Sisko01900
Active Member
Problème résolu il m'avait juste donner le mauvais tracking.
je devrais recevoir le colis vendredi normalement
je devrais recevoir le colis vendredi normalement
Salut poto j'ai un pote de salle qui tourne avec il avais commander le metaxon mes il lui a envoyer celui la .. Il en est bien contentSalut les gro est ce quelqu un a déjà tester le diana balkan de chez Malay svp est ce que le produit est légit sur ce site ? Merci d avance pour vos retours
Salut poto j'ai un pote de salle qui tourne avec il avais commander le metaxon mes il lui a envoyer celui la .. Il en est bien content
yo oui balkan diana tres bien
la commande c etait chez xtrembodie la version cb donc gear je sais plus quoi
je pense que balkan en tabs pas de fake c est mon avis vu le prix
la meme chose jai du aller le chercher aux depot et le pirecommande paye semaine derniere
recu aujourd hui mais comme par hasard faut que j aille le recup , adresse soit disant imcomplette !!
vive les interimaires
Pour ma part le statut de ma commande n'a pas changer depuis le début , la commande est dans le système du livreur mais rien qui dit qu'elle est en transit ou expédiée , sa fais 1 semaines et demi que j'attend une réponse par mail , une vrai catastrophe , je ne commanderais plus chez lui.
Tu prépare quoi mec?j ai recupere mon colis , tout est niquel seul chose au lieu d avoir du clomid hellas c est du alpha pharma .
sinon anavar , winnie , primo , susta et testo e tout du malay
et 3 boites de 4 tabs de cial de pharma
j ai aussi tout les elements pour ma relance .
ready pour la prepa de 2017 qui debutera debut septembre.
+1Je ne vais pas me faire des amis c certain ... alors qu avec vous tous avec Malay tiger car bon ....
J ai tester deca .... boffff
Boldo .... bof......
Testo mix 2 ... re bof de bof
Qd a vos analyses qui juste au dessus des normes
Ces produit sont tres largement sous doser .... ou la production vraiment pas homogene du tout ....
Puis quand je vois Les dosage que vous employer pour certains j allucine total
Si il y a des vieux briscard Dans Les coin il comprendrons
( Je Mets au deffit qui conque de se taper 3 androtardyl par semaine (fini de dormir et envie de niquer TT se qui bouge
Et l ancien parabolant Francais
A 76mg / d en faire trois par semaine CT juste hard core de chez hard core ....
Ne prenez pas mes propos pour une aggression. Loin de la ...
Honnetement avec des produit de qualite avec 750 mg toutes molecules confondues .CT juste enorme!!!
De nos jour Les gas sont a des grammes par semaine et bon ...
La qualite de tout les produit on clairement baisser
C juste rangeant ! Body bizness