussi / pousse toujour plus lourd
info test son win tab malay et t400 ripped ass
donc jai fait win seul les effet etait la / apres jai tape ass double dose pour la 1ere semaine pareil les effet etait la et comme tony a coup de chaud avec ma femme pour une connerie tremblement sueur et plate escuse 10 minute apres lol

Sérieusement c'est du lourd , j'en suis satisfait, les es qu'on recherche sont là et pas un peu
 
Écoute moi j ai pas de réponse !!ma commande est tjrs "en attente de paiement" depuis une semaine et voila quoi ca mets les nerfs a force. Je ne le harcèle pas de mails mais un minimum qu il me dise un truc,qu il fasse pas le mort non plus!si il a un soucis il le dit!! Je veux juste savoir si sur les derniers jours un membre du forum a reçu des mails de sa part

Moi comme je te disais dans la semaine passé et c'est lui qui m'as envoyé un mail pour me dire que la commande était parti, je comprend pas, il est peut-être surchargé, j'espère pour toi tu va avoir des news
 
Je veux juste savoir si sur les derniers jours un membre du forum a reçu des mails de sa part

Perso il m'a envoyé un e-mail hier pour me dire qu'il allait m'envoyer cette semaine une boîte de test P car j'ai reçu une amp cassée dans la boîte lors de ma dernière commande.

Il est réglo vous inquiétez pas ca prends un peu de temps c'est tout ;) Comme dirait l'autre c'est pas Décathlon.
 
destresse , c est pas des Smarties et si il est en rupture de ce que tu as besoin il attend d etre reapprovisionne .
j ai attendu 6 semaines pour avoir mon primo
 
Bonjour,
Pour ma part j'ai un problème que je n'ai jamais encore rencontré.
Je m'explique, j'ai commandé le 11 juillet le payement m'a été confirmer le 18 et le 19 je recevais un mail avec le tracking or sur le tracking il est juste mis commande transmise au transporteur (je ne dirais pas la société) et depuis ce jour elle n'a pas bougé donc je me suis permis de téléphoné à la société en question qui m'a clairement dit que "l'étiquette" (c'est comme ça qui appel les numéro de suivi) à bien été fabriquer mais que le colis ne leur a pas été transmis donc de la j'ai envoyé un mail à malay qui m'a répondu qui avais bien envoyé le colis et moi je leur ai envoyé un mail leur disant que la société ma clairement dit qu'il n'avait pas reçu de colis .
Donc je suis dans l'attente j'espère que cava vite se débloqué
 
Bonjour,
Pour ma part j'ai un problème que je n'ai jamais encore rencontré.
Je m'explique, j'ai commandé le 11 juillet le payement m'a été confirmer le 18 et le 19 je recevais un mail avec le tracking or sur le tracking il est juste mis commande transmise au transporteur (je ne dirais pas la société) et depuis ce jour elle n'a pas bougé donc je me suis permis de téléphoné à la société en question qui m'a clairement dit que "l'étiquette" (c'est comme ça qui appel les numéro de suivi) à bien été fabriquer mais que le colis ne leur a pas été transmis donc de la j'ai envoyé un mail à malay qui m'a répondu qui avais bien envoyé le colis et moi je leur ai envoyé un mail leur disant que la société ma clairement dit qu'il n'avait pas reçu de colis .
Donc je suis dans l'attente j'espère que cava vite se débloqué

Je suis dans le même cas que toi poto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
en général vaut mieux éviter de commander en juillet/aout....trop d'emmerdes avec les intérimaires qui font de la merde, les absents etc........
 
Ah ok et les intérimaires ne répondent pas aux mails alors?? Lol..
C est juste que le type est de moins en moins sérieux et que ça sent la fin!!quand je vois l état de mon compte chez lui et les sommes cumulés je me dis que ce n est pas très honnête de ne pas prendre en considération les clients sérieux..bref ça me saoule cette histoire avec lui .Moi je dis juste un truc: Nouveau abstenez vous cette source est de moins en moins serieuse
 

Publicité Stéroïdes

Haut