Malay tiger

@Darhka: oui mais c un faux pb ton truc
regarde mon post precedent
tu te focalise car il y a du 10 ou du 1ml???

selon les molecules...

moi je prefere faire gaffe ce que je me mets dans le popotin apres la conteance rien a peter :p

ne t'inquietes pas si je te dis que c'est du flanc crois moi
puis je gagnes rien dessus juste t'eviter de faire une belle connerie

d'aillerus voila des copies certifiées
pour pas voir que c'es des copies font en vouloir

et OUI je me suis laché sur les dernieres LOLOLOL


Malay%20Tiger%20Trenbolone%20Hexahydrobenzylcarbonate%2076mg%201.5ml.jpg
Malay%20Tiger%20Malaytropine%2010iu%20HGH%20Human%20Growth%20Hormone.jpg
tigre.jpg
lapintigre01.jpg
b2z4or3iyaa1dgn.jpg
 
Je me focalises pas du tout, j'ai vu ici que ca parlais de 1ml et 10ml etc... c'est pas moi qui a lancé le sujet, j'ai étais voir oui parce que j'avais pas vu au début et basta. Et puis je m'en tape tu sais si du 1ml ou 10ml aussi t'en que bosse bien finalement ;)
 
Bon j'
et???

y a pas de pb, je vois pas en quoi si le stan est a 10ml et les mix a 1ml cela peut poser pb???
ne cherchez pas la petite bete qd y a strictement rien
tellement de feed et de pds prouvant la qualité donc en 10 ou en 1ml rien a taper :)

je sais ce qui vont te repondre pour la malaytropin
COPIE COPIE COPIE
ou FAKE FAKE FAKE

CA EXISTE PAS j'ai eu une discution avec mon poto responsable chez malay
ils ne veulent pas se lancer la dedans
d'aillerus tu prefere croire un pauv site moisi russe/moldave/polonais?
et pas les infos du site officiel malay voir du shop officiel???
Bon j'ai eu un retour de leur part ce matin, bah en fait ils ont arrêté de la faire, ils m'ont dit qu'avant oui ils la faisaient la Malaytropin mais ils ont arrêté... et ils proposent de la hgh qu'on trouve partout hyge, Rip, etc...
 
ils ont arrete y a un bail, il m'avait indiqué cela:

"la tropin = fake, notre qualité etait pas comme les autres, donc on ne souahite pas faire des sous-produit"
donc en reprenant mes propos: aujourd'hui TOUS prods hGH de MALAY = fake

pas de question a se poser, il en existe plus sur le marché ;)
mais bon fait ce qui te semble OK ;)

d'ailleurs des fakes de MALAY arrivent en masse sur le marché, la qualité fait des envieux...
attention il est si facile d'acheter du vrai (comme les autres labos cool d'ailleurs)
 
Moi jpensse vraiment commander les peptides chez eu sa ma l'air sérieux donc semaine prochaine en avant
 
J'ai étais faire un tour sur meso l'autre en anglais je savais même que j'y étais déjà inscris lol bref et ils sont pas gentil avec la gamme malay et valky... D'ailleurs j'ai vu des commentaires de français ( ça se voit à leurs anglais ) qui se faisait lynché là bas mdrrrr.
 
Franchement le liens je peux plus te dire sur quel numéro de page il est mais hier soir je galèrer et j'ai tournée la bas et je suis tombée dessus. Pour t'aider un peu va sur le meso us et va dans steroid underground puis c'est à peu prêt le même principe que nous ici tu vas de page en page et ya tout sorte de sujet et juska bah que tu tombes sur un topic yaura écrit malay tiger et après tu te prépares un Google translate :) Après c'est comme partout et chez tout le monde tu entends plusieurs son de cloche, c'est pour ça qu'il est mieux d'avoir son propre avis par exemple et de tester sois même pour ensuite donner son propre opinion mais la pareil je t'apprends rien, moi en 11 ans de body et 7 ans de cure je peux te dire que personnes ne peut me dire si si ce labo un tel il est mortel etc c'est peut être toi qui a mal le fait le truc etc etc... non non non j'essaye je teste si ça bouge grave et que ya du résultat c'est que du bon si ça marche pas ya walou même en augmentant un peu bah j'arrête de marcher avec le lab tu vois ou pas.
 
Dernière édition:
Bah en fait on m'as fourni un lien en MP mais en gros c'est une autre source qui crache sur malay donc pas forcément très crédible, surtout au vu des retours que tu peux trouver ici de membres très reconnus et qui sont plus que satisfait en tout point de vue (que ce soit qualité des prods, service/communication etc), donc bon...
Est-ce bien de ce thread dont tu parles?
https://thinksteroids.com/community/threads/malay-tiger.134365951/#post-1314058
 
Oui voilà c'est celui ci bien vue. Bien sûre après comme je t'ai dis chacun va se battre pour son intérêt etc... Tu sais c'est pas nouveau ou ya des gens ( sources ) qui tirent sur d'autres c'est leur business en même temps. Mais faut être très intelligent très très intelligent sur les fofo ;) tu n'as pas que des membres genre ca papote etc... ;)
 
Derien pour le lien @Nyto :p ahahahah
Perso service client au top! Après comme on dit faut pas cracher dans la soupe avant de l'avoir goûter ;)
 
Malay c'est du top y'a pas à dire , ç'est normal que les sources se tirent dans les pattes comme ca .
Après oui pour valkyrie je suis tombé sur plusieurs postes négatif chez les US , avec des gens qui avaient fait des pds pas bonne.
 
@KingCed Ouais merci poto, mais je tiens à préciser que je t'ai aussi remercier en MP j'suis pas un ingrat (pour ceux qui passerait par la^^)! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut